Survive In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 folie ascendante ( rp avec zotsu et astrid )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

folie ascendante ( rp avec zotsu et astrid ) Empty
MessageSujet: folie ascendante ( rp avec zotsu et astrid )   folie ascendante ( rp avec zotsu et astrid ) EmptyDim 20 Mar - 22:28

zotsu etait en train de s'impreigner de folie , il etait dans les sous sol de son laboratoir au milieu d'un pantacle de necromancie pour proteger son corp de toute chose externe , il etait en pleine comunication avec le plan de l'ame et de l'energie , il etait au milieu d'une immense plaine avec d'immense tour tordue , il y avait du sang sur le sol et les quelque ruine pleurait du sang , zotsu se sentait bien , des masse d'energie noire venait a sa rencontre et fusionnait avec lui avant de s'en séparer , il vu ensuite quelqu'un au loin , voir sa souffrance le fit souffrir et avoir des yeux pourpre , il etait heureux de voir la souffrance

he ... ça va ?

il regardait la personne et l'energie de folie ambiante formait des aile dans le dos de zotsu un peu comme sa forme superieur
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Lou (PNJ)

Astrid Lou (PNJ)


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2011

folie ascendante ( rp avec zotsu et astrid ) Empty
MessageSujet: Re: folie ascendante ( rp avec zotsu et astrid )   folie ascendante ( rp avec zotsu et astrid ) EmptyLun 21 Mar - 0:44

    Je pleurais... J'étais recroquevillé, contre un rocher, mes bras croisés sur mes genoux, j'étais en train de devenir folle... Complétement folle ! Une envie de chair humaine me trottait à l'esprit, dessiner m'étais devenu impossible, j'avais dans l'envi de : tuer, manger et me fracasser la tête contre un mur pour ralentir la pousse de migraine qui me lance, et ses battements de coeur trop bruyants... Hun ? Un homme s'approcha de moi et me demandais si sa allait... Les larmes qui coulaient à mon visage étaient assez significative, je fis un 'non' de la tête, cette triste tête à expression faible et tristounette... Par contre, en aucun cas je ne déployais mon énergie, simplement car j'en étais incapable dans cette état...
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

folie ascendante ( rp avec zotsu et astrid ) Empty
MessageSujet: Re: folie ascendante ( rp avec zotsu et astrid )   folie ascendante ( rp avec zotsu et astrid ) EmptyLun 21 Mar - 1:08

zotsu s assit a coter d'elle et ne fit aucun bruit , il l ecoutais pleurer ... ca lui rechauffait le coeur , cependant apres un moment ces larmes ne l amusait plus il mit ses grande ailes autour de lui et la jeune femme et bloquat toute la folie qui la rongeais elle devrais ce sentir beaucoup mieux

qu'est ce qui ne va pas ?

il attendais une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





folie ascendante ( rp avec zotsu et astrid ) Empty
MessageSujet: Re: folie ascendante ( rp avec zotsu et astrid )   folie ascendante ( rp avec zotsu et astrid ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
folie ascendante ( rp avec zotsu et astrid )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis )
» une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )
» brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu )
» rencontre anodine ( rp avec zotsu et tikky )
» mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survive In Hell :: Les Enfers :: La Folie-
Sauter vers: