Survive In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 16:48

zotsu lisait gentimment les vers se trouvant sur la page qu'il lisait et remarqua qu'ukaru lisait egalement

hum ?

il regarde ukaru
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 16:53

    Je le regarda à mon tour, lorsque son regard ce posa sur moi, pendant un cour instant, je me dis que je le le dérangeait, pour ce, je recula délicatement, retournant s'asseoir à sa place, j'enleva mon manteau et le posa sur moi comme une couette, je m'allongea doucement, après avoir enlevée mes converses qui aurait tâchée les sièges, du fait que ses pieds sont souvent amenés à marché sur de la chair de zombis ou tout bêtement en obstacle avec le sang.

    ღ On risque pas de mourir de chaud ici... Bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 17:08

zotsu posa son livre puis il se leva et mit le chauffage un peu plus fort puis se rassit et lit a nouveau son livre en jetant deux trois coup d'oeil derriere lui puis il baillat car la chaleur l assoupissait un peu

...

il s 'endormait petit a petit et se recroquevilla un peu pour s endormir
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 17:29

    Je le regarda ce recroqueviller, c'en étais presque mignon, quoi que, ça l'étais un peu... Je sourit légèrement, me retenant de dormir, sauf que d'un coup, j'avais le gout du sang de Zotsu qui me remontais au lèvres... J'alla délicatement marché vers lui, mon manteau vers sombre sur les épaules, m'agenouillant pour être au niveau de son cou recroqueviller... Je ne devrais pas, mais la tentation étais trop forte... J'approcha mes crocs avec délicatesse, pour lécher une première fois son cou... Je me figea, pensant un instant à la possibilité qu'il ne dorme pas, mais, j'étais si proche du but... Mon chemin étais frayé, je n'avais plus qu'a mordre, mais... Non, ça risquerais de le réveillé et je n'ai pas envie d'avoir de problème. Doucement, je retourna m'allongée pour dormir.

    ღ Bonne nuit, Zotsu-san...
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 17:33

zotsu dormait pronfondement et il dormit abslument tout le trajet par avion il fut a moitier reveiller par les secousse de l aterissage il s 'etira et ayant la bouche seche il but un verre de sang et restat assit quelque minute histoire de ne ce lever qu'en pleine forme

...

il regarda derriere lui pour voir si ukaru dormait toujour
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 17:39

    J'étais enroulée dans mon manteau, serrant celui ci tout doucement contre moi, dormant, comme un bébé, bah, on y peut rien, je ne m'en rendais pas vraiment compte... Les secousses ne me réveillèrent pas vraiment, j'étais dans mon rêve tout plein de peluche et c'était très bien ainsi !

    ღ Huum... Encore cinq minutes...

    Toute recroquevillée dans ce magnifique rêve tout rose et tout plein de câlin, je m'étais même mis à sucée mon pouce, bonjour les dégâts avec mes dents de vampire...
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 17:41

zotsu ne put s'empecher de sourire a pleine dent il avait envie de rire mais ne voulait pas la vexer , il s en retint donc il s'assit sur le dossier du siege attendant son reveil

... " trop marrant "

il restat la 5 bonne minute
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 17:49

    J'ouvris les yeux au bout de cinq bonnes minutes, laissant mon doigt la ou il est, me redressant doucement, les cheveux en bataille comme je bouge pas mal la nuit, faisant de tout petits yeux signe de... Fatigue. Je me leva, essayant de ne pas retombée en arrière tout de suite

    ღ On est arrivés... ?

    En plus, je ne prononce pas bien à cause de mon doigt qui gêne...
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 18:01

zotsu baillat puis il soupira et il regarat ukaru en massant ses tempe et en se redressant

oui nous somme arriver

il attendais une reaction d ukaru en la regardant des pied a la tete , on ne dirait vraimment pas qu elle puisse etre dangereuse comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 18:21

    Je me frotta les yeux quelques instants, marchant vers Zotsu, comme je ne savais pas vraiment ou aller, il m'observait... Peut être qu'il à du regret parce que je suis pot de colle, ou peu être ce demande-t-il jusqu'à ou s'étendent mes pouvoirs, ou peut être autre chose ? Bah, je m'arrêta en me recoiffant calmement, ouvrant correctement les yeux et replaçant mon katana à sa place.

    ღ Vous vivez si loin, pourquoi êtes vous venu à Tokyo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 18:38

zotsu eu un immense sourire demoniaque puis il la regardat avec des yeux empourprer et il lui dit

la routine j'avais juste quelqu'un a tuer ... u bete chef de gang

il se retourat et descendit de l avion

tu vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 18:56

    Je me gratta légèrement la tête, plus trop effrayée par son sourire, comme il m'avais dit ne pas me faire de mal ! Je le suivis en descendant, en train de mordillée mon pouce.

    ღ C'est loin d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 18:59

on lui amenant sa moto et il eu un immense sourire puis il monatat dessus en remerciant celui qui l avait amener

pas en moto mais arrete de sucer ton pouce sinon on va se moquer de toi

il haussat les apaule

enfin tu fait ce que tu veux apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 21:26

    Hein ? Mais mon pouce !... C'est bon les pouces ! Quoi que... J'étais un peu vexée de la remarque de Zotsu, mais on va faire comme ci de rien, après tout je lui devais beaucoup, je glissa mon pouce tout humide et plein de traces de dents en dehors de ma bouche, rangée mes mains dans mes poches de manteau...
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 21:43

il attendu qu'ukaru montent sur la moto puis il mit sa capuche et demarra a toute vitesse puis apres un moment il s'arretat et un batiment assez large et grand etait devant eux zotsu se leva et marcha puis on prit en charge sa moto et il entrat dans la batiment puis il descendit par un escalier

on a un complexe souterrain , la batiment ne sert qu a tromper les gens et a deux trois tache administrative

il ouvrit plusieur porte
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 0:13

    Je suivais Zotsu, à moitié en train de courir, du à mes jambes pas bien longues comparé aux siennes, j'essayais de le suivre comme je pouvais, sans lui demandé de ralentir, peur de le dérangé.

    ღ C'est vraiment grand... C'est... Impressionnant...

    A force, dans sa marche, je lui attrapa délicatement la manche, le tirant tout doucement vers moi, pour lui faire signe de ralentir
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 0:21

zotsu ralentit ayant compris qu'il marchais un peu vite , il arriverent a une section ou il etait ecrit en grande letre noire : invité

ici c'est la zone des invité ...

il prit un badge avec un numero dessus et le donna a ukaru

vu que tu ne fait pas partie de l organisation ... actuellement du moin ... tu devra porter ce badge signifiant que tu a l autorisation de disposer du confort des inviter , alor je te demanderais juste une chose

il se mit a son niveau

si certain te manque de respect ou te font des avance voir te blesse ne t'en mele surout pas ici se trouve nos client , si il te derange dis le moi simplement

il se tournat vers un client qui palit en croisant le regard de zotsu

les client qui vienne me connaisse et on peur de moi ... c'est une sensation amusante
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 0:26

    Je regarda ce nouvelle arrivant, puis attrapa ce badge qu'il me tendant, le fourrant dans ma poche, penchant légèrement la tête en avant pour le remercié.

    ღ Vous n'allez pas restez ?

    Hein ? J'allais restée seul !? Encore... En plus, je peux pas me défendre... ? Et si on m'agresse et... !? J'avais un air un peu inquiétée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 0:32

zotsu la regardat puis il se grattat l arriere de la tete

desoler mais je ne peux pas rester ... j'ai des truc a signer , des conseiller a engueuler et des second a ennuyer bref tout un pogramme en plus j ai encore des mission qui m attendent ...

il commence a s'eloigner

porte toi bien je viendrais te voir bientot de toute façon , demande a manger la reception ya une insigne sur le bage qui feront qu ils seront normalement tres gentil avec toi " tu m etonne qu il seront gentil je lui ai filer un badge visiteur , avec mon symbole dessus ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Cayne
{ . Level 47
Anastasia Cayne


Sexe {personnage} : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : Tokyo. Ce qu'il en reste
Humeur {personnage} : Hum... On doit vraiment en parler... ?

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 0:41

    Je fis ce qu'il me dis, me retournant à un dernier moment, lui faisant un léger signe de main. Le fourreau de mon katana de deux mètres traînait par terre, je l'avais oublier lui ! Je le pris doucement en regardant l'écriture sur le lame, en pleine réflexion. Arrivée, je fis ce que Zotsu m'eut demandé, en allant mangé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveinhell.forum-canada.net
zotsu kirrogane
lvl 42
zotsu kirrogane


Sexe {personnage} : Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation {personnage} : aucune importance
Humeur {personnage} : ...

rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 0:44

zotsu lui fit egalement un signe de la main puis continuat de marcher et escendit de deux etage , il prit un bloc note aposa sa signature sur plusieur dossier puis se dirgea verss le centre de controle pour ce renseigner sur deux ou trois truc il informat ensuite le personnel par telephone que le badge etait bien reel et de bien faire attention ... de toute façon ils auraient trop peur de la reaction de zotsu pour gaffer il ne craignait donc rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )   rencontre au sommet ( zotsu et ukaru ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre au sommet ( zotsu et ukaru )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Poison game ~ (Ukaru & Zotsu)
» Les zombis, ça à le mal de mer ? (Ukaru & Astrid)
» Abris de bus dévasté (Kyozo et Ukaru)
» Tss'. [Zotsu & Akira.]
» zotsu kirrogane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survive In Hell :: Rp : Monde :: Tokyo {Ruines}-
Sauter vers: