Survive In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les zombis, ça à le mal de mer ? (Ukaru & Astrid)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

Les zombis, ça à le mal de mer ? (Ukaru & Astrid) Empty
MessageSujet: Les zombis, ça à le mal de mer ? (Ukaru & Astrid)   Les zombis, ça à le mal de mer ? (Ukaru & Astrid) EmptyMer 16 Mar - 20:31

    Je venais à peine d'embarquée, avec une jeune fille qui semblait tout aussi timide que moi, elle semblait dessinée... Elle était assise à l'autre bout du bateau dans lequel nous étions montés, d'ailleurs, il y à encore des humains qui prennent la peine de conduire des bateau !? Ou peut être que les tests sur les zombis ont portés leur fruits finalement, bah, je n'en sais rien. J'étais surtout très intriguée par cette jeune fille qui semblait être absorbée par son art. Moi, je m'ennuyais, 10 Years Today - Bullet For My Valentine dans les oreilles... Super.
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
Astrid Lou (PNJ)

Astrid Lou (PNJ)


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2011

Les zombis, ça à le mal de mer ? (Ukaru & Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Les zombis, ça à le mal de mer ? (Ukaru & Astrid)   Les zombis, ça à le mal de mer ? (Ukaru & Astrid) EmptyMer 16 Mar - 20:37

    J'étais dans ce bateau, en direction de l'île du sacre, avec cette jeune femme qui me semblait toute fragile, pourtant, j'ai comme l'impression, que j'allais devoir l'éliminée avant la fin du voyage... Je commença à dessinée cette jeune fille, de mon magnifique coup de pinceau dépassant de loin tout ceux des auteurs contemporains du début du XXIème siècle. Qu'allais-je bien pouvoir lui faire... ? La faire devenir dingue, lui faire peur, la faire rebrousser chemin vers une armée de zombi et lui faire croire que c'est un champ de fleur ? Un sourire ce glissait à mes lèvres, cachés d'elle par mon carnet de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

Les zombis, ça à le mal de mer ? (Ukaru & Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Les zombis, ça à le mal de mer ? (Ukaru & Astrid)   Les zombis, ça à le mal de mer ? (Ukaru & Astrid) EmptyMer 16 Mar - 20:50

    Hum ? J'observa son visage changé, pas beaucoup, mais... Changé. Souriait elle ? Je ne sais pas, son carnet m'empêche de bien voir quelle expression fait-elle... Je me mordilla l'ongle du pouce, j'hésitais un peu à lui adressée la parole, malgré, qu'il le fallait bien !

    -J-je peux voir... S'il vous plait... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
Astrid Lou (PNJ)

Astrid Lou (PNJ)


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2011

Les zombis, ça à le mal de mer ? (Ukaru & Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Les zombis, ça à le mal de mer ? (Ukaru & Astrid)   Les zombis, ça à le mal de mer ? (Ukaru & Astrid) EmptyJeu 17 Mar - 22:55

    Hein... Elle... Voulait... Voir mes dessins... ? C'est la première fois qu'on me dis sa, ou du moins, dans une tonalité rassurante... Je regarda le début de l'illusion que j'allais lui infligée, puis rangea la feuille, pas la jetée, on ne sait jamais. Je me déplaça vers la jeune vampire, pour m'asseoir à côté d'elle, toujours tout de même méfiante, faisant présenté quelques dessins, tous des paysages, des personnes, des fleurs, des plantes, des cimetières, des animaux... Mais toujours les uns plus réalistes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

Les zombis, ça à le mal de mer ? (Ukaru & Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Les zombis, ça à le mal de mer ? (Ukaru & Astrid)   Les zombis, ça à le mal de mer ? (Ukaru & Astrid) EmptyVen 18 Mar - 0:29

    Elle... Voulait bien !? On ne m'a pas ignorée ! Un signe d’intérêt général ce montra à mon visage, en fait, à peine venait-elle de s'asseoir, que j'avais déjà posée mon katana la ou j'étais à la base et était à moitié allez me collée contre la jeune femme mystérieuse, bon, peut être le prendrait elle mal, mais.. Elle n'avait pas l'air trop négative, ma musique était si forte dans mes oreilles, qu'elle devait surement l'entendre... Behind Close Doors de Rise Against. Sinon, j'observais ses magnifiques dessins, tous plus beau les uns les autres... J'avais même oubliée que j'avais soif de sang...
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
Astrid Lou (PNJ)

Astrid Lou (PNJ)


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2011

Les zombis, ça à le mal de mer ? (Ukaru & Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Les zombis, ça à le mal de mer ? (Ukaru & Astrid)   Les zombis, ça à le mal de mer ? (Ukaru & Astrid) EmptySam 19 Mar - 13:40

    Je regarda Ukaru venir ce coller à moi, un léger sourire ce dessina à mes lèvres... Je souriais... ? De joie... ? Quel... Doux sentiment... L'observant, cette jeune fille dont j'ignorais tout, un bref instant, je regarda son arme à quelque mètres d'elle, elle n'avais vraiment pas l'intention de m'attaquer ? J'écoutais la musique qu'elle avait dans les oreilles... C'est amusant, elle qui paraissait si étonnée devant mon art, le dessin, la peinture... Moi, j'étais si étonné de cette 'chose', la musique.. Je posa mon oreille contre son casque, gardant toujours ce doux sourire

    ..::Puis-je connaître votre nom, charmante demoiselle ?...

    Lui demandais-je, calmement, pas vraiment sur d'une réponse, en fait, ce fut la première fois que j'avais une conversation autre qu'avec Poison, enfin, un début de conversation... Une rencontre quoi. Sa faisait bizarre je dois dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les zombis, ça à le mal de mer ? (Ukaru & Astrid) Empty
MessageSujet: Re: Les zombis, ça à le mal de mer ? (Ukaru & Astrid)   Les zombis, ça à le mal de mer ? (Ukaru & Astrid) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les zombis, ça à le mal de mer ? (Ukaru & Astrid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» folie ascendante ( rp avec zotsu et astrid )
» rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )
» Abris de bus dévasté (Kyozo et Ukaru)
» Poison game ~ (Ukaru & Zotsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survive In Hell :: RP Event : L'île du sacre :: Océan Pacifique-
Sauter vers: