Survive In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 18:58

    Je fronça les sourcils, un monde encore plus chaotique qu'il ne l'est déjà... ? Mais... J'ai déjà si peur ! Je n'osais pas vraiment lui répondre négativement, mon coeur battait la chamade, une personne à bout portant qui est à peu prêt au même niveau que moi, voir plus fort, alors que mon katana est dans son fourreau, je n'ai pas envie de voir ma tête se découpée ! Je pris mon courage à deux mains, en m'approchant de lui, jusqu'à être à peu prêt face à lui à une trentaine de centimètre, deux têtes en dessous de lui.

    ღ Mais... Pourquoi... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 19:46

zotsu la regardat ses yeux legerement pourpre il s'apretait a repondre

... j'ai connu deux soufrance dans ma vie ... si forte que j'en ai eu le coeur totallement briser ... je ne vis que pour moi ...

il se baissat a son niveau et eu un immense sourire demoniaque mais on pouvais deceler une certaine tristesse dans ses yeux

je ne suis qu'un fantome ... celui que le monde attendait pour le mettre a l'epreuve et le dominer ... les gens de souffre pas assez ... je ne suis que soufrance et mon coeur en ruine ne pourra jamais etre gueris ... ce n'est pas d rare moment de joie qui pourrons reparer ce coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 20:02

    Son sourire glacial, j'en manqua l'arrêt cardiaque... Je sursauta, toute tremblante, je n'osais plus bougée, reculer serait faire preuve de lâcheté, et avancer me mènerais à ma perte, en fait, je suis à nouveau tombée sur un fou je crois...

    ღ D-dans ce cas... J-je...

    Non, je n'arrivais pas à finir ma phrase, j'étais trop effrayée pour ça. Quelle honte ! Bref, évitons les commentaire, quand il c'était mit à son niveau, pendant un bref instant, mon regard croisa le sien, puis ce détourna, de nombreuses fois dans ma vie j'avais été mise à l'épreuve, mais la, c'était surement l'une des pires fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 20:26

zotsu perdit son sourire et une intense tristesse residait dans son regard puis redevint normal puis il soupira et se redressat puis se força a esquisser un sourire

ne t'en fait pas tu ne risque rien ... je ne compte pas te faire de mal

il s'assit et regardat le soleil se coucher

mes tenebre et ma folie ... c'est tout ce qui me reste apres avoir connu la soufrance ...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 20:36

Hein... ? Il ne voulais pas me faire de mal ? Je cessa de tremblée, observant son sourire forcé, qui me faisait reteindre de rire, pas de moquerie, mais en fait, j'étais tellement rassurée, que je voulais en rire de soulagement... Je le regarda s'asseoir, puis, je regarda le coucher de soleil. Bah, pourquoi pas hein ? Je me m'assise contre un mur, me grattouillant l'oreille.

ღ Il va faire froid...
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 20:43

zotsu regardat ukaru et il ne la vit plus trembler il entendit sa phrase qui lui semblat evidente et d'une remarque ... pertinente

en effet ... que compte tu faire ?

il la regarde du coin de l oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 20:53

    Que comptais-je faire ? Bah, il avait beau faire presque nuit, il fallait effectivement que je trouve quelque chose pour le froid ! Oui oui, c'est vrais, tout les vampires craignent le soleil tout ça, mais moi, c'est le froid ma principale faiblesse !

    ღ Bien... Je crois que je vais enfiler mon manteau et me recroqueviller dans un coin ou il n'y à pas trop de vent. Que pourrais-je bien faire d'autre ?

    Je me gratta légèrement la tête, posant mon regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 21:04

zotsu la regarde puis soupira il s'etira puis il se leve et la regarde

... tu n a pas d'argent ni de toit ?

il la regarde attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 21:09

L'argent ? Mince alors, j'en avais totalement oubliée l'utilité... En général, je prend ce qui passe... Le sang des humains, des bâtiments abandonnés et barricadé. Bref, je glissa tout doucement mon casque à mon coup, en écoutant A Place Where You Belong de Bullet For My Valentine, me levant à mon tour, pensant qu'il allait bouger, et n'ayant pas du tout envie de rester seul alors que je venais de rencontré quelqu'un avec qui je m'entendais plus ou moins bien...

ღ Non, je vie la ou il n'y à personne qui pourrait me faire de mal... Enfin, un peu plus à l'abri que le normal quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 21:14

zotsu semblait reflechir tres tres longuement puis il se retournat et se mit au bord de la ruine

... dans ce cas suit moi ...

deux grande aile de tenebre s'ouvrit dans son dos il sautat et au contact du sol elle disparurent puis il regardat en haut

j'ai peut etre une solution pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 21:17

    Je grimpa rapidement pour aller voir de quoi il s'agissait, même si à deux reprise j'ai faillis tombée, une fois la ou il étais, toute essoufflée, je me laissa tombée à terre, à côté de lui, haletant légèrement.

    ღ Ou m'emmenez vous, Zotsu-san... ?

    Je me gratta légèrement la tête, un peu curieuse à vrais dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 21:29

zotsu se dirigea vers un mur avec une porte de garage qu'il ouvrit et une grande moto tres imposante noire ebene avec des cristaux etrange sur les coteau rempli d'une substance noir et avec 4 grand pot d echapement se trouve derriere puis il onte dessus

... cette moto est salement transformée remplie d energie tenebreuse que je lui fournit ... c'est donc pas une moto normale

il regarde un peu ses cheveux noire et soupire

seul bemol je met mes cheveux en pic expres pour ne pas etre deranger ... avec le vent ...

il la regarde et elle est perplexe

je peu egalement voler mais c'est plus crevant

il se souvenu de sa question

... je t'emene chez les chaos insanity tu aura un toit ...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 21:35

    Devant le deux roue en face de moi, j'étais vraiment, vraiment très impressionnée... Mon regard délicat ce posa sur Zotsu, quand il me proposa de venir 'chez lui'

    ღ C'est vrais... ? Enfin, vous... Ca ne vous dérange pas !?

    Un grand sourire ce dessina à mes lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 21:51

zotsu la regardat puis il haussat les épaule et eu une sorte de sourire habitué

de toute façon la quasi totalitée des membres dorment la bas

il attendais qu ukaru monte a l'arriere de la moto
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 1:59

    Je fus touchée, vraiment touchée... En fait, c'était la première fois qu'on me proposais de l'aide... C'étais... Spécial. Il attendait que je grimpe, sa se voyait, un grand sourire ce dessina à mes lèvres, puis, je monta derrière lui, glissant mes bras tout délicatement autour de sa taille, pas dans l'envie de rester sur place.

    ღ Vraiment, vraiment... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 2:37

zotsu eu un sourire puis il activa plusieur bouton sur le cadran et une fumée noire tenebre entoura les roue et de la fumée tenebreuse sortit du pot d echapement

... de rien ... reste bien acrocher quoi qu'il arrive

il mit les gaz et fit un quart de tour en se dirigeant vers un immeuble et il accelerat encore plus

... super smoke

il traversat le mur , au contact des roue la fumée fit rentrer la moto comme si elle ne traversait rien et il accelera

ma moto peut traverser les mur ...

il se dirigeat dant les ruelle et traversat plusieur batiment puis s'engagea sur la grand route
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 2:52

    Eh bien, c'était impressionnant... Enfin, à vrais dire, je n'aime pas parler de moi comme si j'étais supérieur, c'est un peu de la prétention et ça me gêne énormément, bref, en faite, j'avais fermer les yeux parce que j'étais tout de même vachement effrayée. Je resserrait un peu mon étreinte sur lui, sans pour autant l'étouffé.

    ღ C-c'est loin ?...

    Lui demandais-je, ayant glissée ma bouche à un ou deux centimètres de son oreille, pour évitée d'hurlée à cause du bruit du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 2:58

les coter de la veste de zotsu claquait au vent il accelerait et allait a une vitesse folle evitant le debris en sautant par dessus ou en les contournant il contournait egalement les passant puis il entendit la question d ukaru

c'est assez loin d'ici en fait ... ils arrives vers une sorte d'aeroport de fortune puis il s'arrete en glissade a quelque metre de l'avion

... tu sait on est a tokyo et nous somme implanter en europe ...

il regarde les main crisper d'ukaru sur sa taille puis il appuyat sur un bouton et une passerelle descend de l'arriere de l'avion et un homme descend de l'avion

on est pret a rentrer , prend soin de la moto

il descend apres qu ukaru l aie laché
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 3:12

    Je lâcha délicatement comme d'habitude le dit Zotsu, puis descendis avec finesse. J'avais Was It Worth It ? de Children Of Bodom dans les oreilles, pas très fort pour éviter les douleurs et pouvoir entendre ce qu'il disait, il faut dire, que le Death Melodique et moi ne font qu'un....

    ღ En Europe ? Sa fait loin quand même... Bon, je vais arrêtée de poser des questions, ça doit être énervant à force...

    Je me rangea juste derrière lui, presque cachée par la hauteur de Zotsu, en pleine réflexion....
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 3:16

zotsu la regardat et avança pendant qu on montais sa moto dans l'avion puis il regardat derriere lui en entrant

pose toute les question que tu veux je suis la pour ça

il s'affalat dans un divant

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 12:22

    Quand je me dis qu'avant de rencontrer cette homme mystérieux, j'étais pourchassée par des zombis... Et maintenant ? Dans un avion en plein vol pour l'Europe, presque à côté de tout danger.. Je dois avouer que ça m'impressionne quand même ! J'alla tout doucement m'asseoir là ou il y avais de la place, étant de toute façon presque sur de faire une sieste entre temps...

    ღ Ca fait combien d'heure d'avion.. ?

    Demandais-je en me grattant la nuque
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 13:33

zotsu se servit un verre de sang qui etait mise au frais il etait noter sur la bouteille : AB+ , anemique ( carence en fer ) il en bu un peu puis il regardat ukaru et lui repondit

3 a 4 bonne heure je crois

il presenta un verre a ukaru

tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 16:31

    Hum ? Du sang ? C'est vrais que j'avais un peu soif... Je pris tout délicatement le verre entre deux doigts en souriant, penchant légèrement la tête en avant comme signe de remerciement, glissant tout doucement le verre à mes lèvres, pour goûter au breuvage pourpre, qui avait déjà une alléchante odeur. Je lui laissa la moitié de la mixture rouge, lui tendant doucement le verre après m'être désaltérée

    ღ Merci beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 16:36

zotsu repris le verre calmement et le posa sur la table a coter puis il regardat dehrs par le hublot , il regardait la lune et les tenebre de la nuit il laissait vaguabonder son esprit dans ses idée noire et les connaissance qu il avait accumulé il semblait ne plus etre presznt mentalement , son absence ne dura pas longtemp il repris vite conscience et regardait ukaru puis il regardait a sa droite

... les voyage en avion m'ennuye terriblement ...

il sortit une sorte de livre avec sur la couverture une inscription noire : loveless
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 16:43

    Hum ? Les voyages l'ennuyait ? Moi aussi remarque... J'attrapa délicatement mon katana en le dégainant, posant l'arme sur les genoux, pour repasser les gravures ou était inscrit "Sur la terre sainte tu demeurera" en Hébreux. Ah ? Je n'avais pas précisée que j'étais de la bas ? Bah, c'est pas bien grave. Après avoir repassée ces gravures, je rangea l'arme dans son fourreau, allant me levée pour me mettre derrière Zotsu, curieuse de savoir de quoi parlait sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poison game ~ (Ukaru & Zotsu)
» Les zombis, ça à le mal de mer ? (Ukaru & Astrid)
» Abris de bus dévasté (Kyozo et Ukaru)
» Tss'. [Zotsu & Akira.]
» zotsu kirrogane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survive In Hell :: Rp : Monde :: Tokyo {Ruines}-
Sauter vers: