Survive In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les différents groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

Les différents groupes Empty
MessageSujet: Les différents groupes   Les différents groupes EmptyDim 13 Nov - 22:15

Bah, oui, en regardant rien que la légende ça ce voit. Ici, il existe des groupes et des clans ! Bon, en même temps, c'est pareil un peu sur tout les forums, mais bon. *Toussote* On va rien dire. Bref. Différents groupes, clans définis par des spécialités et des description avec quelques mois de retard, parce que je suis le fondateur si doué :


Tout d'abord, nous avons les Blood Style. Anciennement, c'était d'anonymes épéistes. Mais, récemment, -bah oui, après un avant, il y à toujours un maintenant.- ils sont devenus... On va dire... Différents ? Oui, bon, ce sont toujours des épéistes, mais leurs caractères sont devenus assez dérangés, bref, ils sont distingués par plusieurs points assez remarquables :
Ils possèdent une discrétion sans égal (VIT -1 état de santé discrétion.), oui, en effet, malgré leur folies meurtrières les poussant à faire des crimes assez rapidement (ATQ +2, état de santé, folie, DEF -1, altération d'état de santé folie.), évidemment, contre des zombis c'est efficace. Il existe plusieurs types d'armes chez les Blood.
Les armes lourdes (ATQ +2, type puissant, VIT -1, type lent)
Les armes à une main (ATQ +1, type tranchant, VIT +1, type rapide)
Les dagues (VIT +3, type rapide)
Les armes paires : (ATQ +2, type tranchants, VIT +2, type rapides, DEF -2, encombrant)
Autres (-------)


Ensuite, nous avons les Gun's Style. Anciennement, c'était d'anonymes utilisateurs d'armes à feu, mais maintenant, ces types sont assez dérangés. Enfin, assez dérangés, je dis ça, parce qu'ils sont d'un tempérament, vous savez, c'est les types qui vous font peur quand vous marchez dans la rue, parce qu'ils vont vite et leur regard est vide, inexpressif ou en colère. En combat, ils sont plutôt stratégique. Bon, évidemment, grâce à leurs armes, ils sont plutôt rapides. (VIT +1 état de latence de tire réduit), et leur force est assez élevée, puisque croyez moi, une balle dans la tête, ça ne fais que peu de bien. (ATQ +1 état de puissance de tire augmenté), seul hic, le corps des Gun's Style est relativement faible. Et donc, ils sont vraiment très vulnérables. (DEF -2 altération d'état corps faible), pas de types d'armes particuliers chez les Gun's.


Là, on rentre dans quelque chose de plus... Mystique. Evidemment, je parles de la Undead Style, des zombis, des zombis, des zombis. Oui, je connais votre réaction "Ah, beurk, c'est dégueulasse, moi, je veux jouer un personnage tout mignon avec des couettes rigolottes !" Ah, bah, c'est bien bête, chez nous, les zombis sont des êtres assez dangereux qui n'ont pas grands défauts. Une seule morsure suffit à transformer leurs ennemis, en zombis. (ATQ +1000 au dégâts infligés par morsure quasi perfection), niveau standard (ATQ +10) mise à part le fait qu'ils soient sensibles à deux choses, mais seulement, DEUX choses. (DEF +1000 quasi-immunité parfaite.), leurs deux défauts sont le feu, et la tête. Evidemment, s'approcher d'un zombi est dangereux, et, PERSONNE n'est au courant de leur deux défauts. Sauf les zombis eux mêmes bien sur. (DEF - 1000 à l'élément eau et au coups dans la tête), ah, oui, ici, les zombis ne sont pas forcément les loks dégueulasse, oui, ils peuvent évolués et même devenir assez puissant pour caché leurs défauts physique, ils deviennent alors des humains à par entière, seul défaut, tout le monde est au courant que leurs yeux sont rouge, et que les zombis les plus puissants n'ont qu'un oeil, du moins, il vaut mieux pour vous que vous arriviez à le voir, cette oeil. Oui, niveau vitesse, ils sont pas mal non plus. (VIT + 10, pas loin de la quasi-perfection). Les zombis ? Ils ce battent généralement au poing, avec ce qu'ils trouvent, avec des armes lourdes ou avec leur dents, logique.

SACHEZ ! Qu'une morsure de zombi peut être infligée que vous ne le souhaitiez ou nous, par un membre zombi avec qui vous RP's, aucune raison d'évitez de RP's avec eux, puisque les combats à morts sont autorisés, bref, deux solutions. Devenir un Zombi, ou alors, ce suicider, car un lieu est prévu pour la résurrection. Mais bon, à chaque mort, un point de chacune de vos capacités vous est enlevés. Evidemment, une fois zombi, vous ne pouvez PLUS vous suicider pour redevenir un être humain. Sauf si vous vous êtes fait mordre dans un rêve, ou une illusion. Bref.


A la suite, ils ont le style, la classe, mais pas de pouvoir, je parles bien sur des Civilian Style, bon, je suppose que les civils, je n'ai pas grand chose à dire sur eux ? Alors on va de suite passez à la suite. Attention, le fondateur est un gros flemmard, extermination imminente. *PAF*


Devil Style, merci de ne pas le prononcer avec l'accent Espagnol, bref. Devil Style, il en existe trois sortes pour trois spécialités.

Tout d'abord, il existe les démon(e)s. Les démons ? Les types bizarres avec des cornes et des ailes ? Non, pas forcément, juste des gens qui reviennent tout droit des enfer, et pas pour vous faire des câlins. Ils sont généralement balaises, très balaises, voir exagérément balaises. (ATQ +3, état de santé adrénaline), résistance ? Mais, c'est des blocs de bétons les démons ! (DEF +3, état de santé quasi-immortalité), en vitesse ? Normal quoi. Mais, plutôt rapide aussi ! (VIT +1, état de santé démon). Ils ce servent uniquement des armes lourdes (ATQ +2 VIT -1), cependant, les démons perdent touts leurs attributs en dehors de l'enfer.

Ensuite, il y à les vampires, vous savez, les gens bizarres qui pompent le sang, et qui font rêvés toute les filles devant un film ou un magazine, bref. Généralement, ils sont plutôt... FORTS, très forts. (ATQ +3, DEF +3, VIT +3, quasi-perfection), seul hic chez eux, bah, comme ce sont des geek's êtres sensibles à la lumière, dans le jour, ils perdent tout leurs attributs et en subissent les conséquences, du fait de ne plus pouvoir utilisés leurs armes parfaitement, leurs armes ? Toute celles des blood sont utilisables chez les vampires, sauf les lourdes et les paires.

Enfin, nous avons les succubes/incubes. Ouais, bon, en gros, ce sont des démons qui lancent des sorts d'amour, à des personnes d'un sexe opposé. Donc, je résume. Une succube peut très facilement battre un homme, et un incube, une femme. (ATQ +2, DEF +2, VIT+2 sur un sexe opposé). Mais, tout les effets de forces s'annulent si ils s'agit d'un RP d'un même sexe. Bref, fallait bien parlés de ces deux là, on les vois rarement joués. AttAtion. Jouer une succube ou un incube ne veut pas forcément dire que la personne d'en face tombe raide sous le charme, car si votre niveau est plus faible que celui de l'adversaire, il ce contentera juste d'être forcé de ce battre moins sérieusement.

Hybride Style Bon, on vas pas épilogué. Hybride style, en gros, c'est une chance de possédé deux gênes. ATTENTION, tout le monde va ce dire "Oh, comment ça déchire, j'vais défoncer tout le monde !" FAUX ! Hybride Style, avantage ? Faire joli. Désavantage ? Vous gardez tout les attributs de votre classe, sauf les points bonus, qui sont de +1 ATQ, +1 DEF, +1 VIT, en gros, le Zombi - Civil, il est encore plus faible qu'avant, c'est plutôt cool, non ? Vous trouvez pas ? Dommage. Quoi ? On dirait que j'ai une dent contre les Hybrides ? Non, mais tout le monde prend cette classe, et personne prend de zombi, forcément, j'dois en baisser un pour en monter un autre... Obligé de crée des PNJ Zombi, ca devrait être des joueurs, vous vous rendez comptes ? Moi j'vais me plaindre sur Aufondateurducoin.jaiinventéceliennessayezpasdyaller.com, bref.

Chaos Insanity, alors, encore une fois, je vais pas épilogué, mais, là, c'est parce que c'est un groupe crée par le co-fondateur, et comme le forum à été déserté, je sais juste que ce sont des mercenaires qui bossent pour n'importe qui, pour n'importe quel cible, et qu'ils sont assez cruel, sinon, on va dire qu'ils fonctionnent comme n'importe quel groupe, au choix.

Exorcistes ? EUUHHH... J'suis au courant de rien du tout sur eux. Juste qu'ils ce battent contre des monstres en général, on va juste dire ça, et comme Chaos Insanity, ils fonctionnent comme n'importe quel autre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
 
Les différents groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survive In Hell :: Vous venez de mourir ? Ca ne sera tardé. :: La charte des enfers-
Sauter vers: