Survive In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) Empty
MessageSujet: brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu )   brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) EmptyJeu 17 Mar - 23:26

zotsu sortait son épée du cadavre d'un homme , il se dirigea ensuite vivement vers l'exterieur et sortit dans une ruelle puis il mit sa capuche

on part akira on est presser , on a encore 3 meurtre a faire

il se dirigeat vers la grand rue

le prochain est un chef de gang plus loin

la pluie etait abondante
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu )   brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) EmptyJeu 17 Mar - 23:51

akira avait cacher les cadavre des voleur qui etait un peu curieux , elle mit une veste egalement et suivit zotsu

celui là je m'en occupe ...

elle le depassa
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
lvl 59
allen walker


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2011

brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu )   brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) EmptyJeu 17 Mar - 23:51

Allen se baladais dans les ruelles de Londres à la recherche de gens à aider ou de démons a écraser.

' Bon, celon les infos il y aurais 2 démons dans le coin...'

Il tourna à l'intersection et percuata quelqu'un .

Es-escusez moi je ne vous avais pas vus.

Il se frotta la tête l'air idiot.
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu )   brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) EmptyJeu 17 Mar - 23:55

zotsu ne prit pas la peine de l'aider a se relever et continuat son chemin , il avait une mission a effectuer et son envie de meurtre grandissait egalement , ses yeux devinrent pourpre sombre et son regard croisat celui d'allen une derniere fois

... des ennui en perspective ...

il continuat de courir
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu )   brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) EmptyJeu 17 Mar - 23:56

elle evita allen et courut au coter de zotsu , ses yeux a elle etait rouge sombre , et elle ne fit pas attention a allen comparer a zotsu

... on dirait bien ...

elle continuat de courir
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
lvl 59
allen walker


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2011

brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu )   brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) EmptyJeu 17 Mar - 23:59

Allen compris immédiatement.

Eyes of Oblivion.

Son oeuil s'activa et il compris qu'ils étaient les 2 démons.

Hé vous la ! arrêtez vous !


Il se lanca a leur poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu )   brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) EmptyVen 18 Mar - 0:01

zotsu continuait de courir , ça l'enervais un gamin venu de nulle part venu l'ennuyer

... on monte ...

il montat part des escalier de secourt en sautant de temp a autre et il atterit sur le toit courant sur le toit

... quel petit emmerdeur ...
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu )   brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) EmptyVen 18 Mar - 0:02

elle montat sur le toit avec une agilitée hors du commun et courut egalement de toit en toit

il m'enerve dejà ...

elle sautat sur le toit suivant
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
lvl 59
allen walker


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2011

brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu )   brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) EmptyVen 18 Mar - 0:05

Il en avait marre de les poursuivre et se décida a attaqué il sauta sur le toit .

La c bon j'en ai marre .... Cross Grave : Gatling !

Son bras se transforma en canon gatling et il commenca a tirer vers les 2 démons.

Brulez en enfer !

Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu )   brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) EmptyVen 18 Mar - 0:07

zotsu n'avait pas le temp il se retournat et envoyat un immense slash tres rapide et il sautat dans la ruelle du dessous evitant les tir

... on devrait etre tranquille un moment

il retombat sur le sol et tuat deux garde
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu )   brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) EmptyVen 18 Mar - 0:08

elle transformat masamune en arbalete et envoyat un tir foudroyant charger d energie , a la va vite mais impressionant , elle le blesserais peut etre mais pas sur puis elle sautat dans la ruelle et entrat en force dans le batiment et tuat les occupant a coupr d épée et de fusil

vite encore deux cible

elle courut a nouveau dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
lvl 59
allen walker


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2011

brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu )   brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) EmptyVen 18 Mar - 19:27

Allen évita les attaques des deux démons et se lança à nouveau à leurs poursuite.

Tsss... ils vont pas m'enmerder longtemps ces deux là ....


Il commenca a regagner du terrain sur les démons.
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu )   brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) EmptyVen 18 Mar - 22:09

zotsu regardait celui qui les suivait ... il avait eviter les attaques , elle etait faible de toute façons ... il gagnait du terrain et zotsu n'avait pas envie de courire plus vite , il ouvrit la main griffue et une sphere se chargeat

DARK BLOOD

la sphere grossit et etait trois fois plus grosse que son poing et il envoyat la sphere sur le mur d'un batiment et elle explosat detruisant le mur dans d immense cri et des projetion de sang puis le batiment s'ecroulat puis il continuat de courir vers une immense tour

... on detruit cette tour ... la derniere cible est dedans ... utilise tes disque tranchant puis on s'occupe du gamin

ils arriverent pres de la tour
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu )   brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) EmptyVen 18 Mar - 22:17

le jeune homme qui les suivait commençait a fortement l'enerver egalement , son épée redevint un katana et elle le chargea d'energie au maximum et l'energie devellopée entourait le katana l'enflammant presque

OMBRE TRANSCANDANTE !!!!

elle envoyat un immense rayons circulaire qui se dirigeat a une vitesse folle vers la tour et tranchat la moitier de la tour a la base en detruisant la moitier des pilonnes porteur puis la tour s'ecroulat en un grand fracas , elle s'arretat en meme temp que zotsu et se retournat lentement vers le jeune homme

... mission accomplie ...
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
lvl 59
allen walker


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2011

brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu )   brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) EmptyVen 18 Mar - 22:43

Allen les poursuivi et les vit détruire une tour.

' Mais bordel pourquoi ils font ça?'


Il s'arreta a quelques mètres d'eux.

Hé ! vous là ! Pourquoi vous faites ça ?


Il se mit sur ces gardes prêt a riposter.
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu )   brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) EmptyVen 18 Mar - 23:06

zotsu mit son épée en appui sur son épaule et il regarde allen dans les yeux avec ses yeux pourpre et il a un grand sourire , il regarde le jeune homme de la tete au pied

on a juste realiser une mission ... pas de quoi en faire un drame

il a un sourire tres inquietant puis il boit du sang d'akira en plantant ses ent dans sa gorge

... sucré ...

il retire ses dent et leche la blessure qui se referme et il regarde allen dans les yeux en se remettant a coter d'akira

qu'est ce que tu nous veux ?
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu )   brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) EmptyVen 18 Mar - 23:10

elle se laissat faire et aparement elle apreciait plus au moin , etre vampiriser est a peu pres la meme chose qu'etre droguer pendant la vampirisation , elle regardat ensuite allen et ses yeux etait tres sombre et elle allongeat la main avec son épée et la transformat en faux puis la mise sur son épaule

... tu ressemble a un ... exorciste

elle avait une idée derriere la tête ... une idée assez malsaine et cruelle
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
lvl 59
allen walker


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2011

brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu )   brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) EmptyVen 18 Mar - 23:13

Allen ne fut pas troubler par les actes des deux personnes enface de lui.

Oui j'en suis un et alors? ' Cross grave'.


Son bras grandis et se recouvrat d'une sorte de carapace blanche avec une croix sur le dos de la main.

Tu dis que vous faites une mission?
Mais qui voudrait faire ce genre de mission tuer des gens innocents pour le plaisir car je suppose que vous le faites surtout par plaisir. Je me trompe peu être?
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu )   brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) EmptyVen 18 Mar - 23:22

zotsu restat dubitatif , ce type disait ouvertement ce qu'il voulait entendre , de toute façon sa veritée n'interesse pas zotsu

... les 4 personne ... et les dommage colateraux evidement , sont des membre de gang different ... je les punis pour leur péché ... tel est la mission que je me suis octroyer et que l'ont m'a demander ... je fait tout ... tout si il y a remuneration et que nous puissions avoir plus d'envergure ... et oui effectivement

il eu un immense sourire demoniaque tres inquietant et il enlevat sa capuche il avait ses long cheveux noir et des yeux intesement pourpre plus tirer vers le rouge sombre

j'ai pris beaucoup de plaisir a tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu )   brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) EmptyVen 18 Mar - 23:28

akira enlevat egalement sa veste , se revelant completement , elle avait un grand sourire egalement et la folie activée , la folie etait dans chaque parcelle de son corp , elle adorait ça ... elle adorait la folie ... elle adorait etre un vampire et elle adorait tuer ... tuer encore et encore aujourd hui lui a donner une envie de tuer encore plus grande ... elle pourrait ce calmer mais aparement zotsu est totalement d'accord avec elle pour l'instant

... exorciste ... vous n'etes rien ... vos petit tour de passe passe ne peuvent valoir le veritable pouvoir , nous somme né de vampire et de demon ... lui est un vampire incube et moi un vampire succube ... nous meprisons la vie pour ce qu'elle nous a fait et desormais nous lui crachons ouvertement dessus

elle eclate de rire et a un rire demoniaque

et pourtant ... et pourtant ... nous sommes sain d'esprit ! nous savons ce que nous faisons ... et c'est ça le pire ... nous rependront mort et justice JUSTICE QUE NOUS ERRIGERONS

elle le prononçat avec zotsu

NOUS SERONS LES DIEUX DE CE NOUVEAU MONDE !!!!

ils eclaterent de rire puis akira se calmat un peu et reprit son attitude souriante

... desoler zotsu je t'ai copier mot pour mot ton monologue ... c'est toi qui serat un dieu ... moi je serait ...
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu )   brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) EmptyVen 18 Mar - 23:33

zotsu rit egalement et pononçat la phrase en meme temp qu'elle , devenir dieux c'est ce qu'il desirait au plus profond de lui meme mais la folie les faisait trop parler , il reprit son attitude digne et reservée habituelle et se calmat un peu

... akira ...

il la coupe et la regarde avec un regard de remontrance et un sourire pour la rassurer quand meme

toi tu ne seras pas dieux ... tu sera mon ange ... mon ange de la mort ... tel sera ta destinée ... je suis le prochain dieux ... je ne veux pas d'un destin qui me serait offert par quelconque divinitée je veux etre maitre de tout le monde et devenir LA divinitée .. mais nous n'en somme pas là ... nous sommes loin du but ... j'ai besoin de soldat qui partage mon ideal ... je ferait de ce monde un monde ou la paix regnera meme au prix de lourd sacrifice ... tel sera mon role de dieux ... je suis un dieux pacifiquateur ... et si je n'y arrive pas je serait l'homme qui arreterat toute guerre ... un homme au pouvoir ... je connais tant de veritée sur ce monde qu'un petit exorciste en serait malade ... hein ? exorciste ? a moin que tu n'aie un nom ...
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
lvl 59
allen walker


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2011

brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu )   brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) EmptyVen 18 Mar - 23:41

Allen ne sourcilla pas il avait l'habitude d'entendre des démons déblatérer des inepsies a la 'minus et cortex' il releva la capuche de sa veste d'exorciste.

Tss encore des mégalomanes...
Oui j'ai un nom, je m'appelle allen walker Chef des exorcistes.

Il fit craquer ses phalanges .

Moi aussi j'ai un but .. je désire délivrer le monde de toute la pourriture qui comme vous veux soit disant devenir un pseudo dieu qui base ses principes sur la mort et la crainte .... ce genre de dieu ne m'intéresse pas .
Eye of Cross.

Le pentacle inversé s'illumina d'une lumière rouge et son oeuil vira au pourpre.

Vous vous dites sains d'esprit mais je vois que la folie vous ronge .

Il pointa akira du doigt.

Toi, la folie te controlle complètement, ton vrai toi ne sais même pas si tu es encore en vie. c'en est désolant.

Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu )   brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) EmptyVen 18 Mar - 23:53

zotsu soupira il regardait ce allen ... il etait ... interessant il sourit plutot gentiment puis il demanda

... et quand tu nous aura tous tuer qu'est ce que ça donnera ? ... qu'est ce qui nous differencie toi et moi ? ... ce corp ... est humain ...

il pris un de ses fusil et tapotat sa tempe avec

ce cerveau est humain ... mes pouvoir son ma puissance ... une puissance qui reside en chacun de nous ... corp ame et energie sont les trois composant d'un corp ... mais j'ai apris un truc egalement ... peux importe le corp c'est l'ame qui compte ... toi ... tu veux nous tuer ? ... ça ne te rabaisse pas au meme niveau que nous ?

il eu des yeux normaux

... regarde mes yeux ... aucune folie ...

ses yeux redevinrent pourpre

regarde ceux ci ... il reflete l'incarnation de la folie que je suis ... je la controle ...

il les gardat pourpre puis il regarda allen avec un air dubitatif

... que trouve tu de si monstueux a vouloir exister sans l'ombre d'un soi disant dieu ? le dieu actuel est cruel non ? il nous a peut etre punit avec l'apocalipse mais il a sacrifier 1000 fois plus d'innocent que je ne sacrifierais dans ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu )   brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) EmptySam 19 Mar - 0:07

akira soupirat egalement ... elle prenais allen en pitier ... elle avai mal pour lui ... son existence ... ses ideaux innocent ... elle prononçat finalement apres zotsu

ronger par la folie ... hum ...

ses yeux redevinrent normaux

nous somme la folie ...

elle eux un immense sourire assez charmant ( comme d'habitude ) puis elle expliquat a allen

... je suis morte une fois , arracher de cette terre ... rediriger vers les limbe de l'ame , l'imagination eternelle pour que je puisse creer les pire cauchemard ... mais j'etait presque seule ... c'etait une torture ... toujour la meme chose et sans zotsu je maudissait avoir eu une existance un jour ... mais j'ai été rappeler , dechirant cet abime qu'est les limbe ... je vit ... et je vivrait toujour ... tel est ma nouvelle destinée que j'ai eriger , je resterais pour toujour avec zotsu ... c'est une drogue pour moi ...

elle activat a nouveau la folie ... elle aimait trop ce sentiment de puissance et d'envie de meurtre

... j'ose le dire ... zotsu est la personne la plus cher a mes yeux ... nous sommes deux ... a deux contre le monde ... tu veux nous tuer ? ok ... c'es ton droit ... tu emet des theorie sur moi ? c'est ton droit ... mais un truc ... ton oeil ...

elle eux un immense sourire

... c'est un type de folie ... je le sent ...
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
lvl 59
allen walker


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2011

brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu )   brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) EmptySam 19 Mar - 0:25

Allen eclata de rire.

Oui c'est un type de folie qui m'a été imposer par shiva , celle qui a provoquer tout ceci.
Mais tout comme vous je la controle cet oeuil fait partie de moi depuis toujours.
Par contre en plus d'être folie je suis aussi raison .
CLOWN CROWN

La cape apparut et il mit le masque.

Me voici comme je l'ai toujours été, je suis la raison.

Il fit apparaitre son épée.

Tes théories sur la vie me plaisent....
en quelques sortes c'est également notre but. mais d'une façon détournée. Vous par la folie nous par la raison....
J'ai quelque chose à te proposer ... veux tgu entendre ma proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu )   brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survive In Hell :: Rp : Monde :: Rue de londre-
Sauter vers: