Survive In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  Empty
MessageSujet: une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )    une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  EmptySam 19 Mar - 2:14

zotsu s'amusait bien , il etait dans l'aile est appelée l'aile noire , il passait des morceaux violent et saccader en techno , ce qu'il aimait justement dans la rubrique techno il inclinait la tete de bas en haut et profitait des rythme endiabler ce qu'il preferait , il etait inaperçut entre toute les personnes ici , habiller de noire et maquiller comme des mort ou des gothique ici on etait chez les taré , la folie pure , zotsu venait de temp en temp il y etait particulierement apprecier car il laissait vaquer continuellement sa folie quand il etait ici et tout etait emplifier autour de lui , les personnes se dechainait et avait es rire de forcener , tout etait ameliorer pour la violence mais personne ne se frappait car tout le monde s identifiait a tout lemonde , ce soir il y avait quelque chose de special , zotsu etait a une des table devant la piste de dance des show girl , des danseuse et chanteur , et akira allait passer une musique de sa composition , il etait tres impatient et cru bien qu il allait tuer quelqu'un , sa folie etait a son paroxisme , il avait deja ecouter la musique d akira, tout ce qu il aimait , mais dans cette amience ... il avait hate , les musique s'enchainait et zotsu degustait un peu de sang offert par certaine serveuse ... ici les vampire etait chose commune ... leur mouvement vif et leur non respect etait apprecier ... leur talent individuel aussi , plus que les vampire , les incube et les succube aussi , zotsu alliait les deux et akira aussi , resultat ... tout etait parfait pour eux , puis d'un coup la musique changeat et prit une teinte effroyablement saccadée , c'etait une techno violente et inquietante au parole incomprehensible aparement changer mille fois

... hum hum hum ...

il suivait le rythme , ... genial ...
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  Empty
MessageSujet: Re: une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )    une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  EmptySam 19 Mar - 2:30

elle interpretait love love nightmare , elle l'avait creer en pleine crise de folie et n'en etait pas peux fier , il y avait quand meme quelque parole , le japonais semblait pour elle la langue parfaite pour cette musique , de toute façon les parole on s'en fout pas mal ici , elle avait sur les pendant noir de ses avant bras en fait de petit bouton , des micro ordinateur et des dizaine de choses utile et tactile au cas ou il faudrait changer quelque chose , cette fibre etait appeler fibre optique et etait a la pointe de la technologie , elle et plusieur fille etait sur la piste avec des mouvement saccader et aparement la musique avait du succes , elle fit un petit show a tourner sur une bar fixe et a avoir des pose allechante , elle chantat les parole au rare moment ou elle devait produire des parole comprehensible , les parole incomprehensible etait faite par l ordi evidement , elle fit un show devant zotsu puis elle remontat sur la piste

SOMBRONS DANS LE CAUCHEMARD QU EST LA FOLIE !!!!!!!

tout le monde semblait fou , ils hurlait s amusait c'etait le chaos total des gerbes d'energie differente s'envlait vers le ciel , les personne pouvant utiliser l energie la laissait sortir , akira laissat sortir egalement son pouvoir des ombre et elle vu zotsu faire sortir enormement d enrgie des tenebre , des forme virevoletait dans le ciel des forme maccabre et hachurée , des vision etrange et inquietante puis une autre musique enchaina celle d'akira et eller evint s'assoird a caloifourchon sur les jambe de zotsu et but du sang sur dans sa gorge puis l'embrassat

... la musique te plait ?

ses yeux etait remplit de folie , la folie la plus complete elle etait inquietante ... en fait tout etait inquietant
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  Empty
MessageSujet: Re: une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )    une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  EmptySam 19 Mar - 2:56

zotsu sombrait dans une folie totale , ça faisait un bail qu'il ne l'avait pas utiliser au maximum , il se laissat boire son sang , il avait l'habitude depuis le retour d'akira , il la mordit a son tour et but egalement de son sang puis il lui murmurat a l'oreille

... je ne me suis jamais autant amuser et j'adore ta musique

il avait un regard tres inquietant lui aussi puis il eclatat de rire en voyant quelqu'un tuer quelqu'un d'autre

GYA HA HA HA HA HA CA COMMENCE A DERAPER GY HI HA HA HA HA

il liberat une autre vague de folie et tout le monde recommençat son petit chaos sans se preocuper des autres , il but ensuite dans son verre d'alcool et mit ssa main sur la hanche d'akira et remontat jusqu'a caresser sa joue

... que dire sur ta beautée ...
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
lvl 59
allen walker


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2011

une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  Empty
MessageSujet: Re: une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )    une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  EmptyDim 20 Mar - 2:11

Allen se baladait dans un quartier du paradis artificiel. Puis tout d'un coup son oeuil le brulat.

Urg!!


Il activa son oeuil et détermina la source de la folie.

Tss encore eux....


Il entra dans le bar et se fraya un passage vers l'aile noire. Il alla vers zotsu et akira.

Tien tien pourquoi est-ce que je savais que vous étiez derrière toute cette folie?

Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  Empty
MessageSujet: Re: une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )    une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  EmptyDim 20 Mar - 2:19

zotsu etait totalement ronger et but du sang sur une des serveuse venant se presenter a lui puis il s'ssuyat la bouche et commençat a eclater de rire quand allen arrivat et se mit derriere lui

GYA HA HA HA HA

il se retourne vers allen et croise son regard avec son regard emplit de folie

la raison frappe a la porte ? hi hi hi essaye d interferer et croit moi tu va le regretter , ici il y a des centaine de personne dont des demons qui reve de faire la peau a quelque chose

il claque des doigt liberant une certaine vague de folie sur une personne qui tuat violemment une personne dans un eclat de rire puis recommençat a danser

hh hh hh hh hh hh

le coeur de zotsu batait a 100 a l'heure et sa temperature etait assez haute , son corp etait donc pret a liberer toute ses capacitée il attendait juste une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  Empty
MessageSujet: Re: une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )    une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  EmptyDim 20 Mar - 2:25

akira sentit l approche d allen et elle eu envie de liberer totalement sa vague de folie de meurtre qui le fisait mourir d 'envie de tuer mais elle se retint et elle sourit en voyant allen

hum hum hum bonsoir exorciste ...

elle encodat quelque chose sur ses avant bras et la musique devint un peu plus forte et elle eu un grand sourire

que pense tu de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
lvl 59
allen walker


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2011

une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  Empty
MessageSujet: Re: une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )    une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  EmptyDim 20 Mar - 2:29

Allen se contenta de repondre a akira.

Salut, pas mon style mais on s'y habitue vite ...

Il se tourna vers zotsu.

Pourquoi a chaque fois ou presque que j'ai une mission je dois vous courser ? tu peux me le dire? y' aurais pas moyen que vous fassiez vos mission sans pour autant vidé entièrement un quartier de ses habitant.

Il attendis la réponse
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  Empty
MessageSujet: Re: une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )    une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  EmptyDim 20 Mar - 2:32

zotsu prit le bras d'akira et lui ouvrit delicatement les veine au dessus d'un verre d'lcool pour en faire un melange puis il lechat la blessure qui se refermat puis il eu un grand sourire et ne se retournat meme pas pour repondre a allen

ce n'est pas une de nos mission , on a pris un jour de conger ...

il but son verre cul sec et proposat son bras a akira

et j'en ai aucune idée du pourquoi du comment tu doit tout le temp bous courser
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  Empty
MessageSujet: Re: une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )    une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  EmptyDim 20 Mar - 2:36

akira mordit dans le bras de zotsu et se delectat du sang de zotsu avant de lecher la plaie pour la refermer , elle se tournat ensuite vers allen en s'essuyant la bouche

... un verre de quelque chose ? ... sang ... alcool ... spiritueux ... cocktail ?

elle le faisait par pure politesse et ne le pensait pas vraimment , la folie avait des effet etrange ...
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
lvl 59
allen walker


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2011

une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  Empty
MessageSujet: Re: une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )    une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  EmptyDim 20 Mar - 2:41

Allen soupira .

pfff désesperant.
Et pour le pourquoi c'est car vous vous amusez a rependre la folie autour de vous.
Mise à part de ça je suis pas la pour vous mais pour la poignée de demon ici présente.

Il fixa la foule.

Bon comment je vais les retrouver??
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  Empty
MessageSujet: Re: une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )    une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  EmptyDim 20 Mar - 2:47

la situation plaisait beaucoup a zotsu il se mit sur la piste en hauteur donc mit sa main a une barre et s'appuyat dessus puis il semblat se concentrer longuement et il ouvrit brusquement les yeux et il eu un immense sourire inquietant

SOMBRONS !!!!

les plus puissant demon qui faisait la fete ici resistere a la folie et partir dzns des portail ou les sortie et d'autre demon plus faible se jetterent sur allen tandis que les humain s'ecartait et entrerent dans une baston generale avec des rire tres inquietant ... zotsu tournati doucement autour de la barre

cette folie ...

le humain etait en cercle tres tres large et les demin et allen se trouvait au milieu

akira ...

il l'embrassat puis regardat allen se battre

GYAH HA HA HA HA HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  Empty
MessageSujet: Re: une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )    une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  EmptyDim 20 Mar - 2:49

akira sautat brusquement sur la piste et se mise a coter de zotsu et liberat egalement une vague de meurtre , elle changeat de musique et remit love love nightmare , elle embrassat ensuite zotsu et fit un clin d o'eil a allen puis eu un sourire diabolique

VAS Y EXORCISTE

elle eclatat de rire

REUSSIT TA MISSSION GYA HA HA HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
lvl 59
allen walker


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2011

une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  Empty
MessageSujet: Re: une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )    une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  EmptyDim 20 Mar - 14:07

allen était consterner par le comportement de akira elle était vraiment bas dans son estime.

Merci comme ça jaurais pas a trier.
Cross Grave!

Son bras grandis et se recouvre d'une carapace blanche avec le symbole exorciste sur le plat de la main.

Aller venez je vous attends...


Les démons se ruèrent dessus, il esciva des attaques mais quelques une passèrent.

Tss ...
Gatling !


Il tira sur deux démon qui lorsque la balle d'énergie toucha leur corps les fit se réduire en poussière.

à qui le tour??

Il continua de parer ou esquiver se qu'il pouvait.

Bon sa suffit Crown clown


Sa cape apparut et il mit le masque et fit apparaitre sa lame .

Maintenant a moi d'attaquer !

Il chargea vers un démon et le coupa en deux puis enfonça son épée dans la tête de celui derrière lui.

Death ball !

Il lanca des boules d'énergie sur les démons restant et annula sa transformation.

Pff trop facile ....

Il retourna vers zotsu et akira.

bon on va faire arrêter leur petit jeux a ces civiles tu veux bien arrêter ta folie ?

Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  Empty
MessageSujet: Re: une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )    une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  EmptyDim 20 Mar - 14:35

zotsu etait tres amuser de voir tout ce sang puis allen vint pres de lui et lui demander de reprimer la folie il ouvrit les bras ferma les yeux et inspira longuement

...

il ne dit rien puis il reouvrit les yeux d'un coup et des griffe lui aparurent au moin et ses yeux devinrent tres etrange , ressemblant a sa transformation , les marques sous ses yeux s'allongerent et il devin plus pale puis toue l'energie de la folie sortit du corp des personne et entourerent zotsu qui brisat d'un coup toute la masse de folie qui fut absorber dan son corp

... voila ...

il redevit normal seconde apres seconde et ses yeux redevinrent totalemet normaux , il n'utilisait plus la folie

je crois qu'on c'est assez amuser comme ça

il regarde akira
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  Empty
MessageSujet: Re: une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )    une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  EmptyDim 20 Mar - 14:41

akira regardait le sang pleuvoir avec un immense sourire puis allen vint pres d'eux , elle s'assit les jambe dans le vide ( elle etait sur le bord de la piste ) et se concentrat 3 seconde puis reouvrit les yeux et ils redevinrent normaux , elle venait de detruire completement la vague de folie qu'elle avait creer et celle de zotsu

...

elle regarda allen , elle etait tres calme puis elle arretat la musique en utiliant la fibre optique et les personnes liberée de la folie partirent en courant

joli combat

elle etait tres calme puis elle regarda zotsu
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
lvl 59
allen walker


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2011

une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  Empty
MessageSujet: Re: une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )    une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  EmptyDim 20 Mar - 16:35

L'oeuil d'allen arreta de le bruler en meme temps que la folie disparue.

Putain sa fait du bien de se dégripper sa doit faire 2 semaines que j'ai pas utilisé la raison car je tombais sur des démon plus que mineur... Mais je te remercie du compliment cependant je sais pas pourquoi je sais pas te caser jeune démone dont j'ignore le nom..

Il fit rouler ses épaules pour faire passer la douleur dûe a l'utilisation de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  Empty
MessageSujet: Re: une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )    une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  EmptyDim 20 Mar - 16:44

zotsu fit craquer son cou puis il s'appuyat de dos a la barre il ecoutait la conversation et la remarque d'allen le fit sourire

... "chacun ses gouts"

il attendais la réponsed'akira
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  Empty
MessageSujet: Re: une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )    une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  EmptyDim 20 Mar - 16:59

akira etait tres calme , elle sourit en haussant les épaules

je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas me caser ...

elle regarda allen en lui repondant a sa question

je me nomme akira murasame ... je suis une vampire croiser succube , ... peut etre que tu n'aime pas l'aura que je degage ...
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
lvl 59
allen walker


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2011

une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  Empty
MessageSujet: Re: une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )    une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  EmptyDim 20 Mar - 17:24

Allen ne réagit pas à ces origines il n'en avait cure .

Ok au moin je saurais a qui je m'adresse a l'avenir....


Il se tourna vers zotsu.

Bon qu'est ce qu'on fais on reprend la fête la ou elle c'est arrêtée ou on reste la a rien faire?
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  Empty
MessageSujet: Re: une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )    une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  EmptyDim 20 Mar - 17:33

zotsu regardait akira puis il telephona a quelqu'un

tykki ramene toi a l'aile noire ... on doit nettoyer des preuves ...

il regadat le plafond qui avait une grande baie vitrée ou on pouvais voir la lune
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  Empty
MessageSujet: Re: une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )    une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  EmptyDim 20 Mar - 17:38

akira regardat egalement la lune puis elle se levat et s'etirat puis elle semblait reflechir

... allen et si on se battait ?

elle eu un immense sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
tykki mikk

tykki mikk


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2011
Age {personnage} : 30
Localisation {personnage} : Dans le royaume du Chaos.
Humeur {personnage} : Sadique.

une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  Empty
MessageSujet: Re: une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )    une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  EmptyDim 20 Mar - 17:44

Tykki entra dans l'aile noir comme zotsu lui avait demander et découvrit un jeune homme qu'il ne reconnu pas tout de suite.

Salut la compagnie , tien un nouveau?


Il se mêla au groupe de gens .
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
lvl 59
allen walker


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2011

une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  Empty
MessageSujet: Re: une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )    une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  EmptyDim 20 Mar - 17:49

Allen entendi une voix familière et attendi qu'il se joigne a eux.

TOI ?!


Il fit face a tykki.

Cross Grave!

Il se rua vers tykki et essaya de lui porter un coup de poing avec son bras blanc.
Revenir en haut Aller en bas
tykki mikk

tykki mikk


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2011
Age {personnage} : 30
Localisation {personnage} : Dans le royaume du Chaos.
Humeur {personnage} : Sadique.

une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  Empty
MessageSujet: Re: une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )    une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  EmptyDim 20 Mar - 17:51

Tykki reconnu le jeune homme.

tien serai-ce le jeune walker?

Il esquiva le coup d'allen.

Toujours aussi mauvais à ce que je vois.

Il invoqua un tease et l'envoya contre la joe d'allen se qui le coupa et fit couler le sang le long de sa joe.

Aurais tu progresser? on va vite le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
allen walker
lvl 59
allen walker


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2011

une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  Empty
MessageSujet: Re: une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )    une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  EmptyDim 20 Mar - 17:53

allen se fit couper a la joue il frota le sang qui en coulais.

Tykki que fais tu ici sale Noah a la solde de Shiva??

Il se mit en garde .

Et pour ta gouverne depuis ce jours il y a 3 ans oui, je me suis amélioré.
Crown clown.


Sa cape apparut et son masque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  Empty
MessageSujet: Re: une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )    une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survive In Hell :: Rp : Monde :: paradis artificiel-
Sauter vers: