Survive In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poison game ~ (Ukaru & Zotsu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) Empty
MessageSujet: Poison game ~ (Ukaru & Zotsu)   Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) EmptyLun 21 Fév - 1:23

{ . Poison - The Death

Il faisait sombre, la pièce était toute noir, Poison étais entouré de plein de zombis, sentant deux présence plus humaines ici... Pour plus d'une centaine de zombis sur un kilomètres de surface ou l'on peur marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) Empty
MessageSujet: Re: Poison game ~ (Ukaru & Zotsu)   Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) EmptyLun 21 Fév - 1:33

zotsu etait en garde l'arme a la main , il analysait la situation et demanda finalement en souriant les yeux epourprer

ukaru pourquoi on s ataque a ce truc deja ?

il regardat ukaru


Dernière édition par zotsu kirrogane le Jeu 24 Fév - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) Empty
MessageSujet: Re: Poison game ~ (Ukaru & Zotsu)   Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) EmptyLun 21 Fév - 1:47

Toute effrayée, devant Poison qui me semblait si fort, je n'osais plus bougée, dans l'espoir qu'il ne nous eut pas remarqué, comme je voyais très bien dans le noire, je regardais autour de moi, en fait ,j'avais même oubliée ce que je faisais ici, comment j'étais arrivée ici...

† Zotsu-san... J'y arriverais pas...Je... J'ai peur...

C'est sur, que quand on voit la bestiole même si il fait tout nuit, et la puissance qu'il à, y'as vraiment de quoi avoir peur.

† Faut fuir....
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) Empty
MessageSujet: Re: Poison game ~ (Ukaru & Zotsu)   Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) EmptyLun 21 Fév - 1:59

zotsu regardait tout les zombies et ce fameux poison et il voulut rassurer ukaru

... ukaru j'ai des gene de demon tu sait ? et crois moi quand je les active sa vaut le coup d oeil

il la regarde

tu as voulut venir ici non ? et tu m as demander de venir alor tu me fait confiance ?


Dernière édition par zotsu kirrogane le Jeu 24 Fév - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) Empty
MessageSujet: Re: Poison game ~ (Ukaru & Zotsu)   Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) EmptyLun 21 Fév - 10:41

    Etait-ce des paroles en l'air ? Restant placée derrière Zotsu, tremblant légèrement, je ne voyais pas grand chose du à cette obscurité, et au moindre mouvement une centaine de zombis voir même plusieurs centaines nous entendrais. Mais.. C'étais vraiment moi qui avait voulue venir ici ? Pourquoi je ne me rappelle de rien... ?

    † J'aimerais savoir une chose... Avant qu'on ce jette sur tout ça, vou-... Tu veux bien devenir mon grand-frère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) Empty
MessageSujet: Re: Poison game ~ (Ukaru & Zotsu)   Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) EmptyJeu 24 Fév - 22:54

zotsu regardait dans l'obscurité il y voyait comme en plein jour cependant quelque chose brisa le silence de sa concentration ... elle voulait qu'il deviennent son grand frère ? bah ... de toute façon ... au point ou on en est ... il commence a avoir l'habitude de protéger des gens mais ce genre de déclaration ...

... j'accepte ... mais si tu te dépêche de prendre les fiole de sang et les notes des expérience qu on est venu chercher

il tourne la tête et a un grand sourire

je serais très mécontent si je n'arrivait pas a protéger ma nouvelle jeune sœur
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) Empty
MessageSujet: Re: Poison game ~ (Ukaru & Zotsu)   Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) EmptyVen 25 Fév - 23:37

    Un grand sourire ce dressa à mes lèvres à peine avait il accepter ma demande. Trouver des fioles de sang et des notes ? Bah... Faut que j'évite Poison, c'est tout. Je dégaina mon katana, le strident bruit attirant un certain nombre de zombi, et comme ils ne voient pas pour 95%, bah, pas compliquer, je me mis en hauteur, invitant Zotsu à me rejoindre pour évité la fatigue face à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) Empty
MessageSujet: Re: Poison game ~ (Ukaru & Zotsu)   Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) EmptyVen 25 Fév - 23:55

zotsu eu un immense sourire et ses yeux empourprer signifiait donc qu'il allait reveler toute les facette de sa folie il fermat les yeux et regardat en l'air , il prit une pronfonde inspiration puis soupira et son arme lui aparut en main , le rayon de la lune par un trou dans le toit se refletait sur le tranchant de la lame , un tranchant legerement rouge pour toute les tache de sang s'etant mise dessus , les ombre entourait egalement zotsu , cela ressemblait une sorte de brume nefaste qui representait des aile et des corne il rouvrit les yeux et se mit en garde

... si je t accompagne on ne risque pas d'etre tranquille et poison leur ordonerais l attaque ... je vais donc faire un carnage pour te donner du temp

les zombie encerclait totalement zotsu et il chargea de l'energie dans sa lame puis ses yeux devinrent brusquement et pendant une seconde lumineux et un grand sourire demoniaque et inquietant s'etait egalement tracer sur son visage et les tenebre l'entourerent violemment

BLACK TWIST

i disparut et aparut a droite d'un groupe de zombie et donna un immense coup horizontale qui en tranchat 6 en deux et il continuat a tourner sur lui meme chargea son épée d energie

SLASH

un tranchant d energie partit dans la lame et se dirigeat vers une masse de zombie qui furent trancher en plusieur morceaux ensuite zotsu courut vert d'autre zombie

GYA HA HA HA HA HA HA HA

des zombie essayerent d'atrapper ses pied en passant dans le sol et zotsu sautat en l'air en s'appuyant sur un corp de zombie et il fait un salto mais s'arrete a la verticale quelque seconde la main grande ouverte et les tenebre se concentrerent dns sa main

DARK BLOOD GYA HA HA HA HA

une sphere de tenebre assez grande se creer et part a toute vitesse et explose brulant et tranchant ( desintegrant egalement ) les zmbie sous terre et produisant un petit cratere , en retombant sur le sol zotsu evitat divers coup de poing et coup de griffe et avec sa propre griffe il glissat entre les assaut repeter des zombie et leur coupa les tendon et les nerf ainsi que les eventrer , il ne ratait aucune occasion de les trancher avec sa griffe puis une masse de zombie lui sautat dessus

SLASH

les griffe s iluminerent de tenebre puis il tournat tres vite la main autour de lui et 5 grande lame de tenebre assez peu espacée se creerent et dechiqueterent les zombie , zotsu se tanait ensuite immobile l'épée en main droite couvert de sang entre des cadavre de zombie et la masse de zombie a une dizaine de mettre autour de lui n'osait pas attaquer tout de suite

...

il leur jettent un regard si sombre ... si tenebreux ... si emplit de folie que quelque zombie partent pour s echapper , son regard luisait dans la nuit ... il attendait visiblement ... allait il se transformer ? ça faisait longtemp ... il reflechissait ... un colossale zombie courat vers lui par derriere puis zotsu fit un pas de coter en tournant sur lui meme et plantat son épée a l'arriere du genoux du zombie qui tombat accroupi et zotsu allongea la chaine et tira en tournant son bras et l'épée fut entourer d energie et tranchat la jambe puis tournat d'un tour complet et retombat a la verticale sur la gorge du zombie qui eu la tete coupée net puis zotsu reprit sn épée en main

hh ... hh ... ha ha ha .... GYA HA HA HA HA HA HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) Empty
MessageSujet: Re: Poison game ~ (Ukaru & Zotsu)   Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) EmptySam 26 Fév - 15:15

    J'étais partis chercher ce qu'il fallait, pendant que Zotsu ce chargeait de retenir leur écoute sur lui, d'ailleurs, il faisait pas mal de bruit... J'étais arriver... Devant pas mal de fioles, de quoi blinder mon sac, et presque huit cahiers de notes... Mince alors ! Que prendre... Je m'en approcha discrètement, dès que ma main ce posa sur l'une d'elle, je me figea. Un souffle glacial ce hissait à mon cou... Poison... Mais pourquoi je ne le sentais pas arrivé ? De la téléportation ? Ou bien juste peut il masquer ça présence ? Bref, l'être étais prêt à me mordre au moindre faux mouvement, à vrais dire, il est presque dix fois plus fort que Zotsu et moi réunis, alors seul qu'allais-je bien pouvoir faire... ? Mais, j'étais face à un dilemme. Il ne bougeais pas... J'avais même coupé ma respiration, mais... Il ne réagit pas au bruit pourtant. Nous laisse-t-il une chance de l'affronter plus tard ? Je pense que oui. Son souffle s'éloignait de moi, mais celui de zombi s'approchait. J'embarqua tout ce qu'il fallait, je posa mon sac et regarda les zombi, un souffle glacial ce faisant sentir à nouveau, le miens. Je dégaina doucement mon katana, donnant un coup horizontal en leur direction, quelques uns gelant sur place, d'autres tranchés en deux, gelés aussi, mais morts, dix de moins. You-hou, ça va vite en plus, y'a du niveau ! Un sourire ce glissa à mes lèvres, quand de mon casque j'entendis It Nerver Ends - Bring Me The Horizon, c'est justement bien ce qu'il me fallait. Je fis un bond en avant, pour donner un coup de shoot dans la tête d'un zombi et sauter en l'air, pour changer de position et me retrouver la tête la première, ratissant le sol tout plein de ces monstrueuses choses, tout en souriant. Je me reposa à terre, entourer encore d'une vingtaine de zombi. Bon, bah je crois qu'un peu de magie va s'imposer. Même ci je ne la maîtrise pas vraiment !

    † Follow The Death...

    Je venais de prononcer cette phrase, et juste après, une énergie noire et rouge m'entoura. Je souriais, cette énergie ce condensant en énorme quantité dans mon arme, je la leva doucement pour enfiler un coup qui les détruiront presque tous. Je sourit en lançant cette attaque, cette violente déferlante de coup tomba sur les zombis, en fait, pour faire simple, on peut faire rapport à de multiples Getsuga Tenshô, pour décrire cette attaque. Bref, à la fin, plus d'énergie, mais plus d'ennemi. C'est pratique, hein ? Bah, je peux encore me battre, mais sans sort, c'est juste sa, par contre, si je tombe sur Poison... J'alla récupérer le sac tout plein de fioles de sang et les notes entre mes mains, mon sac à dos... Sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) Empty
MessageSujet: Re: Poison game ~ (Ukaru & Zotsu)   Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) EmptySam 26 Fév - 20:28

zotsu temblait ses yeux etait desormais rouge sombre et luisait dans la nuit , son gigantesque sourire etait aparent sur son visage et montrait la quasi totalitée de ses dent , son aura etait desormais envellopée de folie meurtriere puis il se recroquevilla un peu sur lui meme et mit sa griffe sur son visage deux doigt ecarté pour que son oeil puissent voir il regardait autour de lui des centaine de zombie n'osant plus bouger

HUNG ... HH ... HH ... HH ... HH

il tremblat de plus belle et eu un rire gigantesque et demoniaque il etait le visage vers le haut la griffe grande ouverte egalement vers le ciel il hurlait presque et des flux de tenebre s'eleverent de son corp et commencerent a l'entourer les flux etait noir comme l'ebene et pourpre tres sombre part endroit l energie se melangeait manifestement puis il hurlat vers le ciel

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DEMONICIDE

son épée disparut et les tenebre le goberent et formerent une sphere noir et rouge sombre puis elle eclata et une sorte de pluie noire tombat ( le toit s'arachat et la silhouette de poison sortait en riant ) , les rayons de la lune revelerent zotsu
:

hh ... hh ...

il reprit vite son souffle et releva la tete , le gel et la coloration de zotsu avait brulée et ses cheveux noire etait desormais là mais en un peu plus long , il avait des griffe naturelle sur les main mais ce n'etait manifestement pas son arme , sa veste etait partie en lambeau et un trou etait desormais au milieu de sa poitrine , les marques sous ses yeux etait beaucoup plus grande et des grande corne et de grande aile noire etait aparant , ses yeux etait noir et les pupille orange mais sous un effet etrange de lumiere paraissait egalement plutot vers sombre et orange , ses pupille etait verticale un peu comme un serpent et il avait une longue queu fourchue , des concentration de tenebre et de sang etait au milieu de sa poitrine et faisait une marque du trou de sa poitrine au bas de son corp , ses bras etait entourer egalement de cet etrange melange , son corp etait egalement tres pale et ses pied etait comme des serre d'oiseau ( plutot demoniaque evidement ) il lançat ensuite un regard intesement haineux au zombie autour de lui

... vole en eclat ...

il ecartat les main et la substance noire se mit dans les air et crea deux de ses immense épée avec des chaine et des griffe , il prit en main ses deux enorme épée et les chaine s'entourerent autour de ses bras et se croiserent dans son dos puis les griffe se mirent comme des épauliere sur les épaule de zotsu

... EPEE DU CHAOS

ses épée s'entourerent du sang de zotsu au debut puis d'energie des tenebre et du chaos elle devinrent plus grande et egalement plus tranchante puis il coura ta une vitesse extraordinaire sur les zombie et il donnat un coup horizontale de la main droite puis tournat sur lui meme en tranchant les zombie a coter de lui avec l'épée de sa min gauche , il donnat ensuite un coup verticale de la main droite et pendant le coup l'énergie s'allongea detruisant pas mal de zombie , les zombie se ruerent ensuite TOUS sur zotsu , il atrappa un zombie qui allait le frapper avec sa queu et l'envoyat sur d'autre zombie

SLASH CHAOS THEORY

il envoyat un gigantesque slash qui tuat enormement de zombie et fit s'ecrouler une partie du laboratoire il se baissat ensuite pour eviter des zombie et lachat momentanement son épée et la chaine envoyat l épée et il empallat trois zombie pendant qu il chargeait un dark blood dans sa min libre qu il leva

DARK BLOOD CHAOS THEORY

d'un coup un immense dark blood se creat et eclatat et des dizaine et des dizaine de plus petit dark blood se separerent et eclaterent sur des groupe de zonmbie et le sang tombat en pluie puis zotsu tirat sur la chaine et reprit son épée et il se releva en tournant sur lui meme et sautat et s envolat un peu et il leva ses épée

SLASH OMEGA THEORY

d immense slash extra rapide sortirent et se multiplierent puis fit un carnage tout autour de lui ( les slash evitait expres ukaru ) certain slah fit exploser des bombonne de gaz et le feu se rependait dans le laboratoire et les quelque zombie survivant furent prit dans les flamme et zotsu redescendit debout avec des flammes pret de lui ... il avait l air terriblement menaçant , il haletait legerement ... il n y avait plus de zombie ... la faiblesse des zombie est flagrante mais quand meme ...

hh ... hh ... hh ...


Dernière édition par zotsu kirrogane le Mar 15 Mar - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) Empty
MessageSujet: Re: Poison game ~ (Ukaru & Zotsu)   Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) EmptyDim 27 Fév - 14:07

    Ce Zotsu, ce Zotsu... Il ne sait pas ce contenir ma parole... Mais mon Dieu, qu'est-ce qu'il est doué ! Nous avons achever la centaine de zombie qui ce trouvait dans ce laboratoire, j'étais un peu épuisée, car j'ai beau être très rapide et avoir un katana bien puisant, niveau défense un coup de poing suffirait à me mettre à terre. Il n'y avais plus de toit, une pluie noire tombait. Le bout de mes doigts étaient gelés, ma maîtrise de la glace étant assez limitée. D'accord, c'est efficace, mais une fois que j'aurais atteint les mêmes capacités que Poison, je doute pouvoir continuer d'utiliser cet élément, du fait qu'il sera multiplié... Par quarante comparé à maintenant. A moins que j'arrive à le maîtriser, mais sa m'étonnerais beaucoup. Bref, je retourna au prêt de Zotsu.

    † J'ai ce qu'il faut, on peu ce taillés.
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) Empty
MessageSujet: Re: Poison game ~ (Ukaru & Zotsu)   Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) EmptyDim 27 Fév - 14:27

zotsu regadais ukaru et sourit avec un sourire presque inquietant ,le feu derriere lui n'rangeait rien a son air de psychopathe assoiffé de sang ... il lui posat une question qui aparement le tarodait

... tu n'as pas peur ? meme pas un peu ? je suis un peu vexer ...

les aile se refermerent surlui cachant son corp puis les tenebre autourerent son corp et se dechirerent d'un coup sec et zotsu redevint normal il etait cependant a genoux haletant

HH HH HH HH ...

il prit sa gourde de sang et la vidat assez vite puis il se relevat en un soupire en s'etirant et faisant jouer ses articulation

pfffffyouh , tu as ce qu on cherchait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) Empty
MessageSujet: Re: Poison game ~ (Ukaru & Zotsu)   Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) EmptyDim 27 Fév - 14:41

Hum ? Peur ? Bah, Zotsu est mon grand frère après tout, pourquoi j'en aurais peur ? Je me gratta doucement la tête

† Zotsu-nii, tu est surement la dernière personne en laquelle je pourrais avoir peur... Excuse moi de t'avoir vexée...

Je regarda sa métamorphose disparaître, c'était impressionnant quand même, mais pas effrayent... Il me demanda si j'avais tout ce qu'il me fallait.

† Oui, j'ai tout ce qu'il me faut. J'étudierais sa ailleurs qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) Empty
MessageSujet: Re: Poison game ~ (Ukaru & Zotsu)   Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) EmptyDim 27 Fév - 15:19

zotsu sourit et il se dirigea vers la sortie puis il bailla en regardant la lune puis il regardat sa moto et perdit le sourire

... poison ... C EST UNE AFFAIRE PERSONNELLE !!!!

la moto est completement detruite et il la regarde avec un air tres triste

... putain ...

il passe un coup de telephone

alloh ... oui ... oui ... oui mon moyen de locomation c'est fait tuer ... oui ... merci

il attendis une dizaine de minute et une moto arrivat avec un homme en noir la conduisant puis l'hmme en noir descendit de la moto et saluat zotsu

merci beaucoup

il enfouchat sa moto
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) Empty
MessageSujet: Re: Poison game ~ (Ukaru & Zotsu)   Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) EmptyMer 2 Mar - 1:16

    Je me retenue de rire, de sa blague qui casse un peu l'instant de colère. Je du tout de même reteindre cet envie, peur de sa réaction d'après. Son nouveau véhicule arrivait, je me gratta la tête, calmement, le regardant grimpé, je plaça toute mes notes dans mon sac à main, bah oui, à dos, pourquoi pas à main aussi ? Les deux c'est plus pratique pour les objets en masses. Je glissa mon sac à main sur une de mes épaules, mon sac à dos déjà sur mon dos, allant m'asseoir derrière lui, en pleine réflexion, sur ce à quoi je trouverais sur tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) Empty
MessageSujet: Re: Poison game ~ (Ukaru & Zotsu)   Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) EmptyVen 4 Mar - 21:45

zotsu demarra au quart de tour et semblat reflechir longuement , il y eu un silence hors mis le bruit de la moto , pour traverser des obstacle il utilisat le smoke a plusieur reprise puis arriver a un endroit il 'arretat un moment et mit sa main dans une cavit au milieu de la moto et les deux sorte de reserve contenant l'energie se remplir peu a peu sur les coté

... ukaru ... n'oublie pas de me conserver une copie ... j'ai des test a faire ...

zotsu reflechissait ... il reflechissait tellement qu'il ne remarquat qu'au dernier moment un zombie qui etait a coter de lui et il mit violemment un de ses fusil regler sur balle reel dans la bouche du zombie qui lui cassat une ou deux dent

... on ne peux meme pas remettre du carburant tranquillement

il tira puis il redemmarra la moto car des zombie commencerent a sortir du sol

... " avec ces notes ... non il faut rester logique et insensible , ça ne marchera peut etre voire surement pas ... ce n'est qu'une experience anodine , oui une experience anodine ... " pas trop de vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) Empty
MessageSujet: Re: Poison game ~ (Ukaru & Zotsu)   Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) EmptySam 5 Mar - 1:33

Blessed Whith A Curse de Bring Me The Horizon. C'est ce qui démarra, en même temps qu'a nouveau le moteur de l'engin de Zotsu. Faire des copies hein ? Bah, si il le souhaitait. Il avait un style de détruire les zombis qui m'impressionnait toujours autant. L'avantage que j'ai eue, c'est de ne pas être descendue alors que lui si, comme si... J'étais déjà au courant de ce qui allait arriver, ou... Quelque chose comme ça ? Non, c'étais surtout de la flemme. Il me demandait si je n'avais pas trop de vent après avoir redémarrer... Remarque, je tenais mes bras autour de sa taille sans le serrer du tout, ça ne serait pas mon genre, mais on ne sait jamais. Et puis, je repensais à quelques choses.

† Non non, ça va...
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) Empty
MessageSujet: Re: Poison game ~ (Ukaru & Zotsu)   Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) EmptySam 5 Mar - 16:50

zotsu n'arretait pas de reflechir il avait de bref sourire en reflechissant a ses formule puis arriver a sa ville ( camp de base ) il arretat la moto et restat appuyer sur le guidon quelque minute puis il se levat et se dirigea vers la base

... j'ai hate ...

ses yeux devinrent pourpre et comme un frisson lui parcouru le corp

... " je vais defier la mort ... une nouvelle fois ... hum hum hum ... mes relique et la technologie suffira ... mes connaissance sur la veritée de ce monde et de la creation me permettront d'atteindre un de mes but " j'espere que tu as eu des resultat avec tes formule , tu sait que mon experience est particulierement difficile ramener a la vie une personne morte depuis longtemp avec toute sa memoire est vraimment tes dur
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) Empty
MessageSujet: Re: Poison game ~ (Ukaru & Zotsu)   Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) EmptySam 12 Mar - 21:00

    Je réfléchissais, à quoi ? Une vie antérieur. Ah ? Je ne vous l'avais pas précisée ? J'ai toujours des souvenirs de mes différentes vies depuis mes réincarnation, ce qui, normalement ne devrait pas arriver. Bref, ce à quoi je réfléchissait principalement, c'était une île ou j'étais aller, une île presque déserte. Il n'y avais qu'un enfant là bas. A l'époque, pfffiouh. Dans ce corps, je devais avoir 90 ans... Il devait avoir dix-sept ans, maintenant si on compte bien. Je fronça les sourcils... En repensant à ses paroles... "... Après ta deuxième rencontre avec Poison, ta vie s'arrêtera." Je souhaite ne pas le revoir ! sauf si il m'a mentis. Bah, je dois avoir dans les environs de son âge dans ce corps, et depuis l'instant ou je viens de repenser à cela, je me dis, qu'il faut que je le retrouve. Cette île... Etait-ce ma destinée ? Je regarda le ville autour de moi, je la reconnaissait à peu prêt. Il ce dirigea vers sa base. Je ne savais pas trop comment lui dire que j'allais devoir allez jusque là haut, et surement seul, petite dépression passagère... Incubus.... Drive... Elle me passait par la tête, ou plutôt dans les oreilles. Je regarda Zotsu, puis je rattrapa celui ci en posant ma main sur son épaule.

    - Zotsu-nii.. Je vais avoir un voyage à faire... Seul... Dans les jours qui viennent...

    J'étais assez fatiguée, en fait, à force de me trimbaler les deux sacs super lourd, je décida d'en poser un par terre pour comprendre quelque chose... Il est plein de fioles de sang ! Et donc, il attire les zombis, dont... Poison... Une certaine lueur de peur ce glissa à mes yeux, d'ailleurs, j'entendais déjà des hurlements dans les alentours. Je dégaina mon katana, c'étais surement l'heure que tout deux séparons notre chemin un moment. Je repris ce sac, justement. Cette île est à plusieurs milliers de kilomètres en plus... Quel galère ! Ca risque vraiment, vraiment d'être longs et dangereux. Bon, je me mise à courir, de toute façon, nos tests à tout deux pouvaient attendre quelques jours. Ma course dura jusque dans un coin pommé de la ville. En m'arrêtant, je posa mes sacs à terre et m'étira, faisant craquer quelques uns de mes os, dégainant mon fidèle glaive.

    - Il ne s'agit que de vous, faible zombi... ?

    Face à moi ? Un zombi. Différent des autres, ils semblait cent fois plus résistant, que les communs, et pouvait surement voir. Je le regarda, longuement, avant qu'il commence à foncer vers moi, premier geste ? Un coup de pied, bien appuyer en pleine tête. Il n'a rien sentit... Woh... Mais... C'est pas possible ! Je recula d'un bond, avant de me prendre un coup en plein visage, sauf que, la, je l'avais bien sentis ! Je tomba au sol, la première analyse de mouvement m'avait coûter une horrible douleur.. Je me releva, serrant mon arme, et me téléportant derrière lui, pour lui asséner un coup, d'un niveau à lui transpercer l'estomac. Mince, sa s'enfonçait à peine à un ou deux centimètre dans sa peau ! Mais bon, pour une fois, faut bien le dire, j'avais envie de me défouler, et de me débrouillée seul.

Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) Empty
MessageSujet: Re: Poison game ~ (Ukaru & Zotsu)   Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) EmptySam 12 Mar - 23:21

zotsu cru halluciner , il atrappat quelque carnet dans un des sac d'ukaru , il en avait besoin une question de vie ou de mort ! il vu ukaru partir mais qu'est ce qu elle fait ? dans cette ville elle est en securitée mais pas en dehors ! zotsu re enfourchat sa moto puis il mit plein gaz et invoquat son épée puis il demarra en telephonant a des personne

CODE VERT , CODE VERT !!!!

des dizaine et des dizaine de membre sortirent des batiment et d'autre tirerent depuis les fenetre et un bain de sang general avait lieu , bordel mais qu'est ce que tout ces zombie ont ? ils etaient calme jusque là ! mais pourquoi aujourd hui ? ... ils avait transporter du sang mais l'odeur du sang qu ils avait sur leur vetement devait certainement suffire ... zotsu tranchat le corp de plusieur zombie en passant a coter d'eux et en ecrasat certain , il suivit la trac d'ukaru et arrivat , il vut un enorme zombie et son épée se chargeat d'energie du chaos

NE LA TOUCHE PAS !!!!!

il donnat un enorme coup de l'ame et ejectat le zombie vers le haut puis il fit un derapage entre le zombie et ukaru et s'arretat net il se levat de sa moto puis il ressera l'etrainte de sa main sur son épée et il eux un grand sourire demoniaque et les yeux pourpre

il vit toujour ....

zotsu fonçat a toute vitesse sur le zombie il tentat de donner un coup au jambre et le zombie sautat et tentat de donner un coup de pied a zotsu au visage , il releva son épée et se servit du plat comme d'un bouclier puis il contournat l'épée et il mit la paume de sa main ( avec griffe ) sur le visage du zombie

DARK BLOOD GIGANTE

un dark blood se creat et entourat le zombie et et l'ejectat au loin puis zotsu lançat son épée qui se plantat dans la sphere et le zombie puis il tirat un coup sec sur la chaine et la sphere fut ejecter vers zotsu

DARK BLOOD GIGANTE

un deuxieme dark blood se creeat et il lecrasat ur le premier et il ramenat le deux dark blood en direction du ciel

... agonise eternelement ...

les deux sphere exploserent dans une deflagration extraordinaire et une pluie de sang et de particule de tenebre tombat

hh hh hh hh hh hh hh hh hh hh hh

sa main et son avant bras etait brulée , il manquait des morceau de peau et il saignait il baissat sa main le long du corp et recherchat sa gourde de sang ... et merde il n'y en a plus il envoyat la gourde en l'air et la tranchat en deux avec son épée par rage

fait chier ...

il se retournat regardant ukaru

tu n'a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) Empty
MessageSujet: Re: Poison game ~ (Ukaru & Zotsu)   Poison game ~ (Ukaru & Zotsu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poison game ~ (Ukaru & Zotsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )
» Les zombis, ça à le mal de mer ? (Ukaru & Astrid)
» Abris de bus dévasté (Kyozo et Ukaru)
» Tss'. [Zotsu & Akira.]
» zotsu kirrogane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survive In Hell :: Rp : Monde :: laboratoire-
Sauter vers: