Survive In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) Empty
MessageSujet: prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )   prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) EmptyDim 13 Mar - 0:23

zotsu etait en train de vider le sang d'une de ses victime , c'etait une jeune femme au sang sucré il la vidait doucement de son sang , sans violence il retirat ensuite les canine de son cou et lechat la blessure qui se refermat aussitot , la femme tombat dans un profond sommeil et il la laissat tomber par terre, il s'essuyat ensuite la bouche et soupira , il avait bien fait attention a ne pas la transformer il regardat akira a ses coter qui elle goutait egalement du sang , il s'adossat au mur et eu un grand sourire

crois moi je goute ton sang juste apres akira ...

il croisat son regard et eu une sorte de sourire assez inquietant , il attendait qu'akira se raproche de lui
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) Empty
MessageSujet: Re: prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )   prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) EmptyDim 13 Mar - 0:38

akira savourait sa victime avec un bonheur limite malsain puis elle le finit et le jetat violement par terre il vivait toujour et elle s'essuiya le bouche puis elle se dirigea vers zotsu et mit ses levre pres de sienne et parlat lentement

tu en boira ce soir ...

elle lui donnat une pichenette au milieu du front et se retournat en regardant le ciel en souriant

... hum ... on est pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
~Level 60~
Zeph


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2011
Age {personnage} : 25
Localisation {personnage} : Paradis Artificielle
Humeur {personnage} : AIME LE SANG

prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) Empty
MessageSujet: Re: prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )   prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) EmptyDim 13 Mar - 0:44

Je pasère, dans la rue, avec une victime sur les épaules et mon katana plein de sang, la victime qu'il y avait sur mon deux me tapas la dos, je le posas par terre, je lui mis un coup de pied dans la tête pour qu'il se taise ... Cela ne lui avait pas suffit, donc, je lui plantas mon katana dans le coup, pour lui donné un coup qui pour lui, lui seras fatal... Je le repris dans les bras ( pour le fun ). je continuer de marché droit devant moi en apercevant deux ombres. Je jetas ma victime sur une bagnole cabossé et toute rouillé. Je vue deux autre personne, deux personne quasi-morte. Je sortie mes deux katana au cas ou il m'attaquerai. Je continuas d'avancer ver les deux inconnue...


Bonjour.


J'attendis la réponse d'un ou des deux inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) Empty
MessageSujet: Re: prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )   prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) EmptyDim 13 Mar - 0:53

zotsu vut qu'il sortit ses arme et il avançat vers lui avec un grand sourire a une certaine distance il entendit le bonjour , ses yeux devinrent pourpre et ses pupille verticale ce qui signififait qu il avait activer la folie il invoqua son enorme épée et la chaine qui partait de la garde s'entourait autour de son bras et le gant griffe se mit sur sa main gauche , il mit son épée appuyer sur son épaule puis il sourit en regardant l'inconnu

salut ...t's qui ? tu est bien menaçant avec tes katana

son sourire devint assez inquietant

un conseil , baisse tes armes ...
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) Empty
MessageSujet: Re: prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )   prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) EmptyDim 13 Mar - 0:58

akira se mit au coter de zotsu et ses yeux devinrent plus sombre et invoquat son katana des ombre qu'elle prit en main

ECORCH RIPPERS

son katana disparu et se transformat en deux grand griffe au friffe tres longue et pliable comme des doigt , elle ouvrit ses griffe et prit une position de combat assez inquietante

je crois que les griffe serait parfaite pour t'eviscerer ... si tu tente quoique ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
~Level 60~
Zeph


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2011
Age {personnage} : 25
Localisation {personnage} : Paradis Artificielle
Humeur {personnage} : AIME LE SANG

prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) Empty
MessageSujet: Re: prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )   prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) EmptyDim 13 Mar - 0:59

Je vue qu'il sortie son épée, pourtant je ne voulais rien lui faire, juste au cas ou si il m'attaqué j'avait sortie mais katana... Je vue qu'il me fessa un sourire et apparemment qu'il ne voulais pas me tué ou quelque chose d'autre du genre, je ranger mes katana et j'avancère vers lui pour lui dire genre que je ne voulais pas l'attaque...


Je ne vais rien vous faire, calmez vousi. Sinon, comment t’appelle tu ? Et la jeune fille comme s’appelle t'elle elle aussi ?

...
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) Empty
MessageSujet: Re: prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )   prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) EmptyDim 13 Mar - 2:20

zotsu vut que l'inconnu rangea ses katana , il fit disparaitre son arme et ses yeux redevinrent normaux , il soupira puis se frottat l'arriere de la tete , il envisageait toujour une attaque en traitre mais etait plus tranquille comme ça , il se presentat ensuite

je suis zotsu kirrogane , chef des chaos insanity , hybride de pere incube et mere vampire

il croisat le regard d'akira et vu qu'elle aussi avait reprimer la folie , il attendait qu'akira se presente et la connaissant , elle posera une question au nouveau venu
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) Empty
MessageSujet: Re: prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )   prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) EmptyDim 13 Mar - 2:29

akira fit disparaitre son arme et ses yeux redevinrent normaux , elle eux un grand sourire et volat la gourde de sang a la hanche de zotsu et en but puis la rangeat soigneusement a la hanche de ce dernier ( il deteste quand elle s ouvre et que le sang se retrouve par terre ) , apres la presentation de zotsu elle se presentat a son tour

je suis akira murasame , insanity blood des chaos insanity , second si tu prefere ... , je suis hybride de mere succube et de pere vampire

elle le montre du doigt

et toi qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
~Level 60~
Zeph


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2011
Age {personnage} : 25
Localisation {personnage} : Paradis Artificielle
Humeur {personnage} : AIME LE SANG

prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) Empty
MessageSujet: Re: prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )   prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) EmptyDim 13 Mar - 15:55

Je vue Zotsu et Akira qui ranger leurs armes, sa me soulager, je n'aurais pas voulus me battre a 2vs1 sauf, si cela, est pour le sang...


Moi, ces Zeph, je ne ferait aucun détails sur moi.


En attendent leurs réponse, je m'assis par terre et sortie un cube avec des colonnes et des lignes de couleur pour faire passer le temps fut que je n'avait personnes a tué...
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) Empty
MessageSujet: Re: prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )   prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) EmptyDim 13 Mar - 17:33

zotsu soupira , ils etaient tomber sur un muet ... il ne manquait plus que ça , il se retournat et avança puis il ramassat le corp de la jeune femme qu'il avait a moitier "consommer" il voulait lui laisser la vie et cet homme ne lui faisait pas confiance c'etait peur etre un profiteur

... oh et puis merde ...

apres mure reflexion il se dit que la tuer ne changerais rien a son statut et puis cette jeune femme ne lui manquerais pas il ne la connaissait pas , il la prit par le col et aprochat doucement les canine de sa bouche et il eu un sourire denuer d'humanitée et les yeux pourpre

... dors bien ... et ... agonise eternellement

il plantat ses canine dans les veine de la jeune femme et la vida du reste de son sang , arachant doucement la vie a cette terre puis il lachat son corp mort et inanimer qui s'ecroulat par terre tel un pantin puis il ramassat le corp qu'akira avait consommer en partie puis il le prit par le cou et le tendit a akira

finit le ... je vien de me dire que si nous laissons des temoin on serait ennuyer ... et puis ... ce n'est qu'un meurtre de plus et te connaissant ça ne devrais pas t'ennuyer outre mesure

il croisat le regard d'akira et eu un sourire sadique amuser
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) Empty
MessageSujet: Re: prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )   prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) EmptyDim 13 Mar - 17:41

akira regardait zotsu boire avec un grand sourire , elle aimait bien ses exces de folier et ses reaction , il l'avait tuer ... elle adorait tuer et voir les meurtre ... mais pas au personne qu'elle tien evidement ... mais vu que c'etait des inconnu pourquoi se priver ? elle atrappa sa victime que lui tendait zotsu ala gorge et le jetat par terre puis elle se mit a califouchons sur son ventre et prit le bras de la victime et portat son poignet a sa bouche

... que ton sommeil soit border de cauchemard ...

elle plantat ses canine dans le poignet de sa victime et ses yeux devinrent rouge sombre , elle lui arachat egalement la vie puis elle se leva le prit a la gorge et jetat son corp sans vie dans la poubelle , elle fit de meme avec la victime de zotsu
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
~Level 60~
Zeph


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2011
Age {personnage} : 25
Localisation {personnage} : Paradis Artificielle
Humeur {personnage} : AIME LE SANG

prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) Empty
MessageSujet: Re: prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )   prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) EmptyDim 13 Mar - 22:54

Je regardas Zotsu et Akira boire, vidé le sang de leur victime, le sang me manque... Je sais ou en trouver et ces juste a coter. J'irais tuer quelqu'un juste pour prendre son sang, la bâtiment est un hôpital il y a que des gens Bléser et autre ...
Mais, si j'y vais il pourrais m'attendre et me tuer... Non, bon je vais leur annoncer et y aller, puis revenir...


Je vais chercher quelque personnes dans l'hôpital a côte, je veut du sang, le sang me manque ...


J'allas chercher 2, 3 personnes a vidé de leurs sangs... Dans l'hôpital d'a côte ...





Me revoilà, j'ai donc était chercher 3 personnes...


J'en collas une contre le mur, lui plantas mon katana dans le cou, il mourra sur le coup je bure donc son sang, pour la deuxième victimes je fait pareil, pour la troisième, je la jetas a l'eau sur un bateau qui passas le coupas donc en deux et je le laisser flotter... Je m'assis contre le mur, je n'avait rien a faire J'attendis que Zotsu et Akira aille fini pour qu'on puisse se balader, j'en avait mare de rien faire ... Je les regarder finir de boire le sang de leurs victime...
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) Empty
MessageSujet: Re: prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )   prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) EmptyMar 15 Mar - 18:38

zotsu ne pus s'empecher de sourire devant la cruauter du jeune homme , il etait donc vampire , il ne fut pas etonner outre mesure, il s'assit sur le cadavre de l'homme qu'akira avait "consommer"

c'est a ton gout ? ce sang plus ou moin malade ...

il sourit a nouveau quand il jetat le dernier corp a la mer
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) Empty
MessageSujet: Re: prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )   prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) EmptyMar 15 Mar - 18:41

akira etait assise sur le cadavre de l'homme qu'elle avait tuer , elle sourit egalement a la vue du sang liberer par cet homme ... elle aimait voir les gens souffrir , apres tout etant vampire : tuer pour vivre etait monaie courante ... ça faisait tant d annee qu elle n'eu pas de remord ...

... quel groupe de sang ?

elle ne pus s'empecher de poser cette question toute simple , betement par curiositée
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
~Level 60~
Zeph


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2011
Age {personnage} : 25
Localisation {personnage} : Paradis Artificielle
Humeur {personnage} : AIME LE SANG

prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) Empty
MessageSujet: Re: prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )   prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) EmptyMar 15 Mar - 23:07

La réponse de Zotsu ne m'étonnère point, je ne suis pas si bête pour prendre des gens malade, j'ai pris des infirmière et infirmier et j'ai vue des chiens dans l'hôpital alors je les ai tuer sa m'amusé, j'aime tuer les gens ( fun =D )...


Zotsu... J'ai pris des infirmier et infirmière pas des gens malade, tien j'y pense j'aurais du prendre des poches de sang sa aurait était mieux >.<

A côte, il y avait des piles de sac poubelles et autre... je sautère dessus pour arriver sur le toit de la maison qu'il y avait je me demander si il allais venir pour voir la vue qu'il y avait
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) Empty
MessageSujet: Re: prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )   prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) EmptyMer 16 Mar - 19:21

zotsu soupira , il ne tenait pas en place , il montat egalement sur le toît et il regarda l'horizon puis regardat zeph

dit moi ... tu fait quoi exactement de tes journée ?

il regardait a coter de lui pour voir si akira etait là , elle etait là

car kidnapper des infirmier pour se nourrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
~Level 60~
Zeph


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2011
Age {personnage} : 25
Localisation {personnage} : Paradis Artificielle
Humeur {personnage} : AIME LE SANG

prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) Empty
MessageSujet: Re: prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )   prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) EmptyMer 16 Mar - 21:02

La question de Zotsu ne m'étonnère point, je pris des infirmier car il y avait que sa ... Sinon de mes journée je me balade en tuent des gens, je casse les murs, enfin en gros je casse et je tue ...


je tue, je casse ... J'ai pris des infirmiern il n'y avait que sa, je vue un bateau qui passère et je voulu allez dessus mais il allez trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) Empty
MessageSujet: Re: prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )   prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) EmptySam 19 Mar - 15:23

zotsu soupira longuement puis il dit finalement en s'adressant a zeph et en le regardant dans les yeux avec un air las et fatiguer

tu n'as donc pas de reve ... des ambition ? un but ?

il attendit un moment et vu qu il n'y eu aucune reponse il demanda

a moin que tu n'en aie assez de vivre en fait

il eu un grand sourire et des yeux pourpre , il ne le menaçait pas , loin de là , il se demandait simplement ce qu'allait etre sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) Empty
MessageSujet: Re: prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )   prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) EmptySam 19 Mar - 15:30

akira activat egalement sa folie et demandat avec un sourire inquietant en entendant le mot reve

ou des cauchemard ? une vengeance , une existence destructrice ?

elle avait un sourire assez inquietant elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
~Level 60~
Zeph


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2011
Age {personnage} : 25
Localisation {personnage} : Paradis Artificielle
Humeur {personnage} : AIME LE SANG

prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) Empty
MessageSujet: Re: prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )   prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) EmptyLun 21 Mar - 22:40

( bon désoler je dois allez au lit je fait donc, cour )

J'entendaire la réponse de Zotsu et d'Akira; elle m'étonnère un peut, je lui repondire :

Vivre ou pas j'm'en fou tous s'qui m'interrese ces tué

Je repondire a Akira :

Une vangeance oui, je veux venger mes parents j'avais un frère mais ces moi qui la tué .
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) Empty
MessageSujet: Re: prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )   prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) EmptyDim 27 Mar - 18:27

zotsu eu un profond sourire et son regard regorgeait encore de folie , il tourna eltement autour de zeph

un esprit vengeur ... contre qui ? enfin de toute façon ça ne me regarde pas ...

il a un sourire malicieux

pourquoi tu ne viendrais pas avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) Empty
MessageSujet: Re: prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )   prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) EmptyDim 27 Mar - 18:32

akira restait en place et fixait zeph , elle avait un grand sourire puis elle lançat une gourde de sang a zeph

ce tresor rouge ... tu pourrais en avoir tant et plus tu sait ? si tu vient avec nous tu pourra tuer ... encore et encore ...

elle a un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
~Level 60~
Zeph


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2011
Age {personnage} : 25
Localisation {personnage} : Paradis Artificielle
Humeur {personnage} : AIME LE SANG

prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) Empty
MessageSujet: Re: prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )   prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) EmptyDim 27 Mar - 22:00

Je réstère étonner qu'il m'invitère pour venir avec eux. Mais, qui me dit qu'il ne vont pas me tué quand je serais avec eux ? Je ne sais pas quoi choisir, mais si je pouvez tuer tuer et encore tuer jusqu’à peut-être retrouver l'enfoiré qu'a tué mes parents ...

J'atrapère la gourde de sang vide pour mettre le sang de mes victime

Qu’es qui me dit que vous n'allez pas me tué ? Mais si je peut tué et retrouver celui qui a tué mes parent j'accepte.

Ou allons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) Empty
MessageSujet: Re: prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )   prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) EmptyLun 28 Mar - 22:25

zotsu s'arretat de tourner , quel manque de confiance criant ... comme si il aurait attendu pour le tuer ... vraimment ...

nous allons a emptiness ... chez les chaos insanity , tu sera briefé et tu pourra tuer tout ceux que tu veux ... quand tu voudra tuer tu demandera une mission et si tu commet des impair au passage ... personne n'est parfait

ses yeux etait remplit de malice inquietante et son sourire en disait long sur lui , ses yeux emplit de folie n'etait pas vraimment rassurant non plus
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) Empty
MessageSujet: Re: prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )   prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) EmptyLun 28 Mar - 22:33

akira eu un sourire , la perspective de tuer etait toujour aussi ... interessante , elle gommat par contre cette pulsion de ses pensée ( comme d'habitude ) pourquoi attaquer un allié ? elle ne put par contre s'empecher de faire une remarque

par contre ... si tu peux prendre du sang a tes victimes au lieux de les gacher comme tu l'a fait tout a l'heure ce serait bien

c'etait idiot ... ce type est un idiot ... gacher comme ça la nourriture ... enfin elle pouvais bien parler elle tuait uniquement pour le plaisir elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) Empty
MessageSujet: Re: prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )   prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )
» folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis )
» meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )
» mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu )
» Tss'. [Zotsu & Akira.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survive In Hell :: Rp : Monde :: ville épargné-
Sauter vers: