Survive In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) Empty
MessageSujet: folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis )   folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) EmptyMar 12 Avr - 0:46

zotsu faisait un massacre il avait reçu une mission particuliere il devait detruire un village de survivant , sa folie etait au maximum il tranchat en deux une personne puis il se retourne et fracasse le crane d'une personne contre un mur il prit ensuite la chaine de son arme dans les main et etouffat une personne il vu un homme s'enfuir et il lançat sa griffe dans son dos ce qui transperçat sa poitrine en deshiquetant son coeur

AGONISE ETERNELLEMENT !!!!!

il se retourne et envoi son épée ce qui tranche une personne a moitier , il tire sur l'épée puis il prend une personne et luipante ses canine dans la gorge en absorbant son sang il la rejetat sur le coter ensuite il tuat le plus de personne possible faisant jaillire le sang au maximum il avait un tres grand sourire et des yeux totalement rouge
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) Empty
MessageSujet: Re: folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis )   folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) EmptyMar 12 Avr - 0:51

akira avait a faux en main , sa folie utilisée au maximum ses yeux etait rouge sombre avec sa faux elle tranchat la gorge d'une personne puis elle en changeat la forme et tirat sur deux fuillard avec son arbalette elle changeat encore la forme et tuat d'un coup de griffe un villageois qui essayat de l'attaquer avec une épée

ils essaye de se défendre ... TROP DROLE !!!!

elle retransforma sa griffe en katana et enoyat un cercle tranchant qui coupat tete d une personne elle plantat ensuite ses dent dans la gorge d une personne et lui arachat la carotide apres un moment et elle continuat de tuer
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Kishin
lvl 65
Ashura Kishin


Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2011

folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) Empty
MessageSujet: Re: folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis )   folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) EmptyMar 12 Avr - 1:03

Ashura se trouvais dans les parages de la ville épargnée , aux environs d'un village puis d'un coup il s'entit deux source de folie dans le village et il sentit des ames s'éteindre.

HUMM.... des ames gaspillées. Je vais aller en récupérer pour continuer a recouvrer mes pouvoirs.


La folie le rongeait toujours il se dirigeat vers le village et pénétra les défense de celui ci

CARNAGE !!!

Il sauta dans la foule en panique et commenca a trancher dans le tas avec sa dague. Il attrapait les ames et les devora aussitôt.

Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) Empty
MessageSujet: Re: folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis )   folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) EmptyMer 13 Avr - 14:29

zotsu tuait le plus possible il sortit un de ses flingue tuat plusieur personne en tirant dessus puis il le rangea et courut vers l'endroit ou il sentait une grande puissance il tuait les gen qu il croisait en donnant de violent coup d'épée puis il arriva devant l'homme qui tuait les personne

ILS SONT A MOI GYA HA HA HA HA HA HA HA

il envoyat un immense slash tres rapide sur ashura
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) Empty
MessageSujet: Re: folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis )   folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) EmptyMer 13 Avr - 14:33

akira vu que zotsu s'eloignait elle prit son katana et le transformat en faux elle courut ensuite derriere zotsu en achevant les quelque personnes qui etait juste gravemetn blesser apres le passage de zotsu puis elle se mit a coter de lui et elle vu l'homme qui aparement enpietait sur leur plate bande elle donna un coup circulaire

AME TRANSCANDANTE

un disque d'energie noire fonçat droit sur l homme
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Kishin
lvl 65
Ashura Kishin


Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2011

folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) Empty
MessageSujet: Re: folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis )   folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) EmptyMer 13 Avr - 14:44

Ashura continua a trancher dans le tas puis il sentit les 2 sources de folie se rapprocher il acheva 3 autres civils d'un coup et fit volte face vers le slash et le disque d'energie.

Tranchant noir!


Il s'entaille les veines et des lames de sang se forment sur ses bras et il part une attaque et esquive l'autre

C'est tout ce que vous pouvez faire ?mwouhahaha .... Pathétique!!!

Il éclate d'un rire démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) Empty
MessageSujet: Re: folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis )   folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) EmptyMer 13 Avr - 14:57

zotsu fut piquer au vif il pris son épée et la levat il avait les yeux toujour aussi pourpre il pris une expression inquietante avec un sourire demoniaque

vole en eclat ...

les tenebre le gobere puis les tenebre arrete de bouger et eclatere il avait son apparence demoniaque tres inquietante

... dark blood ...

il aparut a coter d'asura et ecrasat un dark blood sur son visage qui explosat et ejectat asura vers akira sans le blesser outre mesure car le dark blood avait une faible teneur en energie destructrice
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) Empty
MessageSujet: Re: folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis )   folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) EmptyMer 13 Avr - 15:02

akira concentra son energie , il l'avait vexer profondement vexer ... elle avait les yeux rouge sombre et l'energie des ombre l'absorbat et elle en ressortit transformer

masamune le tranchant demonique ...

elle se concentrat

les 4 pillier de l'enfer

dés qu'asura etait ejecter dans sa direction le shuriken dans son dos se quadrupla avec les chaine et enchainat totalement asura de la tete au pied et elle mit une des lame de ses avant bras sous la gorge d'asura

... qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Kishin
lvl 65
Ashura Kishin


Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2011

folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) Empty
MessageSujet: Re: folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis )   folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) EmptyMer 13 Avr - 17:03

Ashura etait completement bloquer par les chaines mais il continuai a se debrattre comme sa folie lui indiquai.

TSss .... pourquoi vous reponderais-je?


Il devisagea la jeune fille .

comment des êtres si misérables peuvent avoir la folie ?
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) Empty
MessageSujet: Re: folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis )   folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) EmptyMer 13 Avr - 17:26

zotsu eu un grand rire tres inquietant il passa ensuite derriere akira et il l'entaille tres lgerement sur le bras avec sa griffe et il leche la griffe

nous somme loin d'etre miserable mais ton avis ne nous interesse pas ...

il a toujour son regard de folie ( en animation donc l'oeil noir et la pupille orange ) et il regarde asura dans les yeux ...

nous sommes des incarnation de la folie ... maintenant dis ... qui tu es ...

il plante sa griffe dans le bras d'asura et il leche le sang

demon hein ?
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) Empty
MessageSujet: Re: folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis )   folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) EmptyMer 13 Avr - 17:31

akira en profita pour faire une coupure a zotsu et lecher le sang sur la lame ensuite elle remit la lame sous la gorge d'akira et elle eu un grand sourire puis des sorte d'yeux d'energie inquietant ( il etait 4 ) entourerent la tete d'asura et l observait en le fusillant du regard

... allez soit gentil et repond je n'en peu plus j'ai trop envie de rependre ton sang ...

elle avait toujour son regard inquietant
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Kishin
lvl 65
Ashura Kishin


Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2011

folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) Empty
MessageSujet: Re: folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis )   folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) EmptyMer 13 Avr - 17:42

ashura eclata de rire.

vous?! des incarnations de la folie ? vous devez la controler depuis 15 ans amaximum moi, je ne fais qu'un avec et ce depuis pres de 800 ans je suis ashura , le grand dévoreur!

il sourit .

Et je vais vous montrer une infime etendeue de ma folie.


Il ferma les yeux et insufla une grosse quantité de folie dans les 2 vampires .

Appréciez ou succombez !!!
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) Empty
MessageSujet: Re: folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis )   folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) EmptyMer 13 Avr - 17:53

zotsu fut etourdit quelque seconde puis il se redressat directement il avait fait plier la folie trop facilement , il avait un immense sourire et des pulsion meurtriere encore plus forte et il vu qu'akira avait perdu un petit peu le controle

hum tres interessant ... mon ange ... calme toi ...

il avait un grnd sourire et une certaine voluptée dans sa voix puis il la regardat dans les yeux et avait toujour son sourire demoniaque et un regard hypnotique

... tu compte vraimment laisser un type aussi minable te faire perde la tete ?

il se retournat il ne verifia meme pas qu elle avait repris controle car elle n'allait surement pas tarder

asura le grand devoreur ... oui ... une entitée qui n'existe que pour la folie ... j'en ai entendu parler ... mais il te faudra plus que de la folie pour me vaincre ...
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) Empty
MessageSujet: Re: folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis )   folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) EmptyMer 13 Avr - 17:57

akira perdit le controle elle mit ses doigt devant ses yeux et avait un immense sourire et un rire demoniaque ses arme s'entourerent d'enerrgie et libererent asura ensuite les shuriken partire dans tout les sens charchant a aracher le maximum de vie elle fit egalement s'ecrouler deux immeuble puis elle retira ses doigt de devant ses yeux

hh hh... hh hh ... toute cette folie ...

elle rigole encore plus et tue de maniere horrible encore des personne et une pluie de sang se deverse

QUEL PLAISIR ....

elle ne fit pas attention a zotsu puis son regard croisat celui de zotsu puis elle remit une de ses main sur son oeil

c'est vrai ... c'est indescent ... je ne suis pas aussi faible ...

la folie en surplus fut absorbée totalement et elle fusilla asura du regard avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Kishin
lvl 65
Ashura Kishin


Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2011

folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) Empty
MessageSujet: Re: folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis )   folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) EmptyMer 13 Avr - 18:03

ashura se releva et s'écarta dakira.

Je te l'ai dis ce n'est qune infime partie de ma folie jen ai plus en reserve que ce que tu ne pourrais en supporter.
Mais ... si je te linsufle je devrait tout reprendre a zero ce qui ne me tenye guère . donc sur ce je vais vous laissez et retourner faucher des ames .


Il s'éloigna et décapita un habitant agonisant.
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) Empty
MessageSujet: Re: folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis )   folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) EmptyMer 13 Avr - 18:18

zotsu barrat la route a asura et dedoublat ses épée puis il plantat une des deux épée dans le sol devant lui

... ta folie m'interesse ... si tu l'insuflait a mes soldat ça pourrait etre utile ... que dirait tu d'une alliance ?

il se retransformat et n'a plus qu'une épée
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) Empty
MessageSujet: Re: folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis )   folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) EmptyMer 13 Avr - 18:23

akira enlaçat zotsu par le dos et sa transformation partit en fumée elle avait un grand sourire

avec la folie nous pourrons manipuler les faible esprit ...

elle regardait asura puis elle mordit zotsu et but du sang
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Kishin
lvl 65
Ashura Kishin


Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2011

folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) Empty
MessageSujet: Re: folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis )   folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) EmptyMer 13 Avr - 18:27

ashura manipula ses echarpes et les solidifia pour tenir en l'air

une alliance? avec vous simples mortels? qu'est ce que j'y gagnerai?

Il croisa les bras et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) Empty
MessageSujet: Re: folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis )   folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) EmptyMer 13 Avr - 18:34

zotsu avait un grand sourire il se la jouait de trop mais ça l'amusait il soupira longuement puis il regardat asura

bon ... asura ... si tu fait ça tu pourra avoir les ames des prisonnier et des personne qu on executera ...

il eu un grand sourire

nous on gardera le sang ...
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) Empty
MessageSujet: Re: folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis )   folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) EmptyMer 13 Avr - 18:42

elle arretat de mordre zotsu et s'essuyat la bouche elle l'enlaçat un peu plus fort ensuite et mit sa tete sur l'epaule de zotsu et regardat asura

... les ames ne nous interesse pas ...

elle regarde autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Kishin
lvl 65
Ashura Kishin


Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2011

folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) Empty
MessageSujet: Re: folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis )   folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) EmptyMer 13 Avr - 18:46

ashura soupira.

Ce marché ne me sert a rien je ne peux me nourir que des ames de MES victimes.


Il haussa les épaules.

J'ai mieu comme marché : je vous aide et en contre partie vous maidez a réalisé mes projets sans posé de questions ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) Empty
MessageSujet: Re: folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis )   folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) EmptyMer 13 Avr - 18:53

zotsu etait tres irrité il pouvait le tuer si facilement mais il avait besoin de son don ... zotsu pouvais le faire lui meme mais ça prendrais plus de temp

... ecoute moi bien ...

il fusilla du regard asura avec un regard foid et tes inquietant

je veux bien t'aider a faire quelque truc mais il faudra que je connaisse un minimum tes projet ... ou du moin ce que ça va t'apporter ...
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) Empty
MessageSujet: Re: folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis )   folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) EmptyMer 13 Avr - 18:56

elle s'ecarta un peu de zotsu et regarda egalement asura il etait gonflé trop gonflé elle voulait le tuer tout de suite mais elle s'en empechat

... ne nous prend pas de haut ... c'est un bon conseil

elle regardait zotsu puis asura
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Kishin
lvl 65
Ashura Kishin


Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2011

folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) Empty
MessageSujet: Re: folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis )   folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) EmptyMer 13 Avr - 19:04

ashura se leva et regardat akira .

tu veux réessayer de gouter a ma folie mais cette fois se sera encore plus fort ce que je tai insulfler n'est rien par rapport a ce que je peux te faire assimiler.

Il fit craquer ses phalanges et fixa zotsu.

Les flux dans ta folie me font comprendre que si tu n'as pas un minimum d'infos sa ne fonctionneras pas alors je vais te donner mon objectif.


Il s'éclaircit la voix.

Tu as déja entendu parler de ma légende je suppose et mon but est de revenir a mon stade d'il y a 800 ans c'est a dire quand mon pouvoir était a son apogé.
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) Empty
MessageSujet: Re: folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis )   folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) EmptyMer 13 Avr - 19:09

zotsu etait encore plus irrité son teint palit et il eu des larmes comme en animation puis il fixat asura en faisant craquer son cou

... continue ces familiaritée avec akira ... continue de la chercher ... essaye ne serait ce qu une fois de poser la main sur elle ...

la folie se rependit enormement autour de lui et il fussilla asura du regard

et je te tue ...

il reprima sa folie puis ils fit craquer ses epaule et son teint redevint normal

ne sous estime pas akira ... elle est plus forte que toi ... et pour l'apoger de tes pouvoir j'en ai entendu parler ... je vais faire des prelevement si ça ne te derange pas ... mes experience pourront peut etre t'aider ... " et moi aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) Empty
MessageSujet: Re: folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis )   folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survive In Hell :: Rp : Monde :: ville épargné-
Sauter vers: