Survive In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tss'. [Zotsu & Akira.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hina Arisawa & Lynn
~Level 50~
Hina Arisawa & Lynn


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation {personnage} : Tu sent pas un truc froid sur ta nuque ? Nah ? Ah, tant pis. C'était moi.
Humeur {personnage} : Wais, Fuck yah. << Duh ? >>

Tss'. [Zotsu & Akira.] Empty
MessageSujet: Tss'. [Zotsu & Akira.]   Tss'. [Zotsu & Akira.] EmptyLun 21 Mar - 16:22

Tss'. [Zotsu & Akira.] Hina_b10
    << Tant qu'ils ne sont qu'amants, nous sommes souveraines.
    Et jusqu'à la conquête ils nous traitent de reines, mais après l'hyménée, ils sont rois à leur tour.
    >>

Alors comme ça, le monde serait poète, hein ? Laisser moi rire, comme si quelques mots toucheraient la conscience de quelques humains, ou même démons. Ecrire pour rien dire, plutôt.
Un soupire s'arracha des lèvres froides d'Hina. Quelques mèches blondes se coincèrent entre ses lèvres, dans un léger coup de vent, qui fit aussi voleter sa légère robe blanche, à quelque reflet rose pâle. Son regard doré parcourut lentement les lignes d'un vieux bouquin miteux. De la pure littérature Française : Molière. Ce livre n'était pas ennuyeux, mais... Exaspérant, oui voilà, exaspérant. A vrai dire, son humour aussi haut que Des pâquerettes, entre vous et moi... C'est pas mon genre 'de tripe'. Enfin. La blondinette ferma son oeil gauche, refermant le livre avant de le balancer par dessus son épaule droite, ce dernier allant s'écraser lamentablement au sol.

    -" Tss, tu parles d'un livre exceptionnel... "


Son oeil s'ouvrit dans un nouveau soupire. Le regard porté sur l'horizon, la demoiselle marcha d'un pas calme à travers les ruines de Tokyo. Des immeubles détruis par-ci, des carcasses de voitures par là... Un décor tout à fait digne de l'enfer. Quoique, il y à encore un peu de soleil, et puis, j'abuses un peu sur ce fait. Avec un peu de chance, ont pourrait même croiser des cadavres, au bord des routes fracassées. L'oeil droit d'Hina vira doucement au rouge sang tandis que le gauche se ferma. Dans un geste gracieux, elle glissa sa main droite dans sa chevelure douce, tenant de son autre main son katana, appuyé contre son épaule. Aurait-elle faim ? Déjà ? Et bien, elle aurait tenu peu de temps... Une légère odeur de sang flottait dans les aires. Certainement un animal mort, ou un corps. Mais, l'odeur n'était pas très agréable. Peut être que ce corps aurait quelque peu pourrit ? Tant pis, après tout. Il faut bien qu'elle mange. Sauf si quelqu'un si oppose.

    -" Lynn, tu fais chier. Le corps doit être pourri à l'heure qu'il est.
    - Hina-chaaan... S'il te plait.... !
    - Hum, plus tard t'auras ta bouffe, et fraîche." Grogna-t-elle.


Son oeil rouge redevint petit à petit doré. S'arrêtant, Hina sauta sur un mur en ruine, qui avait encore l'air de tenir un peu. Elle s'y posa calmement, déposant son katana juste à côté d'elle. Elle glissa sa main sur son sac afin d'attraper son casque audio. Bien sur, avant de le déposer sur ses oreilles, elle ôta son casque et ses lunettes posées dessus, déposant ensuite son casque audio, mettant Corona, de Minutmen au son maximal. Tout en fermant les yeux, Hina fredonnant doucement, espérant que personne vienne la déranger, elle, étant une amoureuse du calme.

    -" Ô douce tranquillité. "


Dernière édition par Hina Arisawa & Lynn le Mer 23 Mar - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

Tss'. [Zotsu & Akira.] Empty
MessageSujet: Re: Tss'. [Zotsu & Akira.]   Tss'. [Zotsu & Akira.] EmptyLun 21 Mar - 22:32

zotsu etait assit sur le rebord d'une tour en ruine de tokyo avec la capuche sur la tête, il etait plonger dans un de ses livres préférer , une litterature tres abstraite pour des citation qui l'etait encore plus , une sorte de poéme pouvant etre prise pour un cantique sombre et beau , ce livre s'appelait loveless et avait été écrit par une personne aparement morte , il adorait ce livre , akira etait assise a coter de lui , la pluie commençat alor a tomber , il leva les yeux au ciel et refermat son livre , il retirat ensuite sa capuche , laissant ses cheveux noir flotter dans l'air , il ne put s'empecher de contempler la lune et il rangeat son livre en repetant le dernier vers

Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres, Epargner les sables, les mers et les cieux, Je vous offre ce sacrifice silencieux ...

il eu un sourire etrange et il eu les yeux pourpre et verticaux un instant , ils etait emplit de folie puis ses yeux redevinrent normaux , il se levat et fit craquer son cou et regardant akira

ce livre me plait toujour autant ...

il ouvrit ensuite sa gourde de sang et en but une gorgée , purement par plaisir , il donna ensuite la gourde a akira et il semblat reflechir les yeux fermer , il les reouvrit et se tournat vers un endroit

... je sent une aura étrange ...

il activat la folie , ses yeux etait pourpre tres tirer vers le rouge et il courut vers l'endroit , en sautant habilement sur des ruine avant de se retrouver au dessus d'un immeuble il s'assit ensuite sur le bord de l'immeuble et regardat plusieur personne se promené et il vut une femme jeter un livre il se demandait ce qu'elle faisait là ... il n'etait generalement pas affecter par l'aura d'autrui et ne la sentait que tres legerement mais celle ci avait quelque chose de bizzare , il sentit ensuite akira s'assoir sur son dos puis il la fit se redresser avec un mouvement d'épaule il lui fit comprendre qu'il descendait , il sautat habilement et des aile d'energie amortir sa chute qui fut silencieuse , il etait dans l'angle mort de la jeune femme , il l'observait en fait
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

Tss'. [Zotsu & Akira.] Empty
MessageSujet: Re: Tss'. [Zotsu & Akira.]   Tss'. [Zotsu & Akira.] EmptyLun 21 Mar - 22:46

akira etait a coter de zotsu , elle etait allongée sur le dos regardant le ciel et la lune , elle écoutait de la musique somnolant presque , elle écoutait slipknot et s'endormait presque , elle sentit également une aura mais ne reagissait pas , elle n'etait pas interesser d'aller a la rencontre des gens vu qu'elle écoutait de la musique , elle retira neanmoin son casque vu qu'elle vu zotsu se lever , elle prit la gourde de sang et en bu un peu , elle regardat la lune , en fait elle avait entendu la tirade de zotsu et l'appreciait a sa juste valeur , la legende parlait souvent de sacrifice , ce mot etait infiniment doux a ses oreille , sacrifice signifiait aimer une cause tellement qu'on voudrait tuer ... sacrifice : la promesse d'un engagement infiniment fidele , ce mot signifiait bien des chse mais c'etait la signification qu'elle preferait , elle se levat ensuite vu que zotsu se tournait vers l'aura

part je te rejoint tout de suite ...

elle regardait la lune , elle eu les yeux ensuite rouge tres sombre et elle eu un immense sourire puis elle rejoignit zotsu , elle aimait bien s'isoler ne fut ce que quelque seconde , mais étant pour ainsi dire droguer a zotsu elle ne s'en separait pas longtemp , elle prit le meme parcours que zotsu mais était beaucoup plus agile que lui , une fois ratrapper elle le vut assit sur le rebord , elle s'assit sur son dos au niveau des épaule et semblait reflechir avec sa folie

hum en effet elle a une energie speciale ... connaissant ta curiositée tu va te renseigner

elle se relevat ensuite sous la demande de zotsu et se concentrat quelque seconde , les ombres la goberent et la rematerialiserent silencieusement a coter de zotsu , elle attendait une reaction , soit ce serait zotsu soit ce serait la fille , elle avait activer sa folie et en fait ... elle esperait sincerement etre attaquée ...
Revenir en haut Aller en bas
Hina Arisawa & Lynn
~Level 50~
Hina Arisawa & Lynn


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation {personnage} : Tu sent pas un truc froid sur ta nuque ? Nah ? Ah, tant pis. C'était moi.
Humeur {personnage} : Wais, Fuck yah. << Duh ? >>

Tss'. [Zotsu & Akira.] Empty
MessageSujet: Re: Tss'. [Zotsu & Akira.]   Tss'. [Zotsu & Akira.] EmptyLun 21 Mar - 23:13

Tss'. [Zotsu & Akira.] Lynn_b10


Un soupire s'échappa à nouveau des douces, et légèrement rosées, lèvres d'Hina. Ses yeux se fermèrent lentement alors qu'un autre courant d'air frait passant. Ses mongs cheveux de blé voletèrent doucement, laissant entrevoir une image sereine de notre demoiselle. Ironique n'est pas ? Elle étant une personne relativement froide, distante et dircete. Corona se finit alors que Drive d'Incubus prit place. Un maigre sourire s'empara de ses lèvres. Et oui, malgré tout, Hina sait sourire. Bien sur, elle espérait aussi que Lynn ai faim. Il manquerait plus que ça... Sourtout que cette blondinette n'ai absolument envie de bouger son postérieur pour trouver de la viande.

    -" 'So whatever tomorrow brings, I'll be there... With open arms and open eyes. Yeah. Whatever Tomorrow brings I'll be there, I'll be there..."


En voici une voix relativement douce pour une personne aussi aride que celle-ci... Encore une fois, cela n'est-il pas ironique vis à vis d'Hina ? Hum ? Oh, je m'égare encore. Une mélodie calme, un début de soiée se révélant calme... Brise agréablement froide et une lune aussi blanche que la pureté... Parfait, n'est pas ? Mais non, il a fallut qu'une aura... Non, deux se pointe ! La demoiselle soupira longuement, ouvrant un oeil, sachant pertinamment que deux personne l'observait. Cepandant, elle ignorait que ces deux là était en plein dans son angle mort. Tant pis pour elle, hein... Vouloir espérer être au calme c'est trop beau hein ? Par chance, ils ne pensèrent à rien. Un mal de crâne d'évité, c'est déjà ça.

    " C'trop demandé, hein ? " Grogna-t-elle à nouveau, retirant son casque.


D'après les auras, il y aurait une homme et une femme. A premier contact de celle-ci, des tarés, des purs. Hina en rit intérieurement, qu'elle chance fénoménal elle avait... Elle se tourna légèrement vers les personne concerné, levant légèrement sa main droite, en guise de signe. Evidemment, la blondinette aborda son éternel bouille imperturbable et son regard vide et froid. Ses cheveux blonds plus ou moins décoiffés à cause des brises. Une bouille ressemblant à celle d'une gamine qui vient de se réveiller... Enfin, assez parler mignon. La voix neutre de cette demoiselle se fait entendre.

    " Vous voulez qu'j'vous aide là ? "


Hina, Hina, Hina... Associable un jour, associable toujours. Tant d'assurance et de froideur dans ses paroles. Non, point prétencieuse, juste neutre. Ca nature, à vrai dire. Ses irris doré regardèrent et détaillèrent les deux jeunes gens. Le jeune homme semblait grand, fin et svelte. La demoiselle était fine et svelte, elle aussi, tous deux ayant une chevulure d'ébène. Laissant comme un soupire se faire, elle ria légèrement de son gré. Son oeil gauche se ferma, le droit virant lentement au rouge sang, la corpulance de son corps devant légèrement plus faible et plus petite. Lynn s'éveillera donc...? ~

    " Hina-chan est méchante, n'est-ce pas ? Ne faite pas attention à elle. Elle est doudoux !"


Une voix si enfantine et si douce avec une bouille de démon... What Else ? Lynn aborda tout de même un jolie petit sourire, laissant voir ses deux crocs blanches et piontues. Ses doigts fins glissèrent lentement sur la lame du kanata, entaillant doucement son index. La faille dans la peau faite, elle amena se doigt vers ses lèvres, afin de léchouiller la plaie.

    " Son sang est toujours aussi... Amer! TwT" Dit-elle, oubliant presque les deux personne qui l'a regarde, le casque glissant autour de son cou.

[Il y a certainement des fautes, désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

Tss'. [Zotsu & Akira.] Empty
MessageSujet: Re: Tss'. [Zotsu & Akira.]   Tss'. [Zotsu & Akira.] EmptyMar 22 Mar - 19:19

zotsu ne savait pas trop quoi penser , cette jeune fille etait blonde et assez fines , elle avait une aura incroyablement changeante , son aura etait tantôt menaçante tantôt enfantine ... la jeune fille les observait de la tête au pied , zotsu avait l'habitude ce n'etait pas un probleme , il reflechit quelque chose et reussit a en tirer une conclusion assez simpliste mais aparement bien toruver , une sorte de schyzophrenie aparement ... interessant , tres interessant , la schyzophrenie est considerer comme un des grand arc de la folie : ceux qui ont perdu la raison au point meme de s'abandonner a leur energie , leur corp ou leur ame ... elle s'entaillat ensuite le doigt et prit un air enfantin , sa theorie se renforçait , voyant son gout pour le sang et ses canine il en deduis qu'elle devait etre vampire , demone ou qu'elle aimait tout simplement le sang , il ne tardat pas longtemp avant de poser une question qui lui brulait les levre depuis tout a l'heure , il eu un grand sourire et demandat

qui es tu ? ou plutot ... qu'es tu ?

il posait la question assez odieusement , ce genre de question est souvent mal prise mais c'etait pourtant une question des plus correct , lui meme n'etait par exemple pas humain et prenait generalement son cas pour une generallitée voyant la force de certaine personne
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

Tss'. [Zotsu & Akira.] Empty
MessageSujet: Re: Tss'. [Zotsu & Akira.]   Tss'. [Zotsu & Akira.] EmptyMar 22 Mar - 19:28

akira etait vraimment perplexe et etonner , c'etait quoi ce spectacle ? outre qu'il etait interessant il pourrait etre effrayant pour certain , elle etait juste étonner pas effrayée mais c'etait troublant , son timbre de voix et son aura avait TERRIBLEMENT changer , elle semblait meme plus petite et chetive ... en fait ... akira etait tres interesser par un adversaire pareil , elle ne fut cependant pas sur l'offensive elle tuerait quelqu'un sur le chemin du retour de toute façon , mais qu'etait elle a la fin ? interessante certainement , humaine elle en doutait serieusement , elle soupira longuement et ferma les yeux quelque seconde elle mit sa main sur son front ... se concentrant , elle evaluait toute les possibilitée ... hors mis la schizophrenie evidement qui etait une conclusion beaucoup trop simpliste a son gout ...

... elle n'est pas humaine , elle parait avoir 16 ans mais elle est beaucoup plus agé ... son corp a arreter de vieillir

elle aimait sa theorie

elle est vampire avec folie je crois
Revenir en haut Aller en bas
Hina Arisawa & Lynn
~Level 50~
Hina Arisawa & Lynn


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation {personnage} : Tu sent pas un truc froid sur ta nuque ? Nah ? Ah, tant pis. C'était moi.
Humeur {personnage} : Wais, Fuck yah. << Duh ? >>

Tss'. [Zotsu & Akira.] Empty
MessageSujet: Re: Tss'. [Zotsu & Akira.]   Tss'. [Zotsu & Akira.] EmptyMar 22 Mar - 22:36

Tss'. [Zotsu & Akira.] Lynn_b10

Tout en léchouillant le sang qui coule de son doigt malgré qu'il soit amer à son goût. Elle les regarda avec ses yeux rouges, possedant quelques reflets dorés. Ces deux personnes émettaient une aura tout aussi lourde et 'puissante' que la sienne. Lynn, douce et gentille, souria grandement. Ses petites crocs dépassaient légèrement de ses lèvres. Ses mèches blondes en bataille devant ses yeux lui donnent un air... Innocent. Douce, imprudante... Tout le contraire en somme. "L'habit ne fait pas le moine," n'est-ce pas.

A première vu pour eux, elle serait schizophrène. Hum... J'en doute encore à ce sujet. Lynn pense être Hina, mais Hina pense que Lynn s'est incrusté dans son corps. Une sorte d'esprit errant qui serait rentrer dans son énergie, provoquant cette schizophrènie. Mais, comme nous le pensions, cette explication et trop "tordue" pour son sujet. Cela menerait donce bel et bien à de la schizophrènie à gro sniveau. Une niveau qui provoquerait même la folie. Enfin, je m’égare encore une fois... Revenon à nos à nos moutons. Le grand brin posa une question qui fit rire la demoiselle. Une rire doux et serein, ecnore une fois trop doux pour sa frimousse relativement sombre. Se mordillant le doigt, elle lui répondit, une certaine malice dans son regard.

    -" Je suis moi même Monsieur. Lynn! Hum, je suis une personne comme une autre tu sais. Et puis, on doit toujours se présenter à une dame avant de poser ce genre de question. C'est plutôt mal poli! ~ "


Ah, éternelle voix douceureuse. Cema ne vous énerve-t-il pas ? Personnelement, moi si. Cette nuance hypocrite dans sa voix si mignonne. Remarquez, cela est plutôt difficile pour une personne normale de savoir si cela est de la pure hypocrisie ou de la gamminerie. Et puis, il est beaucoup plus facile d'utiliser cet avantage avec un humain...
Son regard devint vide quelques secondes. Un instant ou elle se perdit dans ses pensées. Quelques personnes passèrent non loin d'eux. Ils pensaient de tout et de rien. Un douloureux mal de crâne l'a pris. Intérieurement, Hina grogna et soupira tandis que Lynn garda son sourire enfantin. Cette dernière secoua légèrement la tête comme pour revenir sur terre. Elle écouta la demoiselle qui ressemblait plus ou moins au jeune homme. Elle raisonna une explication qui fait rire la jeune fille. Lynn semblait plutôt amusée.

    -" Hum... Pas humaine ? A vrai j'sais pas madame. Hein ? 16 ans ? Naon! C'est Hina ça, moi j'ai 500 ans. Bah, c'est plutôt normal que je ne viellisse pas, j'sui sdans un corps de gamine! >w<' " Elle l'écouta à nouveau, fronçant les sourcils. " Ne me met pas dans le même sac que les vampires! Je suis totalement différentes à eux ! Je n'me contente pas de sucer du sang, comme une tarlouse."


Oh, serait-elle vexée ? ~ A croire oui. Lynn gonfla ses joues, croisant les bras sur sa poitrine relativement plate. Elle ferma les yeux en lâchant un etit "Hum!", tonant la tête du côté opposé des deux jeune gens. Une légère touche de haine dans la gorge, elle reprit.

    -"Et vous deux, vous êtes qui et quoi à se que je saches ? Nah mais. "
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

Tss'. [Zotsu & Akira.] Empty
MessageSujet: Re: Tss'. [Zotsu & Akira.]   Tss'. [Zotsu & Akira.] EmptyMar 22 Mar - 22:56

zotsu etait encore plus interesser , il ressentait une vive emotion tres cruel au plus profond de lui , une envie de meurtre considerable qu'il reprimat immediatement meme devant cet affront , sa nature fier de vampire il faisait une croix dessus , il avait trouver un etre tres interessant , faire des experience l'interessait au plus au point mais il etait ENCORE PLUS interesser que d'habitude il creat son enorme épée et la chaine se mit autour de sont bras gauche et la griffe sur sa main , il s'inclina mettant la griffe sur son coeur il s'inclinat et la fixait avec des yeux remplie d'une folie noire et cruelle il croisat son regard puis reprima et sa folie et son envie de meurtre prenant son arme comme seul moyen de menace pour la faire baisser d'un ton , le fait n'etait pas de blesser bien sur c'etait une inconnue mais le but etait d'intimider un tout petit peu

je suis zotsu kirrogane chef des chaos insanity ... je suis hybride né d'une vampire et d'un incube ...

il se relevat et mit sa griffe devant ses yeux en y mettant une impulsion de folie , il aimait les effet melo-dramatique , son oeil luisait et il avait un sourire demoniaque il la regardait de coter

je suis comme tu l'a dit un melange autre une tarlouze de vampire et un démon de la nuit

il mit ensuite son épée sur son épaule et but de sa gourde de sang et il regardat ensuite lynn

je serait ravit de gouter ton sang pour en savoir plus sur toi ... vu que tu ne peux pas me repondre , ne prend pas mes propos pour une menace loin de moi cette envie je n'agresse generalement pas les gens a qui je n'en veux pas specialement , ce clicher sur les vampire que tu tien ... as tu deja rencontrer un vrai vampire ? ou alor t'es tu laisser influencer par ces stupide film ? enfin je m'eloigne , je me suis presenter , veux tu m'en dire plus sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

Tss'. [Zotsu & Akira.] Empty
MessageSujet: Re: Tss'. [Zotsu & Akira.]   Tss'. [Zotsu & Akira.] EmptyMar 22 Mar - 23:14

akira etait frustré et profondement vexer , son katana lui aparu a la main puis elle le mit le long de son bras et ferma les yeux et les reouvrit et levant la lame

ecorch scythe

elle creat sa faux et l'appuyat sur son épaule , elle prit ensuite la gourde de zotsu et but une bonne gorgée pour calmée ses envie de meurtre , sa folie etait toujour active , elle avait les yeux rouge sombre puis elle fixat lynn du regad et eu un grand sourire remplit de malice et inquietant elle soupira puis dit finalement

je suis akira murasame ... seconde en chef des chaos insanity ... je suis né de pere vampire et de mere succube

elle eu un autre sourire encore plus inquietant et restat silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Hina Arisawa & Lynn
~Level 50~
Hina Arisawa & Lynn


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation {personnage} : Tu sent pas un truc froid sur ta nuque ? Nah ? Ah, tant pis. C'était moi.
Humeur {personnage} : Wais, Fuck yah. << Duh ? >>

Tss'. [Zotsu & Akira.] Empty
MessageSujet: Re: Tss'. [Zotsu & Akira.]   Tss'. [Zotsu & Akira.] EmptyMer 23 Mar - 16:10

Tss'. [Zotsu & Akira.] Lynn_b10

Quel ennuis comme conversation, en fait. Lynn laissa pendre ses jambes dans le vide, les bougeant dans un rythme relativement modéré. Dans son casque, Meddler, d'August Bruns Red s'acoula, le son toujours au maximum. Les deux sang mêlés devaient certaonement entendre la mélodie qu'émet les coussinets en mousse du casque.
Le regard rouge sang de Lynn se glissa sur le jeune homme. Son aura était étrange, non pas parce qu'il doit surement être vampire ou que sais-je, juste un brin de folie. Lorsque ce dernier se pencha sur elle, et qu'il plaça ses griffe au niveau de son coeur, Lynn le regarda droit dans les yeux, aissant entrevoir sa soif, sa faim... et ce, tout en gardant son sourire trop mignon poir être honnête. Elle appocha légèrement son visage du sien pour mordre son nez. Cependant, elle mordit un peu trop tard, ce prétendue Zotsu, vampire et incube s'était déjà retiré. La blondinette avait donc mordu le vide. Un petit grognement l'échappa.

    -" Zotsu, chef des Chaos insanity, vampire et incube. Wah, le mélange de fou. " La remarque de Zotsu l'obligea à de nouveau froncer les sourcils. Elle plaça ses mais sur son propre cou tout en lui lançant un regard noir. " Tah tah tah! tu ne toucheras à mon sang, sale vampire! Sinon, j'ne rit pas du tout, je te bouffe jusqu'à la moelle. èwé' " Elle soupira légèrement en retirant ses mains de son cou. " Hum, et non, j'ai jamais croisé vu d'vrais vampires, et je regarde jamais ces films complètement stupides. Les effets sont super mal fait et ils donnent même pas faim. Et pis, non, j'ai pas besoin d'en s'avoir plus sur toi. A, quoique, ta chaire à quel goût ?"


Insolence. Insolence qui se fait tout doucement voir dans ses paroles. Elle rit presque en le voyant faire quand il se redressa. Ses manières mélo-dramatiques l'a fait grandement sourire. Cela lui araissait plus ridicule qu'autre chose. Enfin, c'était au tour de la d'moiselle de se présenter. Attention le mélange... Elle doit être vampire elle aussi, vu son regard rouge et la gourde de sang. Elle semblait frustrée et vexée. Hina rit intérieurement en sentant cela, Lynn souriaiit toujours. En guise de bruit de fond, White Washed d'August Bunrs Red -Oui, j'aime ce groupe.-, à fond.

    -" Akira. 'Chantée m'amzelle.~ Vampire et Succube. Wawouh! Vous vous complétez. Vampirouze, Succube/incube. Wais. "


Lynn s'étira en lâchant un petit géissement. Sa colone vertébrale craqua légèrement. Son oail gauche se ferma au moment même ou elle bailla. En réalité, son oeil gauche virait lentement au doré, Hina voulait reprendre place.
De l'ennuis... Oh mon Dieu, que d'ennuis. Son petit ventre gargouilla et elle grogna.

    -" Hina-chan, grosse menteuse. T'as dis que j'allais avoir à manger, et fraîche en plus de ça...!
    - J't'ai pas mentis, tu l'auras après...
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

Tss'. [Zotsu & Akira.] Empty
MessageSujet: Re: Tss'. [Zotsu & Akira.]   Tss'. [Zotsu & Akira.] EmptyMer 23 Mar - 22:49

zotsu la vut se rarprocher de lui et elle tentat de lui mordre le nez ce geste amusait beaucoup zotsu , l'insolence de cette jeune fille l'amusait beaucoup , il eut un rire fou et un sourire inquietant , il plantat son épée dans le sol et il eu les yeux d'un pourpre assez tirer vers le rouge , il s'entaillat ensuite les veine de son avant bras avec sa griffe et relevat sa manche il presentait son bras a hina ... ou lynn de toute façon son esprit avait l'air assez perturber pour atiser sa curiositée , il attendait une reaction de la personne manifestement

de la chair ? je ne peux pas t'en proposer par contre du sang ...

il avait un regard mauvais tres mauvais , il laissaiut manifester sa folie il regardait les gens passer et il avait envie d'etre cruel ... tres cruel ... il envoyat sa griffe avec sa chaine sur une personne passant par là et il tira un coup sec pour ramener la personne vers lui , il prit brusquement l'épée et la coupat en deux , la laissant agoniser dans son sang quelque seconde , il lechat le sang de son épée et avait un immense plaisir a le faire ... il plantat ensuite son épée dans le sol et reproposat son bras

... goute ... mon sang a bon gout parait il ...

il utilisait completement la folie , il etait dangereux pour certaine personne a faible resistance a la folie de resister a cet appel de demance ... certaine personne qui ne s'enfuyait pas en courant apres le meurtre restait là a rire puis zotsu parut redevenir calme a part ses yeux qui le trahissait ... il ralechat ensuite du sang qu'il avait sur les griffe en attendant une reaction de lynn

" si elle n'est pas effrayée par cette folie ... elle est TRES interessante "

un sourire etrange se traçat sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

Tss'. [Zotsu & Akira.] Empty
MessageSujet: Re: Tss'. [Zotsu & Akira.]   Tss'. [Zotsu & Akira.] EmptyMer 23 Mar - 23:08

akira aimait particulierement les acces de cruautée de zotsu , outre le fait qu'elle les aient encore une fois insultée elle prenait sur elle et pour se calmer elle devait tuer quelque chose , plusieur personne plutot vulnerable a la folie restait là unitle , elle allait leur trouver une utilisation ... elle devellopat une vague de folie et une personne s'aprochat d'elle , elle avait un sourire cruelle elle donnat un immenbse coup de faux en tourant un peu sur elle meme et elle transperçat le coeur de la personne , elle trouvait du reconfort dans les meurtre , elle aimait tuer ... elle adorait ça ... elle envoyat valdinguer le corp sur un mur et le corp se fracassat , elle aimait se calmer comme ça ... , elle lechat ensuite la lame de sa faux en fusillant lynn ou qui qu'elle soit du regard ... elle eu ensuite un grand sourire malicieux et inquietant , elle se mit a coter de zotsu et passat son doigt sur la blessure de ce dernier en lechant son doigt ...

a moin que notre amie n'aient pas de gout pour le sang ou qu'elle veuillent nous vexer une enieme fois ce qui aparement t'amuse , je confirme que ton sang est bon

elle echangeat un regard emplit de folie avec zotsu , c'etait presque comme si ils communiquait et ils s'echangerent le meme message : "cette fille n'est pas ronger par la folie sa schyzophrenie est due a autre chose ", akira dit a zotsu par pensée en un eclair : "je pense que deux ame partage ce corp" , zotsu aprouvat vite fait

tu te moque de nous depuis tantot ... le pire ce que ça t'amuse ... ton existance se réduit donc a vouloir rabaisser des gens que ça n'affecte pas ? ton existance est bien triste je te plaint ...

cependant elle pouvait bien parler , la sienne se réduisait au meurte !
Revenir en haut Aller en bas
Hina Arisawa & Lynn
~Level 50~
Hina Arisawa & Lynn


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation {personnage} : Tu sent pas un truc froid sur ta nuque ? Nah ? Ah, tant pis. C'était moi.
Humeur {personnage} : Wais, Fuck yah. << Duh ? >>

Tss'. [Zotsu & Akira.] Empty
MessageSujet: Re: Tss'. [Zotsu & Akira.]   Tss'. [Zotsu & Akira.] EmptyDim 3 Avr - 15:44

Tss'. [Zotsu & Akira.] Lynn_b10

La petite demoiselle grogna à nouveau. Sa main posée sur son ventre qui gargouille pesque toute les trente secondes. Son regard rouge à quelque refet dorés scruta le moindres mouvement de Zotsu. Un psychopathe, hein. Ce fou s'entailla une veine avec l'une de ses griffes. Il tendit ensuite son bras vers Lynn, qui afficha un visage enfantin, presque émerveillé. Cependant, son sang ne lui fit aucun effet en particulier. Qui sait, il est peut être bon. Cela est quand même dommage qu'il ne puisse que lui offrire du sang. De la bonne chaire bien fraîche en serait la bienvenue. La blondinette haussa les éaules et tendis ses bras vers le jeune homme.

    -" A même le bras c'est pas bon. Au cou c'est mieux. " Un léger rire cristallain s'échappa de ses lèvres. " Hum ? C'est pas si grave, je ferais avec, ne."


Ses bras encore tendu vers Zotsu, elle le regarda faire. Quel impulsif. Mon Dieu, quel impulsif... Cela dis, c'était 'amusant' de le voir faire. Cette pauvre personne tranchée en deux, agonisant dans son sang répugnant. Certainement un humain qui n'avait mangé depuis quelques jour. Rien à grignotter dessus. Lynn lâcha une grimace en laissant tomber ses bras contre son corps. Peu de temps après, le grand brun repassa son bras à la blondinette. Elle soupire en re tendant les bras.

    -" C'est pas ton bras, mais ton cou que je veux, Zotsu-nii !"


La petite cannibale rest aimpassible malgré la folie dégagé par lui. A vrai dire, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Il en faut plus pour faire effet à notre petite Lynn. Sa tête penchant doucement sur le côté, so, regard profond se plongeant dans le regard pourpre du vampire. Elle en oubliait presque l'autre demoiselle, Akira, qui elle "jouait" avec une autre pauvre personne qui passait, comme ça, s'imaginant absolument pas qu'elle allait se faire vulnérablement tranpercer par une faux. Ralalah, que d'impulsivité dans leurs mouvements brusques! Un peu de grâce je vous prie. Akira se mit ensuite à côté de Zotsu, déclarant calmement le contraire des pensée de Lynn. La blondinette soupire en levant les yeux au ciel.

    -" Akira-nee est ridicule quand elle se trompe. J'ai juste faim moi! Ca va faire 15 jours que Hina-chan m'empêche de manger. Bon, certes, bien que je connaît mal les vampires, je m'en tape! Du moment que je puisse manger.[i] "


Un sifflement,puis un bourdonnement... Ses oreilles sonnèrent. L'oeil droit de Lynn se ferma à cause de la douleur. Elle grogna doucement tout en laissant entrevoir ses dents semblables à celle d'un vampire ou d'un loup. Les deux jeune gens était entrain de comuniquer par pensée. Bien évidemment, Lynn pouvait les écouter à cause du "don" d'Hina. Dieu que c'est inssuportable. Fort heureusement elle fit comme si de rien était, prenant le contrôle de sa douleur, du moins, elle imagina que la douleur n'est qu'illusion.

    -" [i]Akira-nee, Akira-nee. Tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude...! Je me moque pas de vous, je dis juste c'que je penses, ne. Si ça m'amuse ? Et bien, c'est juste ta réaction de petite pimbêche qui me fait un peu 'rire'. Mais c'est pas si amusant. Je pensais que tu allais te rebeller ou me trancher la gorge." Elle haussa les épaules. " Mais ce n'est pas le cas, et puis, tant mieux dans un sens. C'est Hina qui voudra ensuite m'éventrer ou appeler un excorsite ou un prêtre pour "me faire partir" comme elle le dit si bien. M'enfin. Nanh, ça m'affecte pas. Je ressent rien à vrai dire, Nee-chan. Mon excistance triste ? Ouais. J'peux pas bouffer à ma faim, on me sous-estime sans arret et euh... Je suis pas libre. What else ? "


La gamine soupira, ne montrant presque aucune tristesse malgré tout. Ses bras étaient encore levés vers Zotsu. Une légère douleur se faisait sentire mais cela ne lui importait peu. Elle avait faim, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

Tss'. [Zotsu & Akira.] Empty
MessageSujet: Re: Tss'. [Zotsu & Akira.]   Tss'. [Zotsu & Akira.] EmptyDim 3 Avr - 16:10

zotsu avait un grand sourire il voyait qu'akira ne resisterais pas longtemp a a provocation il se retournat lentement et fusillat akira du regard avec un grand sourire , ce regarde voulait tout dire , un regarde terrifiant , froid malicieux mais affectueux egalement , il y eu un petit blanc , il s'entaillat la gorge doucement , il avait un plaisir malsain a donner du sang , car il savait que lorsqu il en donnait il devrait en reprendre chez quelqu un , en l'occurence akira , il adorait son sang , il croisat a nouveau le regard d'akira ils echangeait un avis , ils ravalerent leur vague de folie et la concentrerent en eux ... ont ne peux plus lire en eux , ils peuvent penser librement il y a comme un mur qui sépare leur pensée des pensée de lynn , impossible de reflechir tranquillement lynn ou hina ou qui que ce qoit en elle pouvait lire les pensée ... mais plus maintenant , il s'en sentit un peu rassurer malgrés tout , il presentat son bras a akira vu que lynn ne voulait pas de sang venant de son poignet , il avait un demi sourire , ça voulais tout dire

... akira ... calme toi je te sent tendue ... si tu t'enerve pour si peu alor tu devrait tuer quelque chose ... calme toi ...

il presentait son bras un peu plus a akira , cette derniere ne se fit pas priée pour en boire , zotsu se sentait un peu partir , voire mourir ... cette sensation ... ne faire qu'un avec la mort , quelle sensation malsaine la folie est vraimment dangereuse pour soi et pour les autre , il mordit egalement akira et but de son sang ... exquise sensation ... quel or rouge ... le gout est vraimment inegalable ce gout sucrée et pourtant un rien amer et legerement fereux comme tout les sang , de plus l'energie qui reside dans le sang ... cette sensation de recuperation et ce gout , il le savourais , il s'arretat en meme temp qu'elle la blessure qu il eu fait a akira se refermat et celle qu il avait au bras et au cou également

... je te sent déjà plus zen ...

il avait un grand sourire toujour aussi malsain , il devait se calmer , il doit calmer sa folie il ne doit pas la laisser sortir , il n'est pas en mission il ne doit pas commetre de bavure ... surtout pas devant une invitée aussi interessante , il voulait tuer oui il le voulait plus que tout , il perdait son calme petit a petit , ses yeux de plus en plus sombre cependant il decidat de se calmer , petit a petit ... redevenir calme insensible comme d'habitude , il pit de longue inspiration et brusquement ses yeux redevinrent normaux

alor hina ... ou lynn du veux du sang ou de la chaire ? je t'offre du sang mais je ne vois pas pourquoi l'autre partie de toi t'empeche de manger ... tu sait si tu ne mange pas tu meurt a petit feu alor pourquoi ton atre partie voudrait voir mourir le corp ? si le corp meurt l'ame s'echape et l'energie s'évapore en partie et tout ce que nous avons fait devient inutile non ?

il s'entaille la gorge un peux plus vite que la derniere fois , cette douleur ne l'amusait plus , il est sadique pas masochiste son existance est faite pour devenir un dieux pacificateur pas un larbin quelconque qui souffre il eu meme un peu honte de ses reaction precedente il y a encore quelque seconde , il etait dans une sorte d'état second , le besoin de sang peux etre un fardeau parfois

akira va te trouver a manger ... moi je t'offre a boire

il croisat le regard d'akira , il ne pouvait plus lire en elle elle avait bloquer ses pensée elle aussi , il eut cependant un sourire compatissant et il bougeat les levre sans dire un mot pour qu'elle puisse facilement lire dessus

"daisuki"
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

Tss'. [Zotsu & Akira.] Empty
MessageSujet: Re: Tss'. [Zotsu & Akira.]   Tss'. [Zotsu & Akira.] EmptyDim 3 Avr - 16:25

akira cru qu'elle allait la tuer , la torturer la tranché sur chaque partie du corp et la vidée de son sang pour ensuite la brulée oui elle en avait envie , oui elle avait envie d'etre cruelle , la folie redigeait ses pensée meme si elle gardait le controle , elle etait au summum de son envie de meurtre , elle aurait tuer tout les habitant si elle le pouvait , elle aurait tuer , les enfant , les femmes et les hommes pas de distinction juste du sang , oui un bain de sang generale , c'ette envie et cette idée grandissait puis elle croisat le regard de zotsu premier effet : elle n'etait pas seule ... zotsu aussi en avait envie de décimer les reste de tokyo ... deuxieme effet : elle eu un peu peur du regarde de zotsu ... elle se calmat un peu d'ailleur et enfin troisieme effet ... elle voulait du sang de zotsu ... elle en mourrait d'envie , son sang delicieux et hypnotique , elle avait d'un coup envie de dormir dans ses bras .... de se laisser succomber au sommeil puis elle reçut comme un soup de fouet , ELLE lisait ses pensée , elle bloquat tout , de la moindre envie au plus puissant fantasme malsain oui elle bloquat tout on ne peux plus lire ... son envie grandissait a nouveau puis zotsu lui proposat du sang ... ce qu'elle voulait ... elle s'aprochat doucement et le savourat en le buvant petit a petit , elle senti zotsu le mordre egalement et boire son sang ... quelle sensation ... apres un moment elle s'arretat et se reculat un peu

... ça calme un peu ...

ses yeux redevinrent aussi rouge que normalement et ses envie de meurtre se calmerent egalement , elle etait calme et reflechissait a plusieur chose , surtout a lynn ... qu'est ce que c'etait que ce truc miniature ? elle avait l'air profondement mauvaise d'un cotée et innocente de l'autre elle eu d'un coup de la pitier , etre déchirer comme ça doit etre horrible , puis elle redevint insensible , comment avoir de la pitier alor qu on tue des enfants san remord ? hum ... lynn .... elle cache quelque chose , elle la regardat de la tete au pied puis croisat le regard de zotsu , elle ne vut rien ... evidement , il proposait du sang aparement , il fait ce qu il veux de toute façon , elle lut sur ses lvr " daisuki " je t'aime en japonais , ils se le disait assez souvent ... elle fit de meme sans un bruit elle bougeat les levre

" daisuki"

elle avait entendu la demande de zotsu ... lui chercher a manger ... hum pas de probleme , elle s'eloignat un peu et charchat un peu egalement , elle trouvat un personne ... bien portant ... pas malade ... pas de mal nutrition il l'atrappat par le col et lui donnat deux coup dans le ventre , de quoi lui passer l'envie de resister , elle le trainat au pied de hina ou lynn , et le lacha elle eu un grand sourire puis se reculat legerement pour lui lisser la place

... bon appetit ...

elle attendait une quelconque reaction a son avis des remerciement elle pouvait faire une grande croix dessus
Revenir en haut Aller en bas
Hina Arisawa & Lynn
~Level 50~
Hina Arisawa & Lynn


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation {personnage} : Tu sent pas un truc froid sur ta nuque ? Nah ? Ah, tant pis. C'était moi.
Humeur {personnage} : Wais, Fuck yah. << Duh ? >>

Tss'. [Zotsu & Akira.] Empty
MessageSujet: Re: Tss'. [Zotsu & Akira.]   Tss'. [Zotsu & Akira.] EmptyMar 28 Juin - 15:24

Tss'. [Zotsu & Akira.] Lynn_b10

Les petits doigts de Lynn bougeait lentement. Elle s'impatientait un petit peu. Ses yeux rouges sang avaient fixé un bon moment le ciel, afin d'éviter les petites querelles amoureuses des deux vampires. Lynn fredonna. Bombtrack- De RATM. - Ce qu'elle à bon goût la petite. ~ Enfin, revenons à nos moutons. Tout en évitant les regards froids d'Akira et de Zotus, la petite cannibale chantonna, ses bras levés vers le grand brun. Un blanc et la blondinette tilta. Zotsu s'entailla la gorge. Un peu de sang coula de sa plaie. Ce dernier dégageait un parfum étrange... Quelque peu repoussant pour la demoiselle, mais qu'importe. Lynn se leva. Debout sur le mur en ruine, elle se mit sur les pointes des pieds pour atteindre la taille du vampire. Oh, soulagement. Plus de pensées, plus de bourdonnement. Et qui dit plus de bourdonnement, dis plus de mal de crâne insupportable. Serait-il possible qu'ils puissent arrêter de penser ? Oh, Dieu ! Je vous remercie, il semblerait que s'en était le cas.
La petite blondinette déposa ses mains sur les épaules de Zotus, s'aidant un peu de lui comme appuis pour se mettre sur l'extrémité de ses pointes des pieds. Sa petite langue froide glissa sur le sang qui coula de la plaie fraichement faite. Lynn déglutit et frémit ; il n'était pas aussi bon qu'elle ne le croyait. Mais elle lapa sans broncher. S'écartant légèrement de son cou, Lynn sortie doucement ses crocs pour les enfoncer dans la plaie. Elle se contre-ficha de la douleur qu'elle pouvait infliger à Zotsu. Elle bu calmement l'infâme sang qui s'écoula dans sa gorge après avoir roulé sur sa langue. Après un petit moment, elle se retira, donnant un dernier coup de langue sur la plaie. Ses yeux rouges reluisaient légèrement. Un zeste de doré dans ce rouge vermillon. Enfantinement, Lynn sauta du mur en se léchant les lèvres.

    -" J'suis un peu déçue de ton sang, Zotsu-nii. Je le voyait vraiment meilleur que ça... M'enfin, peut-être qu'après je m'y ferais avec l'habitude ! ~ "


Alalah. Lynn déclara ainsi, cette réponse comme si le dit vampire venait de signer une pacte avec le Diable. La petite blondinette s'étira ensuite, longuement dans un bâillement. Son regard rouge vermillon reluisant se glissa sur le couple répugnant de vampire. Mais, avant qu'elle n'eue le temps de remarqué qu'Akira n'étais plus là, un corps fraichement abattue se trouvait sous ses yeux émerveillés. Cela dis, le corps semblait dans un bon état. La jeune fille s'agenouilla à côté du cadavre afin de mieux l'observer, et ce, avec un grand intérêt. Il ne semblait pas malade, son sang circulait même encore un petit peu malgré que le coeur ne battait plus. Sa petite tête blonde se pencha lentement sur le côté, et un petit rire enfantin s'échappa d'entre ses lèvres. Ses petits bras se levèrent en sauta sur place lorsqu'elle fut à nouveau debout. En effet, Lynn semblait vraiment contente de voir de la viande fraiche sous ses petits yeux. Et cela en était sincère. La petite 'créature' se tourna vers la grande brune. Un sourire diaboliquement mignon était dessiné sur les douces lèvres froides de Lynn. Doucement, elle se s'approcha de la dite vampire, les mains dans le dos. Sa voix ricocha comme une vielle boite à musique cependant douce et mélodieuse.

    -" Akira-nee... Vraiment. Merci ! ~ "


Sur ce, la naine sauta littéralement au cou de la créature buveuse de sang humain. Ses petits bras enlacèrent le cou de cette dernière, amicalement et tendrement. Sa joue se frotta contre la sienne, alors que la brunette semblait la repousser doucement. Il fallait dire que, même sous ses air hautains et joueurs, Lynn était quand même très câline et douce. Un court instant après, elle se détacha d'Akira afin de rejoindre son repas. Toute joyeuse, Lynn attrapa doucement le bras du cadavre pour y mordre à pleine dent et y arracher la peau encore chaude. Ses yeux brillaient quelque peu, la chaire de cet inconnu mort était délicieuse. La viande mêlée au sang roulait sur sa langue avant de l'avait. L'odeur du sang se faisait quelque peut sentir dans l'atmosphère. Sans trop se préoccuper des deux vampires qui devaient certainement se papouiller. La blondinette vêtue d'une robe rose pâle, maintenant un peu recouverte de sang pourpre, mangeait. Et ce, comme jamais. On aurait dit qu'elle n'avait pas mangé pendant plus de 3 mois ; S'en était le cas.

Tss'. [Zotsu & Akira.] Hina_b10

Sa joie fut d'un seul coup coupée. Le corps fut en une fraction de seconde coupé en deux dans un mouvement vif de Katana. Bien sûr, quelque temps après que le corps fut tranché, il eu une gerbe de sang. La petite demoiselle en avait été recouverte. Les yeux de la blondinette étaient caché sous sa longue chevelure quelque peu rouge. Pourtant, on voyait très bien à son visage que son expression avait changé, et ce en mal. Et puis, cela venait de se certifier avec son action précipitée. Un grognement se fit clairement entendre. Doucement, quelques mèches blondes tachées glissèrent pour dévoiler des yeux dorés reluisants comme jamais, reflétant une certaine haine. Le sang qui étaient encore dans la bouche de Lynn coula du coin de ses lèvres. Lentement, Hina se tourna vers les deux vampires d'un air plus que destructeur. En effet, l'aura du petit corps de la d'moiselle émettait une aura assez importante et imposante. Cette dernière était froide et menaçante. Non, plutôt massacrante et glacial. Sa respiration se faisait rapide. De là où se trouvait le couple, celui-ci pouvait clairement l'entendre. Hina titubait en marchant vers eux, dans le but de lui dire quelques mots, avant de lamentablement tomber sur le flanc. Cette dernière tenta de se relever tant bien que de mal à l'aide de son katana. Entre ses dents, elle leur grogna.

    -"Ne lui faite absolument plus bouffer se genre de connerie, bordel ! Si j'lui donne pas à bouffer c'est pour une simple et pure, voir une très bonne raison ! Tss'... Ah mais, on y peut rien, vous êtes des abrutis d'vampires..."


Invraisemblablement, Hina soupira longuement en essayant de reprendre le contrôle, et cela parut plus difficile que prévue. Ses yeux se fermèrent lentement, alors que le petit démon roula sur le côté pour se retrouver sur le dos, après avoir pris la précaution de recracher voir dégueuler la chaire qui se trouvait dans sa bouche. Afin de se calmer plus rapidement, elle passa son casque sur ses oreilles quelques peu pointues, laissant la musique l'emporter, les yeux maintenant à demis-clos. Elle se surpris même de chanter l'uns de ses refrains préférés... - Redneck ; Lamb Of God.-

    -" This is a Mothafuckin' invitation...

[ HRP ; J'suis vraiment désolée du retard que j'ai pris uwu' J'allais pas très bien, et j'vais vraiment plus le goût d'écrire. Et la, j'suis en pleine vacance sans internet, du moins, de temps en temps. Donc je suis désolée si j'ai oubliée de mentionner des choses qui était dans ton post, Zotsu °°' Tu m'pardonne hein ? x'] Barf, et j'espère que je te brûlerais pas les yeux lorsque que tu lira mon post bien... merdique. xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tss'. [Zotsu & Akira.] Empty
MessageSujet: Re: Tss'. [Zotsu & Akira.]   Tss'. [Zotsu & Akira.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tss'. [Zotsu & Akira.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )
» mission facile ! ( zotsu et akira )
» brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu )
» folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis )
» mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survive In Hell :: Rp : Monde :: Tokyo {Ruines}-
Sauter vers: