Survive In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) Empty
MessageSujet: mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu )   mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) EmptyDim 13 Mar - 18:57

zotsu etait assit dans un divan il regardait tranquillement la tv avec akira en buvant un verre de sang 0 negatif anemique dans un verre a vin , il regardais un film sur les vampire et s'amusait des clicher que l'ont pouvais faire meme si celui ci semblait assez reel pour deux trois tuc mais le soleil n'est as craint tant que ça

GYA HA HA HA HA HA HA

il eclatat de rire en voyant la personne etre desesperée et essayer de se battre

... pas mal ce film

il met son bra sautour des épaule d'akira

tu ne pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu )   mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) EmptyDim 13 Mar - 19:06

akira etait appuyer contre zotsu et elle buvait dans un verre a vin du sang O positif , elle apreciait egalement le film puis elle but un peu dans son verre et ricana en voyant le visage desesperer de la personne

hi hi hi hi hi

elle mit sa main sur celle de zotsu qui etait sur ses épaule et se mit encore un peu plus contre lui

ça manque de sang ... mais il est bien ... j'aime beaucoup les clicher sur les vampire ça me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
tykki mikk

tykki mikk


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2011
Age {personnage} : 30
Localisation {personnage} : Dans le royaume du Chaos.
Humeur {personnage} : Sadique.

mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu )   mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) EmptyDim 13 Mar - 19:17

Tykki quitta l'accueil avec un ordre de mission à délivrer à Zotsu.

Bon je vais remettre cet ordre de mission au boss puis je retourne faire mes missions.

Il entra dans le bâtiment principale et se dirigea vers la chambre de zotsu. Il arriva devant une grande porte avec un panneau avec écrit dessus: " entrée interdite passez votre chemin."

"Bon je fais quoi j'entre? ou alors non j'ai mieux"
Immaterial.


Il s'enfonça dans le sol et ressorti 1 mètre derrière le divan de zotsu. Il avancat juste derrière ses 2 prochaines victimes et s'eclaircit la voix.

HUM HUM !
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu )   mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) EmptyDim 13 Mar - 19:21

zotsu sentit l'energie de tykki des qu'il entrat et avait mit son fusil derriere lui au niveau du torse de tykki vers le coeur

tykki ... tu ne sait pas lire a ce que je vois ...

il vidat son verre de sang et le mit sur la table

tykki je te presente akira
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu )   mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) EmptyDim 13 Mar - 19:25

akira sentit egalement une energie nouvelle puis elle creat un de ses épée fusil et le mit sous le menton du nouvel arrivant , le fusil etait pret a cracher un rayon d'energie , mais vu que zotsu lui adressait la parole elle fit disparaitre l'arme et finit son verre et le plaçat sur la table puis elle regardat l inconnu en souriant

salut

elle entendu son nom puis elle mit le film en pause

que veux tu tykki ?
Revenir en haut Aller en bas
tykki mikk

tykki mikk


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2011
Age {personnage} : 30
Localisation {personnage} : Dans le royaume du Chaos.
Humeur {personnage} : Sadique.

mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu )   mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) EmptyDim 13 Mar - 19:30

Tykki garda son calme et afficha un sourire limite amusé par autant de réaction.
Il se tourna vers Akira et la salua avec une révérance a l'ancienne.

Enchanté Mademoiselle.
Et oui je sais lire et justement car comme je te connais tu serais jamais venu ouvrir cette foutue porte.


Il se redressa et sortit l'ordre de mission de sa poche.

Je pense que vous avez compris.

Il tendis l'ordre de mission a Zotsu.
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu )   mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) EmptyDim 13 Mar - 19:35

zotsu fut amuser de voir tykki repondre comme ça il prit l'ordre de mission et le lut vaguement puis il remarquat quelque chose de tres interessant

trois colosse a tuer ... tykki tu vien avec nous c'est un ordre , je choisirais ton grade en voyant ce que tu vaux face a une , info les colosse sont d une resistance rare et mesure 4 metre , il peuvent creer des boules de feu et son d une force titanesque

il se leva et mit une gourde de sang a sa ceinture

on va bien s amuser
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu )   mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) EmptyDim 13 Mar - 19:37

akira se lavat et eu un grand sourire elle etait heureuse et tres amuser , elle adorais tuer des colosse , plein de possibilitée de meurtre spectaculaire elle reajusta ses vetement d'avant bras et mit une paire d'ecouteur autour de son cou

hum hum

elle inclina legerement la tete et eu un grand sourire

j'ai hate de le tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
tykki mikk

tykki mikk


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2011
Age {personnage} : 30
Localisation {personnage} : Dans le royaume du Chaos.
Humeur {personnage} : Sadique.

mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu )   mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) EmptyDim 13 Mar - 19:46

Tykki leva les yeux au ciel et souffla .

Bordel tu sais pas t'en charger tout seul j'ai juste envie de pioncer.....

Il sorti un cigarette et l'alluma.
Il fixa Zotsu.

Bon, je pense que j'ai pas le choix sans moi vous ferez pas 10 pas sans vous faire écraser. Alors on y va quand?
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu )   mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) EmptyDim 13 Mar - 19:59

zotsu fut tres enerver de cette remarque puis il crea son épée et l'entourt d'energie des tenebre et de la folie , elle etait presque enflammer et il dirigeat la griffe remplie d'energie et elle enchainat totalement tykki et il mit son épée juste a coter d la gorge de tykki

slash ...

il chargeat un slash mais ne le lançat pas

dans un espace fermer tu ne pouvait pas esquiver ... j'ai eu une avance sur le terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu )   mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) EmptyDim 13 Mar - 20:04

akira etait egalement piquée au vif et elle invoquat son arme

ecorch scythe

son épée se transformat en faux et elle la tient en main gauche et mit la lame a coter de la gorge de tyki en l entourant d energie la rndant tres tranchante de telle façon qu'elle n'a qu a bouger la main gouche vers la droite pour lui sectionner la gorge t dans sa main droite elle invoqua son fusil lame et elle le concentrat d'energie et elle le mit vert la tete de tykki

invoque tes tease et je les detruit avec mes tir d'energie rapide

elle fit un clin d'oeil

je me renseigne sur les membre
Revenir en haut Aller en bas
tykki mikk

tykki mikk


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2011
Age {personnage} : 30
Localisation {personnage} : Dans le royaume du Chaos.
Humeur {personnage} : Sadique.

mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu )   mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) EmptyDim 13 Mar - 20:18

Tykki éclata de rire .

Sur ce terrain tu as l'avantage je te l'accorde mais le plus hilarant c'est cette histoire de faire du tire au pigeon avec mes teases.
Tu dis te renseigner sur les membres mais tu ne sais pas vérifier si ils mentent ou non sur leurs capacités en outre ce n'est pas avec un bête formulaire que tu me connaitra moi et mes teases donc je te conseil de ne pas trop les sous estimer. J'aurais juste une question pour toi , qu'as tu connu de l'apocalypse et de ce qui en a suivi qu'à tu endurer ses 4 derinères années tu peux me le dire ça? sur ce je refuse cette mission. Rupture!


Tykki se fragment en Tease et se reforme a coter de la porte.

à la prochaine et apprenez l'humour.


Tykki posa la main sur la porte et la poussa.
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu )   mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) EmptyDim 13 Mar - 20:38

zotsu vu rouge comme jamais il ne supportait pas qu akira soit insulter ça lui faisait pire que d'etre insulter lui meme il atrappat tykkir par le col et tirat un coup sec il donna un violent coup de genoux dans le dos de tykki et il plantat une seule griffe peu profondement dans son sorp et insuflat de l'energie puis il le fit romber a terre et leva son épée pret a lui couper la tete

... tikky ... elle a vecu le point de rupture de l'apocalipse et en est morte ... tu t'adresse a une personne qui a souffert d une mort horrible et a une autre personne qui a souffert ces 4 derniere année

il eu un grand sourire demoniaque et les yeux pourpre enfin plutot rouge TRES sombre

je suis plutot cool comme chef j'en demande pas beaucoup mais ... tu va t'excuser et surtout tu va nous accompagner ... je veux savoir ce que tu vaux , pour la fuite t'es pas mauvais mais eyant analyser une tease et n'en ayant rien tirer pour la resurection d'akira j'ai étudier la structure energetique de ces bestiole : leur faiblesse ...

il augmentat le dembit d'energie dans la griffe et l'energie parcouit totalement le corp de tykki

l'energie en grande quantitée , certe tu est puissant surtout a l air libre ... mais là ... j'attend tes excuse
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu )   mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) EmptyDim 13 Mar - 20:42

akira s'apretait a se transformer , un affront pareil etait impardonnable , que sait il de sa vie ? elle avait une haine grandissante tout d'un coup , sa faux se retransformat en katana et elle le mit a l'horizontale , s'apretant a se transformer puis elle fut etoner de voir la reaction de zotsu et attendait que cela passe puis elle arrivat derriere lui et lui fit une pichenette

daisuki ...

elle n'avait que cela a dire zotsu comprendrais elle restat impassible a attendre la reaction de tykki
Revenir en haut Aller en bas
tykki mikk

tykki mikk


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2011
Age {personnage} : 30
Localisation {personnage} : Dans le royaume du Chaos.
Humeur {personnage} : Sadique.

mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu )   mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) EmptyDim 13 Mar - 21:20

Tykki était cloué au sol une lame plantée dans le dos et le corp parcouru d'énergie.

Bien tu as compris leur faiblesse enfin, ce que tu pense être une faiblesse je te l'ai dis pourtant mes teases se nourrissent d'énergie et plus il y en a plus elles en absorbent. donc je te conseil d'arrêter de m'envoyer de l'énergie dans le corps sinn il devrait te rester approximativement 5 minutes a vivre car comme tu le sais quand tu n'as plus d'énergie tu meurt ..... et pour tes escuses......
c'est d'accord mais je ne les présenterais pas en étant dans cette position.... maintenant il te reste 3 possibilités ... 1erement tu me tue , en second tu me tien ainsi et tu te vide lentement de ton énergie et enfin tu me relache et je m'escuse tu choisi quoi?
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu )   mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) EmptyDim 13 Mar - 23:04

zotsu attendut un moment , avec la folie qui residait dans son energie s'aurait été une bonne experience de voir comment reagissait les teases , cependant ce genre de test un peu risqué n'etait pas a l'ordre du jour et s'etait pas une tres bonne idée non plus ... il retira sa griffe et se relevat

... apres on doit y aller on a trois colosse a tuer ...

il s'assit sur le dossier de son divan attendant les excuse de tykki
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu )   mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) EmptyDim 13 Mar - 23:11

akira se mit au coter de zotsu et regardait tykki elle lechat le sang sur la griffe de zotsu puis lachat le bras de ce dernier elle mit sa musique et ecouta avec une oreille seulement son casque , histoire d'entendre quand meme les excuse de tykki , elle ecoutait bullet for my valentine , your betrayal

...

elle ne prononçait pas un mot , attendant les excuse
Revenir en haut Aller en bas
tykki mikk

tykki mikk


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2011
Age {personnage} : 30
Localisation {personnage} : Dans le royaume du Chaos.
Humeur {personnage} : Sadique.

mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu )   mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) EmptyDim 13 Mar - 23:22

Tykki se releva et il se concentra, son teint changea et prit une teinte plus noir et la blessure dans son dos se referma.Il se tourna vers Zotsu

Alors comme ça tu es du genre a attaquer tes membres dans le dos?


Il remit son costard en place et se tourna vers akira.

bon j'ai pas trop le choix a se que je vois.....j'ai pas trop le choix


Il s'agenouya.

Je t'invite a accepter mes escuses les plus profondes même s'il faut avouer c'est toi qui a commencer en voulant tirer sur mes golems comme de vulgaires pigeons.....
au pire si tu t'en sent capable tu essayeras après les colosses on sera en extérieur on verra se que tu sais faire avec un flingue.


Il attend la réaction d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu )   mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) EmptyDim 13 Mar - 23:29

zotsu soupira , ça ressemblait en effet tres tres fort a des excuse , il aplaudit lentement

bravo et sache qu'il n'y a pas de regle pour gagner , retient bien tykki

il se releva
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu )   mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) EmptyDim 13 Mar - 23:32

akira acceptat d'un signe de tete les excuse puis elle mordit le poignet de zotsu et aspira un peu de sang puis lechat la blessure qui se ferma et lachat le bras de zotsu

un verre de sang avant d'y aller ?

elle servit un verre un zotsu , un verre pour elle et un verre pour tykki et s'asseyat

j'essayerais avec mes fusil et mon arbalette
Revenir en haut Aller en bas
tykki mikk

tykki mikk


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2011
Age {personnage} : 30
Localisation {personnage} : Dans le royaume du Chaos.
Humeur {personnage} : Sadique.

mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu )   mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) EmptyDim 13 Mar - 23:40

Tykki se saisi du verre et en versa le contenu dans le verre de zotsu.

Je ne m'en nourrit pas le sang de ghoul en moi me permet de m'en passer.


Il sortit son katana et s'appuya contre le mur a coter de la porte.

"shiva , attend moi , quand je te rejoindrai j'aurai fini ton oeuvre ultime."


Il patienta en repassant le kanji sur son katana.
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu )   mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) EmptyDim 13 Mar - 23:54

zotsu but son verre de sang d'une traite puis il se levat et massa un peu son poignet puis il regardat akira avec un grand sourire et un air cinglant

... tu sait bien ce qui se passera ce soir ...

il eu un grand sourire puis il se retournat et s'appuyat sur le dossier de son siege
il croisat les bras et regardat ses cheveux

je pense a ça ... ça fait un moment que je n'ai pas teint mes cheveux ...

il regarde ses cheveux noire un moment
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu )   mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) EmptyLun 14 Mar - 0:01

akira eu un sourire amuser en entendant les parole de zotsu et elle but son verre de sang puis elle se levat et s'agenouilla dans le divant pour pouvoir enlacer zotsu par le dos ( ce dernier etait appuyer sur le divan )

tu sait bien que j'aime bien

elle l'embrassat sur la joue puis elle demandat

on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
tykki mikk

tykki mikk


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2011
Age {personnage} : 30
Localisation {personnage} : Dans le royaume du Chaos.
Humeur {personnage} : Sadique.

mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu )   mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) EmptyLun 14 Mar - 0:04

Tykki se redressa et rangea son katana.

Sa fais juste 5 minutes que je vous attend mais bon.....

Il ouvrit la porte et se dirigea vers la sortie.

Bon c'est ou ? et comment on s'y rend?


Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu )   mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) EmptyLun 14 Mar - 0:15

zotsu sourit puis il se redressat et il avançat en sortant de la chambre puis il lut l'acte de mission en souriant

... dans les ruine au sud ouest a 40 kilomettre

il avança puis ils sortirent et zotsu enfourchat une de ses moto dans le garage et alluma le moteur puis il regardat akira aprocher et il ne put s'empecher de dire

tu t'es servit tantot non ? a mon tour !

apres qu'elle se soit assit derriere lui elle lui presentat l'avant bras et il but du sang

... exquis ... bon on demarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) Empty
MessageSujet: Re: mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu )   mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mission facile ! ( zotsu et akira )
» une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )
» brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu )
» meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )
» prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survive In Hell :: Rp : Monde :: Base des chaos insanity-
Sauter vers: