Survive In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeph
~Level 60~
Zeph


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2011
Age {personnage} : 25
Localisation {personnage} : Paradis Artificielle
Humeur {personnage} : AIME LE SANG

prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )   prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 19:41

Chez les Chaos Insanity ? Tuer... m'ouai, temps qu'je peut tué sa m'vas bon je vais accepter...

J'accepte, ces loin ?

Akira me dit de ne pas gâcher le sang, je n'avais rien pour le stocker je ne pouvais donc pas le garder

J'ai quelque chose pour le stocké donc, sa iras

Allons nous y a pie en véhicule, en avion en bateau ?

On n'y va as pied ?
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )   prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 20:53

zotsu soupira un moment ... il n'avait pas penser qu'il pourrait trouver quelqu'un ici ... resultat les moyen de transport etait limité , il demandat finalement

... soit a pied soit en moto mais ont devra tenir a trois dessus ...

ça l'ennuyait plus qu'autre chose a vraie dire , il descendit de l'immeuble puis marchat un peu et enfourchat sa moto qui reagit a son energie
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )   prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 20:56

cette situation n'amusait pas akira non plus ... a trois sur une moto ... heureusement que l'avion n'etait pas trop loin , elle descendit egalement de l'immeuble et montat derriere zotsu puis elle s'appuyat sur l'épaule de ce dernier en regardant zeph

... alors ?

elle attendait assez patiemment a vraie dire mais la conaissant on pouvait en deduire que c'etait parce que zeph etait vampire et qu'elle l'etait elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
~Level 60~
Zeph


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2011
Age {personnage} : 25
Localisation {personnage} : Paradis Artificielle
Humeur {personnage} : AIME LE SANG

prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )   prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 10:49

Erf... Soie a pied soie a trois sur la moto... Mais, je ne connais pas le chemin... Je vais peut-être essayé de m'installer quand même...

Je descendis et montère derrière Akira. C'était limite si je ne tombais pas.


Erf... j'espère que sa va allez vite, que sa ne soie pas loin sinon, j'vais tombé en cour de route.
Sinon je suis prêt.

J'attendis qu'il demmare la moto...
Revenir en haut Aller en bas
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )   prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 21:12

zotsu esquissa un sourire , il ne tombera pas en cours de route mais il ira vite , il allumat les moteur et mit directement le systeme d'impulsion energetique , il irait plus vite et pourrais donc traverser les surface solide

...

il demarra et la moto partit en trombe passat a travers quelque mur ( comme de la fumée ) puis ils depasserent la ville en 3 minute , ils arriverent ensuite a un aero port et zotsu fit un derapage sur le coter ( assez long vu la vitesse puis il redressat la moto et elle s'arretat net )

... c'est bon zeph tu vit toujour ?

il regardait zeph trembloter , c'etait marrant
Revenir en haut Aller en bas
akira murasame
lvl 57
akira murasame


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation {personnage} : ...
Humeur {personnage} : changeante

prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )   prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 21:17

akira avait l'habitude mais il roulait un peu vite quand meme , zeph etait acrocher a elle , elle trouvait ça marrant , quand il s'arretat elle n'etait pas mecontente , elle descendit de la moto en ellevant les bras de zeph qui etait crispé autour d'elle

... tu n'as pas pu t'en empecher n'est ce pas ? quand ont dit rouler vite c'est pas rouler comme un damné

elle fit un clin d'oeil a zotsu et se r'appuyat sur la moto avec un grand sourire en regardant zeph
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
~Level 60~
Zeph


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2011
Age {personnage} : 25
Localisation {personnage} : Paradis Artificielle
Humeur {personnage} : AIME LE SANG

prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )   prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 19:49

J'était impressionner de la vitesse, je n'est jamais vue une moto allez aussi vite. Quand on passère a travers les murs, j'avait peut qu'on rentre dans le mur et qu'on crever tous. Puis suis-je mort ? Je bougeas, mes jambes et mes mains, je suis vivant... Puis, ouai, pas pus m'empecher de mettre mes main pour m'accrocher a Akira si j'tomber ....


Waii, j'vis encore, Akira je n'est pas pus m’empêcher de m’accroche a toi, j'allais tomber. On est arriver ??

Je me levère puis fessait deux trois pas, pour voir si j'était vraiment vivant en attendent la réponse de Zotsu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )   prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prenons du bon temp ! ( rep avec akira , zotsu et zeph )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une pause ( rp avec zotsu , akira et .... )
» folie sanguinaire ( zotsu , akira , ashura et génésis )
» meurtre et rencontre ( rp avec kyozo , akira et zotsu )
» mission ... encore ... ( rp avec akira , tykki et zotsu )
» Tss'. [Zotsu & Akira.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survive In Hell :: Rp : Monde :: ville épargné-
Sauter vers: