Survive In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 kaname kuran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaname kuran

kaname kuran


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2011
Age {personnage} : 29
Localisation {personnage} : Belgrade

kaname kuran Empty
MessageSujet: kaname kuran   kaname kuran EmptyVen 18 Mar - 23:17

♠ Prénom :Kaname


♠ Nom :Kuran


♠ Age :16ans


♠ Camp :


♠ Grade :étudiant


♠ Niveau (En fonction des places prises dans votre faction) :


♠ Description physique:Kaname est d'une grande beauté, mais il dégage surtout un charisme . Grand, (1,84m), son regard peut être aussi doux que froid. De longs cheveux bruns qui lui tombent le long du cou. Il a la peau blanche. Des yeux bruns qui peuvent prendre une couleurs très claire (brun-rosé) lorsqu'il a soif, et qui deviennent très foncé lorsqu'il a bu du sang
Caractéristique spéciale: non

♠ Description morale:Kaname ne parle jamais pour ne rien dire. Calme d'apparence, il peut se montrer sans pitié . Mystérieux et tres secret, il est craint.
Il peut se montrer egalement très manipulateur, car rien ne lui échappe.

♠ Histoire:Kaname est un vampire de sang pure/mage qui perdit toute sa famille a l'age de 5ans,il apprenat la magie a l'age de 6ans par une ancienne connaissance de la famille.Il l'apprit la magie jusqu'a a l'age de ses 11 puis s'entraina a controlé ses pouvoir de vampire qu'il decouvrat a l'age de 10ans jusqu'a a l'age de 14.Plus tard il apprit que toute sa famille avait été décimer par des Démons c'est alors qu'il alla traquer tout les demons se trouvant dans le monde.



♠ Groupe :Vampire(de sang pure)/mage


♠ Pouvoirs :-Les 10anges de la torture(Ange ecarlate qui terrasse l'ennemi avec la torture)
-Apocalipse now(Boule noir charger d'energie negatif)

-Les flèches du désespoire(fleche entouré des malheur des autre)

-Quick move(permet de courir 10x plus vite sur le sol et l'air)

-Lame de hung you(épée forger par un chinois qui permet a son utilisateur d'absorber l'ame d'une personne)

-


♠ Particularité :regénération accélérer


Dernière édition par kaname kuran le Mer 23 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

kaname kuran Empty
MessageSujet: Re: kaname kuran   kaname kuran EmptyLun 21 Mar - 0:57

Excuse moi, je ne sais pas trop si tu à finis ou quoi, mais à titre de, on va avoir quelques souci, rien de très grave. Il y à le fait, que comme il y à déjà quatre hybrides, et trois level 60 ce qui est déjà de trop, je vais devoir sans vraiment le vouloir, parce que j'aime bien V.K. x') t'attribuer le niveau 90, Et ensuite, la particularité est légèrement busée. Je ne dis pas, j'aurais laisser passé pour un niveau 0 c'est sur, mais dans ce cas la, j'accorde ce pouvoir sur les niveau 60 maximum, quand tu sera niveau 60, tu pourra prendre contrôle des niveau 50... Bref.

Cordialement, Riku ~
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
 
kaname kuran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survive In Hell :: Vous venez de mourir ? Ca ne sera tardé. :: Présentation de personnage-
Sauter vers: