Survive In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyozo Arima
~Level 50~
Kyozo Arima


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2011
Humeur {personnage} : Silencieux

(Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  Empty
MessageSujet: (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !    (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  EmptyDim 20 Fév - 17:35

J'entrais dans une boîte de nuit pleine de personnes. J'aperçus toute sorte de personne : - Des drogués
-Des bourés
-Des schizophrènes
-Des bouffons qui se font tabasser Very Happy

Je fut pris de rire quand un homme plutôt fort, se dirigea vers moi en ayant l'intention de me frapper...

Tu sais ce que ça fait un Uppercut avec un fusil ? Attention ça fait bien mal !

Tandis que j'encastrais mon fusil dans le menton de la personne m'ayant provoqué, une jeune fille me dévisagea du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Amina Koharu
~Level 60~
Amina Koharu


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2011
Humeur {personnage} : Je me sens seul....

(Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !    (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  EmptyDim 20 Fév - 17:42

J'étais seul .. Comme toujours, a boire un verre. Il y avait plein de personne dans cette boîte mais toute me laissa seul. Je fis un petit soupire pour ensuite boire mon verre d'alcool, je n'étais pas encore saoul . Je remarque qu'un homme entra, il ria quand un homme qui avait l'air fort s'approche de lui. On aurait dit qu'il allait le frapper . Pour quel raison je l'ignore. Il encastrait son fusil dans le menton de l'homme, j'observais tout même a la fin je le dévisage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld.forumgratuit.be/
Kyozo Arima
~Level 50~
Kyozo Arima


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2011
Humeur {personnage} : Silencieux

(Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !    (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  EmptyDim 20 Fév - 17:49

Je voyais la femme me dévisageant encore plus, mais je lui souris quand même, puis m'occupa de l'homme avec la tête a moitié de travers et saignant de la bouche.

C'est marrant un uppercut t'as vu petite vermine...

Je pris l'homme en le balançant sur le comptoir en lui brisant une bouteille sur le corps.
Je remarquais que la présence de la jeune femme me parût encore plus intriguant je décidea donc d'entamer la conversation :

Bonjour !

J'attendais de voir si la jeune femme allait m'envoyer balader ou allait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Amina Koharu
~Level 60~
Amina Koharu


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2011
Humeur {personnage} : Je me sens seul....

(Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !    (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  EmptyDim 20 Fév - 18:00

Je fixais l'homme encore plus, je suivais tous ses fais et geste. Puis il décida de me dire bonjours, j'étais un peu surprise. Au début je croyais qu'il allait me taper dessus a mon tours. Mais quand j'entendais son " Bonjour" , mes doutes tomba a l'eau. J'hésite a lui répondre. Si je le fais il me tapera ? Ou non ? Je ne savais pas . Alors je me jette a l'eau et je lui répond en faisant ma gênée

-B-bonjours ...

Je le regarde avec des yeux assez étonné
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld.forumgratuit.be/
Kyozo Arima
~Level 50~
Kyozo Arima


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2011
Humeur {personnage} : Silencieux

(Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !    (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  EmptyDim 20 Fév - 18:04

J'aperçus l’inquiétude dans son regard. Elle me répondit, je fût soulagé. Vu sa frustration j'essaya de la soulager en la réconfortant.

Je n'oserais pas poser la main sur toi ne t'inquiete pas

Je fis quelques pas en avant, pris un jeune qui se faisait tabasser et je lança un défi a tout le monde :

Quiconque toucheras a lui se fera automatiquement bombarder par me soins

La jeune fille aux cheveux rouges fût apparemment impressionée.
Revenir en haut Aller en bas
Amina Koharu
~Level 60~
Amina Koharu


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2011
Humeur {personnage} : Je me sens seul....

(Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !    (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  EmptyDim 20 Fév - 18:32

Mon regard s'apaisa un peu quand il essaya de me réconforter. Puis il saisit un jeune homme qui se faisait sans cesse taper dessus, il commença à défier tout le monde. Je fut impressionné. Depuis qu'il était venu près de moi je ne toucha plus a mon verre. Je me contentais de regarder ces fait et geste. Je dois quand même avouer qu'il est quand même très intéressant.

-Je....Euh ...


Je dis cette petite phrase courte, simple et qui ne voulais rien dire. Je ne voulais pas rester silencieuse . Je ne le suis plus grâce a se petit commentaire qui ne voulais rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld.forumgratuit.be/
Zeph
~Level 60~
Zeph


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2011
Age {personnage} : 25
Localisation {personnage} : Paradis Artificielle
Humeur {personnage} : AIME LE SANG

(Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !    (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  EmptyDim 20 Fév - 22:47

J'entraire dans la boite de nuit et vue un homme a terre devant l'entré, il y avait du bruit , surtout beaucoup de gens et n tournant ma tête je vue un homme avec un fusil je me demandai-je quesqu'il faisait avec un fusil dans cette endroit. Je compris de suite qu'il connaisait cette endroit. Je vue une fille au cheveux rouge a assise a côté de lui me demandai-je se qu'il faisait, donc, je me désidère donc de m'approcher.


Bonjour.



En attendant leur réponse je commandais un verre de vodka...
Revenir en haut Aller en bas
Kyozo Arima
~Level 50~
Kyozo Arima


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2011
Humeur {personnage} : Silencieux

(Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !    (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  EmptyDim 20 Fév - 23:55

Je vit arriver un nouveau, je me disait pensif <<Faut le torcher celui la ?>> Puis je m'abstena de ce que je m'appretais a faire... Vu qu'il me dit bonjour je lachais une proie qui était en train de me provoquer pour lui répondre :

Salut ! T'es nouveau dans le coin ?

J'attendais pensif en attendant que l'autre victime se relève...
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
~Level 60~
Zeph


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2011
Age {personnage} : 25
Localisation {personnage} : Paradis Artificielle
Humeur {personnage} : AIME LE SANG

(Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !    (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  EmptyLun 21 Fév - 0:18

dés que j'entendit sa réponse je me fit dire qu'il n'allais rien me faire mais je me demandais se qu'il regardé car il regardât l'homme a terre. Je me fut dans ma tête pourquoi la fille au au cheveux rouge ne réponde pas je vais attendre sa réponse.


Oui, je suis arrivé il y a pas longtemps je me présente Zeph, et toi comment t’appelle tu ?


Regardant l'homme droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyozo Arima
~Level 50~
Kyozo Arima


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2011
Humeur {personnage} : Silencieux

(Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !    (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  EmptyLun 21 Fév - 0:26

Je detourna mon regard et recommença ma boucherie, je deteste que l'on me regarde dans les yeux... Je tendis ma main a l'homme a terre qui s'en servit pour se relever, puis je lui serra la tête jusqu'a ce que le sang sorte, puis le jeune homme eut une réaction étrange a cette vue, j'eut un moment d'innatention et revint a mes esprits...

Tu serais pas un peu blood toi par hasard ?

Je m'assis le long du mur en prenant un verre de cocktail tout en regardant un drogué que j'allais sûrement defoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
~Level 60~
Zeph


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2011
Age {personnage} : 25
Localisation {personnage} : Paradis Artificielle
Humeur {personnage} : AIME LE SANG

(Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !    (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  EmptyLun 21 Fév - 0:33

A la vue du sang je voulue me jeter dessus ou me jeter sur l'homme qui l'avait tué mais je me demendie que faire je décidas de me retenir de ne rien faire je m'aprochaire du jeune homme assis a côté du mur pour lui posé une question j’espère qui ne le prendras pas mal car je ne le connais pas trop.


Oui ! Je suis un des blood mais, pourquoi a tu tué cette homme ?! Quesqu'il ta fait pour que tu le fasse autant soufrire ?!



Le regardé d'un aire curieux je restas debout a observé la piste de dance...
Revenir en haut Aller en bas
Kyozo Arima
~Level 50~
Kyozo Arima


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2011
Humeur {personnage} : Silencieux

(Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !    (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  EmptyLun 21 Fév - 0:36

Je vit le jeune homme s'approchant de moi en me posant une question. Je voulais lui répondre car cela me dérange de laisser les gens sans réponses...

Cet homme vois-tu m'as provoqué en duel comme la plupart du temps lorsque je viens ici, il y a même une arène ou je suis le champion en titre.

Je continua a boire mon verre de cocktail lentement. Je resta quand même sur mes gardes au cas ou cet homme paraissant plus fort que les autres me saute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
~Level 60~
Zeph


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2011
Age {personnage} : 25
Localisation {personnage} : Paradis Artificielle
Humeur {personnage} : AIME LE SANG

(Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !    (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  EmptyLun 21 Fév - 0:42

A ça réponse je me tournis vers lui. Me disant une arène, si il est champion en titre ces qu'il dois être si fort...Je gardaire l'envie de le mordre, je lui posa la question :


Une arène ou tu est le champions en titre ces que tu est fort dis-donc. Dis moi ou se trouve l'arène et le nom j'aimerais y participé pour testé mes compétence. Et répond moi s'il te plaît quel est ton nom ?


En attend sa réponse, j'allas cherché une chaise mais elle s'était toute prise je pris donc la décision de tué une personne je sautas sur la première que je vue et je la vida de son sang. Revenant devant l'homme.


Dernière édition par Zeph le Lun 21 Fév - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyozo Arima
~Level 50~
Kyozo Arima


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2011
Humeur {personnage} : Silencieux

(Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !    (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  EmptyLun 21 Fév - 0:56

Ayant vu le jeune homme a l'action je me suis dis qu'il se debrouillais bien et que ej répondrais a sa requête.

Excuse-moi. Mon nom c'est Kyozo...Kyozo Arima. L’arène ? Elle se trouve ici même au paradis artificiel ! Pour y entrer il faut faire ses preuves en tuant quelqu'un du bar mais comme c'est deja fait je vais dire a l'organisateur de te laisser entrer.

J'allais vers le comptoir de l'arene où se trouvais l'organisateur de l'arène et lui dis que cet homme a fais ses preuves devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
~Level 60~
Zeph


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2011
Age {personnage} : 25
Localisation {personnage} : Paradis Artificielle
Humeur {personnage} : AIME LE SANG

(Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !    (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  EmptyLun 21 Fév - 12:32

Il se déplacer vers le contoire et moi je resté cloué au sol. il parler au mec du contoire, vue qu'il ma dit qu'il faillais tué un mec dur bar je me suis dit que c'était si simple ... Mais lui pour le battre sa ne devrais pas être facile. Mais si j'arrive a allez en final j'aurais des chances de le battre.



Merci, de t'être déplacer pour moi j'aurais bien aimé en tué plusieurs... Puis-je t’appelle Kyozo ?



Je me déplaça pour allez chercher au bar une verre de liqueur a l'orange, puis, je revenu devant Kyozo Arima.
Revenir en haut Aller en bas
Kyozo Arima
~Level 50~
Kyozo Arima


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2011
Humeur {personnage} : Silencieux

(Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !    (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  EmptyLun 21 Fév - 19:10

Je vu le jeune homme prendre un verre de liqueur a l'orange en s'approchant de moi. Je rigola quand il dit d'arriver en finale.

Tu arriveras largement en finale, mais le plus dur sera de me battre...

J'entrais a l'entrée de l'arene en faisant signe a l'homme mystérieux de me suivre et d'affronter ses adversaires uns par uns.


Viens par là, tu gagneras un prix si tu te classe assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
~Level 60~
Zeph


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2011
Age {personnage} : 25
Localisation {personnage} : Paradis Artificielle
Humeur {personnage} : AIME LE SANG

(Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !    (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  EmptyLun 21 Fév - 19:55

Hum... Si je me classe assez bien, sa devrais être facile... Je m'avancère vers Kyozo Arima. Je le suivie jusque au centre de l'arène je vue les adversaires je sortie mes katanas. ( J'ai changé de couleur vu que tes obligé de surligné )


Si je suis bien classé ? Commençons alors dit leur de m'attaqué et je riposterais ...



En attendent qu'il m'attaque je regardais le quel je voudrais attaqué le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyozo Arima
~Level 50~
Kyozo Arima


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2011
Humeur {personnage} : Silencieux

(Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !    (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  EmptyLun 21 Fév - 22:07

Je dis a l'annonceur de lancer dans le combat qui opposera Zeph à Tenshi. J'attendais que l'annonceur s'éxécute...

Aller lance le combat vieux schnock !

Je sortis une canette de ma poche en attendant que le combat de Zeph se déroule a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
~Level 60~
Zeph


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2011
Age {personnage} : 25
Localisation {personnage} : Paradis Artificielle
Humeur {personnage} : AIME LE SANG

(Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !    (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  EmptyLun 21 Fév - 22:59

Alors comme sa mon ennemie s’appelle Tenshi... Bon bah vais faire sa vite fait je suis impatient de voir ma récompense peut-être que ces de tué quelqu'un allez commençons. Je sort mes deux katana.



Allez viens je t'attend.
64 SLASH, SASSLASH. Sa devrais suffire... je recommencerais avec des attaque plus puissante si il le faut ...



En attendent la réponse si cela est bon ou il faut que je continue ... Si cela ne suffit pas ...



Revenir en haut Aller en bas
Amina Koharu
~Level 60~
Amina Koharu


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2011
Humeur {personnage} : Je me sens seul....

(Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !    (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  EmptyMer 23 Fév - 15:49

Depuis que zeph était arrivé, je resta très silencieuse même si celui-ci avait attendu ma réponse, en ne lui répondant pas ils avaient tout les deux oublier ma présence... Enfin c'est ce que j'ai conclus. Ils parlaient tout les deux, moi je recommença a boire sans trop porté d'attention a leur conversation seul la dernière phrase de Zeph ma un peu surprise ... Mais en même temps je n'avais du tout écouté .... Comme d'habitude ..
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld.forumgratuit.be/
Kyozo Arima
~Level 50~
Kyozo Arima


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2011
Humeur {personnage} : Silencieux

(Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !    (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  EmptyMer 23 Fév - 18:26

Je vis enfin Amina qui nous reportait ce même regard, je me redirigea vers elle en lui adressant la parole :

Oh excuse moi je t'ai complètement oublié avec toutes ces histoires d'arenes. D'ailleurs tu vodurais pas t'essayer a cette fabuleuse arène ?

J'attendais la réponse d'Amina en regardant Zeph se battre avec une attention plutôt étrange.

Zeph, au fait les combats ne sont pas de simples combats a épuisement, mais des combats à mort !

Je ne m'attendrais pas à une fâcheuse réponse de la part de Zeph, ça ne m'étonnerais pas non plus qu'il abandonne la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
~Level 60~
Zeph


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2011
Age {personnage} : 25
Localisation {personnage} : Paradis Artificielle
Humeur {personnage} : AIME LE SANG

(Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !    (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  EmptyMer 23 Fév - 18:53

Des combats a mort... Hum... Ces intéressant, si ces des combat a mort sa veut dire que .... Si j'arrive en final soie Kyozo soi moi mouras ces jolie =D


Alors, dès combat a mort, intéressant.



Je me jeter sur mon ennemie le mordu et lui sucère le sang. Je me pris un coup, ensuite deux, trois, quatre. Je me mare dans mes moustaches.


Tu a réussi a me toucher bravo, mais, ton heure a sonné. Je tes beaucoup aféblie. Je vais en finir une bonne fois pour toute.

Z SLASH !!!!! MEURT !!!!!

Je me jetas une dernière fois dessus pour l'achever je lui sucer le reste de son sang... J'aurais du enlever ma veste... Maintenant, elle est toute taché.


Au fait Kyozo tu m'paye une lessive hein ? Ces ta faute si ma veste est taché ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyozo Arima
~Level 50~
Kyozo Arima


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2011
Humeur {personnage} : Silencieux

(Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !    (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  EmptyMer 23 Fév - 19:04

Je fis surpris de la réaction de Zeph, il paraissait encore plus... Motivé. Je me tourna vers lui et applaudis aussi tôt.

Pas trop mal pour un nouveau, tu est maintenant qualifié en demi-finale. Ton prochain adversaire est bien plus fort que le précédent, sois très prudent ou tu y risquerais ta vie.

Je regardais la personne du comptoir qui avait tout de suite compris qu'il ne devrait pas tarder a annoncer le combat ou il y risquerait sa peau.

Trois, deux, un... Go !
Revenir en haut Aller en bas
Amina Koharu
~Level 60~
Amina Koharu


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2011
Humeur {personnage} : Je me sens seul....

(Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !    (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  EmptyMer 23 Fév - 19:47

Après le Go de Kyozo je me réveille enfin. Je ne savais pas ce que j'avais aujourd'hui j'étais fort dans la lune. Je m'avance vers lui

- Oui je veux


Je pris mes deux fleurs en main près a les transformé .
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld.forumgratuit.be/
Zeph
~Level 60~
Zeph


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2011
Age {personnage} : 25
Localisation {personnage} : Paradis Artificielle
Humeur {personnage} : AIME LE SANG

(Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !    (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  EmptyMer 23 Fév - 20:24

Bon, demi-finale... J'enlevas ma veste, ensuite je sortie mais deux katana. Je remarquer la présence de Amina mais, il ne faut pas que je me déconcentre.



Allez j'arrive !! Prépare toi !!

Je foncère sur lui, il me saute avec un coup de poing je comprire qu'il fallais pas que je fonce toujours comme un idiot. Je vais essayé de ne pas attaqué toujours au corps a corps. Mais je n'est qu'une attaque qui n'est pas en corps a corps je vais devoir improvisé...


Deamons SLASH !! Je tes touché Eheh !


Après que mon Deamons SLASH l'aille touché, il fonças directement sur moi et je me fus prendre une gros coup dans le tête. Je rattraper un katana, je lui plantaire, il me mis a terre, il me donné des séries de coup de poings. Je lui donner un coup de boule pour le repoussé. Je lui saute dessus pour le mordre, je réussir a le mordre, mais, il me donnas des coup mais je rester accrocher. Il me repoussa et je volère contre le mur. Sur le coup je me fit, fait-je perdre ? Je reprenie mes deux katana, je lui foncère dessus et lui donnas un coup dans les jambes.

SASSLASH, MULTISLASH !!

Il tombas a terre je n'avais plus quad lancer mon Deamons Slash pour lui paralysé les bras et l'achever, ces le seul moyen que j'ai trouvé allez on tente .

DEAMONS SLASHH !!!!!

Je réussir a lui paralysé ces bras. Je lui sautère brutalement dessus, le modère et le vida de son sang. Je me relevas, je planta mes deux katana dans le sol et m'apuyère dessus, j'était fatigué.

Je... Je suis fatigué ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !    (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zotsu et Amina
» Amina Koharu
» Kyozo Arima
» Abris de bus dévasté (Kyozo et Ukaru)
» meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survive In Hell :: Rp : Monde :: paradis artificiel-
Sauter vers: