Survive In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )  Empty
MessageSujet: meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )    meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )  EmptyJeu 10 Mar - 0:34

zotsu etait face a un mur et une personne y etait enchainée , avec son arme plus precisement

... repond

il tire dans le corp de sa victime et un grand sourire se trace sur son visage en entendant ses cri

REPOND !!!!

il atrappe son épée qui etait planter dans le sol devant lui et il lance un rayon tranchant sur la cible qui perd son bras et il met son arme en direction de sa victime

repond ou je te tue ... rependant ton sang sur ces mur ...

la victime dis un nom zotsu eu un bref sourire et il fit disparaitre son arme ( et donc la chaine ) et le corp de la victime tombat lourdement sur le sol puis zotsu marchat vers un endroit

... fait toi plaisir ... je sait que tu adore ça ...
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )  Empty
MessageSujet: Re: meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )    meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )  EmptyJeu 10 Mar - 0:41

apres cette demonstration de force et tout ce sang akira ne pouvais s'empecher de sourire , apres avoir entendut la derniere phrase de zotsu une grande joie s'emparait d'elle elle sortit un de ses fusil lame et le reglat sur balle reel et elle tira dans la tete de l'homme a terre

ha ha ha ... il a repandut pas mal de sang celui là ...

elle s'aprochat de zotsu l'enlaçat par le dos et lui volat sa gourde de sang a sa ceinture et en bu
Revenir en haut Aller en bas
Kyozo Arima
~Level 50~
Kyozo Arima


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2011
Humeur {personnage} : Silencieux

meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )  Empty
MessageSujet: Re: meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )    meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )  EmptyJeu 10 Mar - 0:48

Je vis deux silhouettes qui me paraissaient lointaines, elles étaient apparemment en train d'abattre un pauvre homme enchainé et mis a terre. J'eu de la pitié pour lui et me décida de me rapprocher de plus près pour voir a quoi ressemblaient ces jeunes personnes. Elles avaient fais preuve d'une démonstration élégante du maniement de fusil. Vu que j'étais atrocement obsédé par les fusils je leur adressa la parole.

Joli coup, mais... Je me demandais, pourquoi faites vous tout ce massacre ? Bon cette personne avait peut-être fait quelque chose de mal, certes. Mais cette mort était tout de même une mort horrible.

Je m'assis sur un tronc d'arbre non loin de l'endroit ou tout le monde se trouvait, il avait un peu de mousse a divers endroits d'ailleurs, puis j'attendis la réponse des deux personnes pour voir ce qu'elles allaient dire...
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )  Empty
MessageSujet: Re: meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )    meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )  EmptyJeu 10 Mar - 0:57

zotsu fut piquer au vif il se retournat rapidement et menaçat l'inconnu avec son desert eagle , vu que l'inconnu n'avait pas l'air menaçant il remit son bras le long du corp et invoquat son arme et il mit en appui son enorme épée sur son épaule , une chaine partit de la garde et s'enroulait autour du bras gauche et un gant griffe etait au bout de la chaine et se mit sur la main gauche de zotsu puis il rangeat son fusil

pourquoi ? je n'ai pas a te repondre ...

zotsu eu d un coup les yeux pourpre et verticaux revelant l utilisation de la folie

qui es tu ?

il mit son épée en direction de l inconnu
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )  Empty
MessageSujet: Re: meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )    meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )  EmptyJeu 10 Mar - 1:02

akira remarquat egalement l'inconnu et tournat sur elle meme en se mettant en meme temp a coter de zotsu et invoquat son katana noir en main droite ( le mouvement pour un effet de style ) puis elle prit dans son autre main un de ses fusil

disont simplement que les mission sont faite pour etre accomplie et que nous aimons tellement tuer que nous adorons faire du zel

elle eu un immense sourire et ses yeux rouge naturele devinrent un peu plus sombre se raprochant du poupre ( elle utilise donc egalement la folie )
Revenir en haut Aller en bas
Kyozo Arima
~Level 50~
Kyozo Arima


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2011
Humeur {personnage} : Silencieux

meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )  Empty
MessageSujet: Re: meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )    meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )  EmptyJeu 10 Mar - 1:09

Tout à coup, je me sentis grandement menacé, dans une situation pareille, qui ne se sentirais pas menacé ? Je fis un pas en arrière étonné de leur réponse et peureux par la même occasion. Je me suis enfin dit que sympathiser était surement la meilleure des choses a faire, alors je m'éxecuta. Je m'adressa tout d'abord au jeune homme qui m'avais demandé mon identité.

Eh bien, quel accueil ! Je vais satisfaire ta demande, inconnu. Je m'appelle Kyozo. Kyozo Arima plus exactement. Je suis chef des Guns, que veux-tu savoir d'autre ?

Je me soulaga d'avoir parlé mais les inconnues étaient apparemment rentrés dans une phase dont je me méfia, donc je resta sur mes gars et a aucun moment je ne baissa ma garde, sinon j'y laisserai bien ma peau. Après tout ils aiment tuer.
Mais nos ennemis principaux sont avant tout les zombies donc nous sommes en quelques sortes alliés et je n'avais aucune crainte a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )  Empty
MessageSujet: Re: meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )    meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )  EmptyJeu 10 Mar - 1:17

zotsu eu un immense sourire en entandant qu'il etait chef des guns ... il regardait a present kyozo avec un oeil nouveau ... il se forçat a reprimer sa folie et il redevint normal et en un regard il invita akira a faire de meme puisil soupira longuement en reflechissant

... kyozo arima ...

il sortit un petit carnet et sa griffe s'enleva de sa main et se met sur son epaule comme une épauliere puis il ouvrit le carnet

... j'ai tres peu d'info a ton sujet mes subbordonné vont se faire taper sur les doigt en rentrant a emptiness ...

il remit son épée sur son épaule et but du sang qu'il y avait dans sa gourde

je suis zotsu kirrogane , chef des chaos insanity , ma race est hybride entre vampire et incube
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )  Empty
MessageSujet: Re: meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )    meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )  EmptyJeu 10 Mar - 1:24

akira soupira elle etait deçue de devoir reprimer la folie ... elle s'executat puis elle rangeat son fusil et gardat son katana en main , puis en entendant que les subordonner se ferais taper sur les doigt elle ne put s'empecher de demander sachant pertinement qu'il n'y aurait pas de reponse

je pourrais les punir a ta place ?

en effet il n y eu aucune reponse elle n' l'avait pas dit tres haut de toute façon , apres que zotsu se soit presenté elle fit de meme

je suis akira murasame

elle s'inclina puis se redressat et mit le bout de son épée touchant le sol

je suis la seconde de zotsu , meme si je n'ai pas grand chose a lui envier il n'aime pas trop partager la vedette ... je suis moi aussi une hybride vampire et succube

elle regardat zotsu de coter pour voir quelle sera sa prochaine reaction
Revenir en haut Aller en bas
Kyozo Arima
~Level 50~
Kyozo Arima


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2011
Humeur {personnage} : Silencieux

meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )  Empty
MessageSujet: Re: meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )    meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )  EmptyJeu 10 Mar - 19:52

J'eu une énorme surprise lors de la discussion, je croyais que j'allais passer a tabac par Zotsu et Akira, mais nan. Le soulagement était là, et j'ai vu qu'apparemment ils s'interessaient à moi. Ils cherchaient diverses informations sur le chef des Guns. La réplique de Zotsu me fit rire. J'essaya d'attirer un peu l'attention :

Enchanté Zotsu et Akira. Alors a ce que je vois vous vous interessez au groupe des guns... Quelles genre d'informations doit vous être communiquées ? Combien est-on ? Si vous voulez de l'aide ?

Je pris la dépouille de la personne que Zotsu et Akira avaient tués auparavant puis m'interessa a l'identité de la personne. Je pris son portefeuille qui laissa apparaître une carte banquaire crasseuse et des papiers en mauvais états, malheureusement je n'arrivea pas a dicerner l'identité de l'homme. J'attendis de voir la répons des membres de la "chaos insanity" en m'asseyant doucement sur un tronc d'arbre en prenant soin de pas dechirer l'ecorce du tronc encore humide.
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )  Empty
MessageSujet: Re: meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )    meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )  EmptyJeu 10 Mar - 20:12

zotsu regardait kyozo examiner le cadavre et il soupira en entendant la demande de kyozo , question discretion ce genre d organisation n'est pas au point , raison de plus pour avoir une petite discussion avec ses espion surtout a propos de leur honoraire , zotsu reflechit quelque seconde avant de poser ses question

besoin d'aide ? desoler mais non nous nous suffisons a nous meme et notre reputation ne cesse de grandir , par contre en effet je voudrais savoir le nombre de personne sous tes ordre , ce genre d'info ne devrait pas t'ennuyer je ne te demande pas ou est ta base " ça je le sait deja" et je ne te demande pas non plus le niveau de tes subordonné

il jetat un bref regard discret a akira , depuis qu'il l'a fait renaitre il aime bien la savoir pres de lui et il en profitat pour regarder autour de lui , un zombie est vite arriver et il a un compte a regler avec poison depuis la derniere fois ... les moto comme celle de zotsu coute cher et il serait ravit de taxer a poison son sang , meme si le sang de zombie n'est pas sa tasse de thée il part de la theorie que celui de poison doit etre ... exquis !
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )  Empty
MessageSujet: Re: meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )    meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )  EmptyJeu 10 Mar - 20:20

elle croisa le regard de zotsu puis elle regarda elle aussi autour d'elle , elle regarda ensuite kyozo et en entendant que l'organisation commençait a avoir une renommée elle ne put s'empêcher d'ajouter

notre organisation s'engage a faire des tache en tout genre des plus ingrate au plus farfelue et elle réussit toujours ses mission , si un membre rate sa mission un grader s'en occupe pour le même prix

elle s'étirât et un grand sourire illuminât son visage puis elle enlaçât zotsu par le dos en lui murmurant a l'oreille

quelque zombie approche au loin ... il arriverons dans dix minute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )  Empty
MessageSujet: Re: meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )    meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )
» brooklyn ( rp avec allen , akira et zotsu )
» prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )
» mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu )
» Tss'. [Zotsu & Akira.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survive In Hell :: Rp : Monde :: Tokyo {Ruines}-
Sauter vers: