Survive In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Abris de bus dévasté (Kyozo et Ukaru)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyozo Arima
~Level 50~
Kyozo Arima


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2011
Humeur {personnage} : Silencieux

Abris de bus dévasté (Kyozo et Ukaru) Empty
MessageSujet: Abris de bus dévasté (Kyozo et Ukaru)   Abris de bus dévasté (Kyozo et Ukaru) EmptyMar 15 Fév - 0:14

D'un temps bien "apocalipsien" (je kiff le mot Very Happy) il s'appuit sur un rocher et mit son gun sur son épaule tout en bayant. Soudain une vingtaine de zombies se ramenèrent :

OK ! On va enfin pouvoir s'amuser un peu...

Il jeta une grenade dans le tas, fit l'exploser avec son M16 puis il vu apparaître des "rampants".

Pas de pitié !!!! Shooting star !!

Il prit son M16 en tremblant, tira un peu partout et balança son chat pour aller griffer les cadavres et se faire les dents...Soudain Kyozo entendu un bruit.



Et a qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

Abris de bus dévasté (Kyozo et Ukaru) Empty
MessageSujet: Re: Abris de bus dévasté (Kyozo et Ukaru)   Abris de bus dévasté (Kyozo et Ukaru) EmptyMar 15 Fév - 0:22

    Pour être original, allez, on vas pas dire "Je marchais tranquillement". A vrais dire, je courrais, dans l'espoir de semé un Gun qui devais être bien loin d'ailleurs. Hum ? Une odeur de zombie ! Je me dirigea vers calmement, un homme qui me semblait plus grand que moi, pas bien dure remarque, il me demandait à qui avait-il l'honneur... Je ne savais pas trop si il me provoquais ou non, mais, disons que je vais bien le prendre

    ღ B-bonjour...

    Effectivement, je ne m'appel pas Bonjour, mais c'est la moindre des politesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
Kyozo Arima
~Level 50~
Kyozo Arima


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2011
Humeur {personnage} : Silencieux

Abris de bus dévasté (Kyozo et Ukaru) Empty
MessageSujet: Re: Abris de bus dévasté (Kyozo et Ukaru)   Abris de bus dévasté (Kyozo et Ukaru) EmptyMar 15 Fév - 0:31

Salut ! Euh tu devrais regarder derrière toi Very Happy

Une horde de zombie prirent notre direction, je pris la jeune fille par le bras et la tira hors de la ruelle pour enfin prendre une direction inconnue. N'ayant pas réfléchis, comme toujours Razz, Je sortis mon gun et la jeune fille, apparemment eût tout de suite un réflexe.

Quoi t'as jamais vu quelqu'un sortir une arme ? Timide, hein x)

Je l'emmena avec moi dans un abribus enfermé qui, pour l'instant, devrait pouvoir nous sortir de ce pétrin. Je put entamer la conversation.

Tu n'est pas comme les autres... Hum tu as du sang partout tu t'es fait mal ? A moins que ... Ah mais oui je sais pourquoi tu as eu ce réflexe, tu est une blood n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

Abris de bus dévasté (Kyozo et Ukaru) Empty
MessageSujet: Re: Abris de bus dévasté (Kyozo et Ukaru)   Abris de bus dévasté (Kyozo et Ukaru) EmptyMar 15 Fév - 0:39

    Je n'eus pas vraiment le temps de faire grand chose, pour me retrouvé dans les bras d'un gun alors que je me déplace quasiment aussi vite que le son, poursuivit par des zombis... Un abribus ? Bah, ça aurait pu être pire! C'est pas un bordel je ne peux pas me plaindre. Bref, à peine m'eut il lâchée, que légèrement rouge parce que j'étais quand même en jupe, j'alla m'asseoir. Comment savait il que je maniais le katana... ?

    ღ Vous savez, tout les survivants... Ne son pas des humains
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
Kyozo Arima
~Level 50~
Kyozo Arima


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2011
Humeur {personnage} : Silencieux

Abris de bus dévasté (Kyozo et Ukaru) Empty
MessageSujet: Re: Abris de bus dévasté (Kyozo et Ukaru)   Abris de bus dévasté (Kyozo et Ukaru) EmptyMar 15 Fév - 0:45

Je ne compris pas au début de ce que dit cette jeune fille et puis que voulait-elle dire par la ? Je pense naturellement que c'est autre chose qu'un humain, mais quoi ? Je m’apprêtait a lui demander

Hum... J'en ai déduis que tu n'ets pas humaine, mais alors quel genre de chose est-tu ? Oui je suis très très curieux.

J'attendais la réponse de la non humaine, on va chanegr un peu tant qu'a faire xD, tout en m'asseyant sur un côté plutôt propre de l'abri bus en sortant un paquet de shctroumpfs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abris de bus dévasté (Kyozo et Ukaru) Empty
MessageSujet: Re: Abris de bus dévasté (Kyozo et Ukaru)   Abris de bus dévasté (Kyozo et Ukaru) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abris de bus dévasté (Kyozo et Ukaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyozo Arima
» (Amina et Kyozo) Paradis... ou pas !
» Les zombis, ça à le mal de mer ? (Ukaru & Astrid)
» meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )
» rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survive In Hell :: Rp : Monde :: Rue de londre-
Sauter vers: