Survive In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le modèle de fiche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

Le modèle de fiche. Empty
MessageSujet: Le modèle de fiche.   Le modèle de fiche. EmptySam 19 Fév - 4:24

Nom : N'est pas obligatoire, si par exemple votre personnage l'a oublié ou est né sous X.

Prénom : (Pas d'origines particulière demandée, mais les pseudonymes ne doivent pas contenir de lettres, et doit être un prénom qui pourrait être porté. Donc, évités les débilités je vous remercie.)

Age : Vous pouvez donné sa date de mort, de naissance, son âge réel, celui auquel votre personnage à arrêté de vieillir, ou même des environs par le physique.

Sexe : Pas besoin de vous faire un dessin, c'est un garçon, ou une fille ?

Arme(s) : Merci de faire quelque chose de parallèle à son groupe, pas une faux pour un Gun Style...

Pays d'Origine : Aucune limite ici, avec un nom anglais, si il vient du Japon, c'est pas grave ! Après tout, si les parents de votre personnage aiment bien l’Angleterre, hein.

Description physique : Oui, je sais, vous avez un avatar alors c'est totalement inutile vous allez vous dire, mais non, ça nous permets d'évaluer vos capacité orthographique, et puis on ne voit pas obligatoirement tout l'avatar. Ici vous pouvez aussi décrire ce qu'il transporte, ou le contenu de son sac si il en à un, de plus, vous pouvez modifier un peu votre description par rapport à votre avatar. Trois lignes minimum pour cette description

Description morale : Ici, vous êtes totalement libre. Votre personnage peut avoir une tête d'ange et être ou Devil ou Undead, ou autre personnage peu sociable, ou alors paraître super méchant dans votre physique, et finalement être très gentil. Votre personnage peut parler le langue vulgaire, courante ou soutenu. Trois lignes minimum pour cette description.

Histoire : Ben oui, il en faut un minimum je suis désolé, car ça nous permet de juger votre niveau de RP, et d'une certaine manière, il est toujours plus plaisant pour la personne qui Rp avec vous de connaître un peu la vie du personnage, non pas pour l'exploiter sauf pour ceux qui pourraient lire dans les pensées, mais pour savoir quoi faire dire ou faire à leur personnage, et le contraire.


Groupe : Les groupes sont suffisemment bien expliqués pour que je n'ai pas à recommencer, pour toute question, MP moi ~

Pouvoirs : Pas besoin de vous faire un dessin... Mais, évitez les pouvoirs de la mort qui tue si vous commencez niveau 40 ou 60..

Particularité : Si vous voulez rajouté quelque chose par rapport à votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
 
Le modèle de fiche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survive In Hell :: Vous venez de mourir ? Ca ne sera tardé. :: La charte des enfers-
Sauter vers: