Survive In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les niveaux, dans Survive In Hell.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

Les niveaux, dans Survive In Hell. Empty
MessageSujet: Les niveaux, dans Survive In Hell.   Les niveaux, dans Survive In Hell. EmptyVen 2 Déc - 21:35

Avant, à peu prêt tout les membres étaient au courant d'un système de niveaux un peu foireux présent sur Survive In Hell, les règles n'étaient pas définis et ils étaient un peu contrôlés n'importe comment, eh bien, maintenant ce "système" sera toujours présent, mais bien différent, déjà, je suis en train d'en établir les limite parce que votre fondateur bienveillant n'a même pas écrit la charte malgré l'existence plutôt lointaine du forum qui est d'ailleurs un peu mort. Bref, si il est mort, je le ferais revivre, un zombi de plus, un zombi de moins ! Eh, eh. En même temps que l'écriture des niveaux je vous présente Survive In Hell 1.1!

Les niveaux, c'est ce qui fais votre degré d'aptitude sur Survive In Hell, et aussi un peu votre grade! Eh, vous avez crus quoi? Plus tu est fort, plus tu est important, sauf si tu te fais tout petit et qu'on ne te connais pas bien. Enfin bon, tout ça pour dire, je vais rapidement -ou pas- vous expliqués le fonctionnement du gain de niveaux.

Le niveaux de base est cinquante, pourquoi cinquante ? Parce que j'ai pas envi de faire comme tout le monde. Bon, non, honnêtement. A votre validation sur le forum, un RP sera effectué votre mise à niveau suivant la qualité, la quantité et le style de votre RP. Votre "qualité de RP", influera pour voir si vous êtes capable d'en bonne condition remplir les deux suivantes, le style de votre RP, c'est simple : Si vous faites un personnage méchant, vos niveaux augmenterons, si il est gentil, ils diminueront. Comment ça c'est injuste ? Quoi ? Non, ça n'a rien à voir avec les zombis. En fait, le niveau 50 est un peu comme le niveau "équilibré", le niveau 0 est le niveau maximal de "pureté", et le niveau 100 est le niveau maximal de "méchanceté".

Vous me direz, à quoi ça sert ? Bien c'est très simple ! Plus vous êtes méchants, moins les zombis vous attaquerons, c'est super cool ça, non ? Ah, vous saviez pas ? Si vous êtes avec les zombis, sa veux dire que les humains vous attaquent ! Mince alors! Eh, oui, au niveau 100 vous entrerez dans la "Undead Style", sans en être un, mais juste attaqué par les humains.

Le niveau 0 c'est le contraire ! Au niveau 0, vous n'avez plus AUCUN ennemi. Attendez, vous avez vu comment c'est super !? Ah, bah non c'est pas super ! Parce qu'arrivé au niveau 0 inclue que vous ne devez pas avoir un seul être ! Même pour en protéger un autre !

Pour en revenir au style de RP, après cela il y à la quantité. La quantité fait varier votre niveau de base, mais la qualité entre aussi en jeux. celui qui fait une moyenne d'une trentaine de ligne ponctuée, un peu d'humour, quelques petits jeux de mots et c'est parfait pour commencer au niveau 1, ou 99. Par contre, celui qui fais trente lignes en écrivant comme un pied, il sera peut être niveau... 30 ou 80, si le jury c'est à dire moi est de bonne humeur. Après, il y ceux qui écrivent correctement, ponctué, rigolo, tout sa, tout sa, mais, mince, ils ne font que 10 lignes par post ! Bon, si ce sont de débutants, ils ne vont pas avoir le meilleur grade, mais quand même ! Allez, on va dire que si il insiste juste sur la qualité mais pas sur la quantité, 30 ou 80, pareil ! Bien sur ceci est une moyenne.

Ah, au fait, après votre premier RP avec un PNJ ou moi même, votre niveau sera immuable, sauf si vous faite une demande soit pour un Test RP, en gros un RP en solo, ou recommencer le RP avec le PNJ, évidemment ont gardera le niveau le plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
 
Les niveaux, dans Survive In Hell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survive In Hell :: Vous venez de mourir ? Ca ne sera tardé. :: La charte des enfers-
Sauter vers: