Survive In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )  Empty
MessageSujet: Re: laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )    laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )  EmptyLun 7 Mar - 13:15

cela faisait maintenant plus de 48 heure , plus de 48 heure que zotsu c'etait enfermer dans son laboratoire et alterait entre folie et raion poue develloper des calcul impensable et extremement long et compliquer , il avait remplit plus de 6 tableau cribler de formule et les reserve de sang qu'il entreposait ici s'amenuisait de plus en plus vite car son impatience montait petit a petit , il etait proche du but il en etait sur , plusieur relique de temp oublier etait entreposer a des endroit strategique avec des rayon d'energie et divers sceau sur le sol tracer avec une precision digne d'un malade obseder de precision , un millimetre d'erreur et c'etait une nouvelle creature inutile qu'il creerais , il en avait marre , sa migraine n'arrangeait rien et le peu de lumiere qu'il avait etait mauvaise pour des yeux humain a la longue , on frappat a la porte et il mit des lunette de soleil pour cacher ses cernes et il ouvrit la porte , on lui apportat un repas et des poches de sang puis le serviteur partit , il s'enfermat a nouveau et mangeat assez vite remettant des formule sur son ordinateur en buvant du sang , il s'affalat ensuite dans son siege et laissat son esprit vagabonder ... grace au sang sa migraine allait mieux , il entrat d'autre donnée et un immense sourire se traçat sur son visage , il jetat ses lunette derriere lui et relut ses calcul

... hum ... hum hum hum ...

ses yeux devinrent pourpre tres peu de temp comme pour observer une sorte d'evolution devant ces yeux , mais il activait sa folie dans le seul but de confirmer la these energetique qu'il venait de creer ses yeux redevint normaux et il se lavat pui plantat un katana noir au milieu du cercle des sceau en faisant attention de ne pas effacer le sang qui constituait les inscription puis il revint pret de l'ordinateur

... allons y ...

une sorte de tremblement le stoppat net il etait exciter et impatient , il entrt une derniere donnée puis un code et appuyat sur un bouton , les machine vrombirent et les relique lacherent au milieu des sceau des energie opaque et concentrer , les rayons creerent une sorte de corp energetique et les relique formerent l'esprit , le sceau de sang retrecit encore et encore et constituat un corp ... un corp de jeune femme ... un bras mecanique l'emitouflat dans une grande couverture et le corp fut poser sur le sol , les relique vibrait encore et les canon fumait encore

... a ... AKIRA

il courut vers akira , y etait il arriver ? avait il reussit a defier toute les notion de mort et de vie tel un dieu ? reussirent a recreer quelqu'un sans corp ... voilat quelque chose de quasi irrealisable , il prit akira dans ses bras et sentit son pouls et sa respiration ... ils etait tres faible mais existante mais ... d'un coup elles s'arreterent net et la vie nouvellement retrouver semblait avoir quitter ce corp ...

... hung .... HUNG

il mit sa main sur son coeur et serrat tres fort ses vetement , ses pupille devinrent verticale et pourpre et il poussat un terrible hurlement vers le ciel , les tenebre virevolterent ici et là puis detruisirent une partie des mur alentour et a la vue de cette energie des barriere anti energie protegerent les canon et les relique des tenebre , cependant le couteaux qu'il avait utiliser pour manger fut ejecter sur le coin d'un mur et cassat , le bout de la lame se dirigeat vers la main de zotsu et l'entaillat assez profondement

HUNG .... hh hh ... hh hh ... hh hh

quelque gouttes de sang tomberent sur les levre d'akira , zotsu etait prostrer là ... a genoux ... devant l'echec ... encore un echec ... ravager par la contrariété et le chagrin ... un desespoire silencieux et invisible ... son coeur souffrait ... cependant une chose atirat son attention ... une pulsation ... minuscule mais existante il realisat quelque chose , le sceau devait ne pas etre assez grand , c'etait le corp ! le corp il avait mal vu ses calcul comme tout ceux avant pour diverses raisons mais cette fois oui cette fois il pouvait y avoir un resultat , il reprit la lame du couteau et s'ouvrit les veine de son poignet et le portat a la bouhe d'akira , machinalement les gene de vampire resident en elle bouillonerent et aspirerent le sang puis les pulsation reprirnt et elle recommençat a respirer ... cependant zotsu perdait du sang ... petit a petit ... zotsu tombat en arriere a la limite de la conscience et le sang arretait d'etre donner

hh hh hh hh hh hh ...

il prit sa gourde et il la vidat d'une traite il se redressat et sentit le pouls d'akira ... il batait normalement !
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )  Empty
MessageSujet: Re: laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )    laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )  EmptyVen 11 Mar - 1:34

akira se relavat brusquement et expira et inspira longuement et fortement comme si elle eu faillit se noyer , elle inspira quelque minute puis elle se stoppat et tramblat , elle fut surprise elle meme de trembler , elle regardat ses main puis vu qu'elle etait nue emitouffler dans une couverture , elle ne comprenais pas ce qui se passait , elle vu des canon a energie dirigée sur elle et des objet ressemblant a des relique , elle reflechit longuement fermant les yeux et analysant la situation , longuement ... tres longuement ... apres une reflexion assez longue elle n'en ressortit qu'une evidence ... evidente !

" je vit ... attend un peu ... 5 bonne minute de reflexion pour trouver ça ? ... decidement ... la question a poser comment ais je été ramener a la vie"

elle vu ensuite zotsu et elle eu les yeux rouge beaucoup plus sombre puis elle plaquat zotsu contre le sol et lui volat son desert eagle de l'interieur de sa veste et elle le mit sur sa tempe

... zotsu kirrogane ...

elle tremblait , elle tremblait de tout son etre , pas par peur mais par emotion elle manquat de pleurer mais la folie etant activer ce genre de sentiment est amoindri

zotsu ... POURQUOI SOMBRE CRETIN POURQUOI ????
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )  Empty
MessageSujet: Re: laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )    laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )  EmptyVen 11 Mar - 1:40

zotsu degluti et se laissat faire , il etait plaquer contre le sol et sa vie etait menacé ... cependant il etait serein , un etre vivant devrait etre mort de peur ou au moin stresser mais manifestement pas zotsu , il ne bougeat pas un sourcil et il remit meme le canon de son arme bien au milieu de son front

s'il te plait akira ... ne me rate pas ...

il reglat lui meme l'arme sur balle transperçante ( balle entourée d'energie , balle dechiquetante , les balle les plus dangereuse de zotsu ) puis il soupirat le coeur gros et fermat les yeux , attendant presque son heure , le temp passait et pas de reaction , il decidat donc de repondre a la question d'akira

... je t'ai ramener car je me sentait seul ... seul au monde ... le coeur briser completement detruit ... j'ai suer sang et eau pour te ramener a la vie ... si tu veux vraimment ma vie prend là je te l'offre ... je n'ai pas de regret

il attendait son heure
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )  Empty
MessageSujet: Re: laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )    laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )  EmptyVen 11 Mar - 1:52

le sang d'akira ne fit qu'un seul et unique tour elle levat la main de toute ses force et lachat le fusil puis elle donnat une enorme gifle a zotsu et le regardat dans les yeux

espece de ... espece de ...

elle ne trouvat pas les mots et donnat un coup de poing au visage de zotsu puis ses yeux redevinrent normaux et elle pleurat , elle essauyat ses larme meme si elle pleurait encore

tu meprise la seule vie qui a eu de l'importance un jour pour moi ... qu'es tu devenu ? ... depuis quand n'es tu plus qu'un fantome ?
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )  Empty
MessageSujet: Re: laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )    laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )  EmptyVen 11 Mar - 2:14

zotsu ne bougeait plus , apres une gifle et un coup de poing , il avait un filet de sang sortant de sa bouche et regardait akira dans les yeux , elle pleurait et etrangement ça lui faisait mal , il n'avait pas eu mal comme ça depuis longtemp puis il regardat akira et lui repondit

... j'ai perdu cette chose que tu appelle coeur ... le jour de ta mort ... je ne connais que souffrance ... et je fait souffrir pour avoir l'impression de me soulager de mon passé ...

il soupira longuement et la regardat dans les yeux et fit un sourire

je veux recuperer un coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )  Empty
MessageSujet: Re: laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )    laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )  EmptyVen 11 Mar - 2:22

akira ne tremblait plus et ne pleurais plus , elle s'allongeat doucement et mit sa tete a coter de celle de zotsu en l'enlaçant , elle respira longuement puis elle soupira et murmura

... si tu n'avait plus de coeur ... tu ne m'aurais jamais ramener a la vie ...

elle se releva et s'emitouflat dans la longue couverture et marchat puis s'appuyat contre un mur et grelotat , elle regardat les mur et les experience , elle ne bougeait plus et es yeux etait trees lourd ... trop lourd ... elle sanglota ... assez silencieusement

pourquoi ... pourquoi tu ne m'as pas sauver ? ...
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )  Empty
MessageSujet: Re: laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )    laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )  EmptyVen 11 Mar - 2:38

zotsu se releva et regardat par terre , il n'osait pa regarder akira , il avait été piquer au vif ... il s'aprochat doucement , le pas hesitant , il se surpris lui meme , quelque minute avec akira arrivait a reveiller en lui des sentiment refouler ... il n'avait pas envie de lacher une remarque cinglante , il n'avait pas envie de tuer pour le moment , et n'avait pas non plus envie de se detruire , il etait plus proche de la serenitée qu'il ne l'avais été depuis longtemp , il enlaçat finalement akira et murmura

... ce soir là ... j'ai connu pire que la mort ... a cause de cette apocalypse je ne t'ai pas trouver a temp ... j'ai trouver ton corp detruit ... ensenglanté ... mort ... la rage , la haine , l'injustice et la vengeance , m'as pourri de l'interieur ce soir là ... et j'ai chercher sans relache , semant plus de mort que d'habitude , encore plus toujour plus ... jusqu'a trouver celui qui t'vait tuer ...

il restat silencieux un long moment , essayant de se calmer , il n'y arrivait pas ... merde mais qu'est ce qui se passe ? qu'est ce qui ne va plus dans sa tete ... il a deja ressentit de la joie , de la tristesse depuis cette nuit ... de la compassion ... mais pas a ce point là ... il etranglat un sanglot dans sa voix et dit d'une voix etrangler

... je l'ai dechiqueter ... torturer ... je l'ai soigner pour le tortuer encore et encore ... sans relache pendant des jour , des semaine ... et ensuite ... je l'ai tuer ... lentement ... il s'est sentit mourir ... et c'est là que j'ai realiser une chose ... pire que toute ... j'etait seul ...

il enlaçat un peu plus akira pour sentir qu'elle etait là

... tu creve de froid ... comme d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )  Empty
MessageSujet: Re: laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )    laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )  EmptyVen 11 Mar - 2:43

akira ne pu s'empecher d'avoir un sourire en imaginant la mort de cet homme , sourire de la souffrance des autres , elle en a l'habitude , elle inspira longuement et ressera la couverture

... oui ... j'ai froid ...

elle grelotait dans les bras de zotsu
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )  Empty
MessageSujet: Re: laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )    laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )  EmptyVen 11 Mar - 3:04

zotsu eu egalement un sourire puis il arretat d'enlacer akira puis il ouvrit la porte du laboratoire

suit moi

il marchat dans le couloire longuement et atteint un etage inferieur puis il ouvrit la porte de sa chambre et attendit akira puis il mit le chauffage a fond et il s'assit le regard assez vague

...
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )  Empty
MessageSujet: Re: laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )    laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )  EmptyVen 11 Mar - 3:22

akira quivit assez discretement zotsu , par chance elle ne croisat personne puis elle entrat dans la chambre de zotsu et se collat contre le chauffage

brrrrr ...

elle regarde zotsu qui ne bouge pas puis elle lui donne une pichenette a l'oreille

dis moi pervert tu compte me garder nue comme ça pour l'eternitée ?

elle a un grand sourire , elle n'as jamais été aussi heureuse d'ennuyer zotsu
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )  Empty
MessageSujet: Re: laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )    laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )  EmptyVen 11 Mar - 15:43

zotsu soupira en souriant puis massat deux bonne seconde son oreille , il se lavat puis regardat akira emitoufler dans la couverture de la tete au pied puis il eu un grand sourire sarcastique

tu sait pour le peu que tu etait habiller pour ce que je me souvient ... ça ne devrait pas trop te deranger

il se retournat et ricana puis il sortit de la chambre et revin avec pluieur sorte de vetement qu'il mit sur le lit

je crois que tu peux trouver ton bonheur la dedans

il tournat vaguement le regard vers elle
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )  Empty
MessageSujet: Re: laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )    laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )  EmptyVen 11 Mar - 15:59

akira fusillat zotsu du regard puis elle soupira en attendant son retour les bras croiser assez contrarier

et en plus il me traite de prostituée ! decidement ce type aime bien etre frapper !

elle attendu assit sur le radiateur puis elle vu zotsu revenir avec plusieur sorte de vetement et un ensemble lui plaisait beaucoup elle le regardat puis elle jetat une veste de zotsu sur le porte manteau sur le visage de ce dernier

je t'avait bien dit que tu etait un pervert notoire !

elle se changea et mit des vetement noir et rouge puis elle fit une coiffure avec ses long cheveux noire ( deux grande queu de cheval ) puis elle s'assit sur un de acoudoir ou etait assit zotsu puis elle retirala veste du visage de zotsu et lui frottat la tete avec le poing ( un shampoing )

cretin des iles ... qu'est ce que tu a bien pu faire depuis que je suis morte et ou somme nous exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )  Empty
MessageSujet: Re: laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )    laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )  EmptyVen 11 Mar - 16:13

zotsu essayat de bouger la tete pour qu'elle arrete puis il lui atrappat les main et la regardat dans les yeux

arrete c'est super desagreable !

il mit la tete en arriere sur le dossier de son divan puis il prit une grande inspiration pour commencer son monologue puis il pris la parole

j'ai creer les chaos insanity ... nous faison toute sorte de mission et nous garantissont la reussite , nous voulont le monopole du marcher des mission et instaurer peut etre un gouvernment ... en tous cas nous voulons dominer mais sans violence et nous elever au rang de dieu

il la monte du doigt et sourit

je vien deja de donner un coup de pied a toute les notion de vie , de mort et de fin
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )  Empty
MessageSujet: Re: laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )    laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )  EmptyVen 11 Mar - 16:18

akira restat silencieuse puis elle s'assit sur les jambe de zotsu et mit sa tete a coter de la sienne , elle etait fatiguée ...

he bien ... tu n'a pas chômer ...

ses yeux commencerent a se fermer petit a petit

je vais dormir un peu ...

elle sentit les bras de zotsu se mettre autour d'elle et elle se lova contre zotsu ( se recroqueviller contre ) et sombrat dans un profond sommeil

... a mon reveil je veux du sang O plus ...

elle s'endormit pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )  Empty
MessageSujet: Re: laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )    laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )  EmptyVen 11 Mar - 16:30

zotsu prit la couverture et la mit sur eux deux puis il enlaçat akira puis il soupira en entendant sa requete ... du sang O plus ... bah il devait en rester dans sa reserve pas d'inquietude

... " ... j'ai ... reussit ... il va me falloir un bon repos ... "

il soupira puis s'endormit petit a petit heureux d'avoir reussit ... heureux de sentir son parfum ... heureux de pouvoir tuer a nouveau avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )  Empty
MessageSujet: Re: laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )    laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laboratoir ; defi de vie et de mort ( zotsu et akira )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tss'. [Zotsu & Akira.]
» mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu )
» mission facile ! ( zotsu et akira )
» brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu )
» prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survive In Hell :: Rp : Monde :: Base des chaos insanity-
Sauter vers: